TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »
Ah dommage qu'on ne l'ai po vu, c'est sympa comme d�dicasse

| quote: |
| Originally posted by FerryTayle l'envers du d�cors....ce que vous n'avez pas vu...mais c'�tait ma d�dicace [*IMG]http://www.ferrytayle.com/photos/IMG_0341.JPG[/IMG] |
Je confirme ce que dit Thib... la fille (Marjolaine) c'est la copine d'un pote (Alexandre pr�sent l� aussi lunettes de soleil et t shirt TL bleu clair)... elle a le msn d'un belge pour info. Elle me le donnera demain je pense et je pourrai voir avec Thib pour r�cup�rer les photos...
| Originally posted by Tashita Bon alors comme d'hab ... j'ai la flemme de faire une grosse review ... Je suis convaincue � chaque fois, que ces events ne seraient pas ce qu'ils sont et ne me marqueraient pas autant si je ne les passais pas avec des gens simples, g�n�reux et d�lires comme vous tous !!! A �chelle humaine, j'ai pass� encore une fois un weekend inoubliable et en plus sous le soleil !!! LA VIE QUOI !! ![]() |
| Originally posted by chasis.fan Ah le voila le fameux clavier aux couleurs TA-FResques |
| Originally posted by severnayaprods Au vu de ce joli discours, on pourrait croire que tu es quelqu'un de tr�s sensible, calme, raisonnable toussa... Ou pas : |
LOOOOOOOOOL
Effectivement ....
Ange ...
ou pas ...
Jveux la m�me en flat-screen
Bibi -> 
| Originally posted by FerryTayle l'envers du d�cors....ce que vous n'avez pas vu...mais c'�tait ma d�dicace |

Vala pack de photo ICI
| Originally posted by chasis.fan Vala pack de photo ICI |
Converstation ANONYME sur MSN :
| Moi dit : putain les fraises du masseur Moi dit : ^^ Il/Ils/Elle/Elles di(sen)t : lool ouais elles �taient bonnes |
| [20:31:38] Il ou elle dit: jcrois meme que j'ai essay� de danser quand t t sur moi |
ah ben quand on dit que l'alcool provoque abus sexuels

Miroir ici
http://www.steekr.com/n/50-17/share...2488e164d377ea/
| Originally posted by Xiu Je sais plus si c'est toi ou AlexKross que j'ai vu ![]() On �tait sur le pont avec les jets d'eau et vous ( nous?) bougions du Q-Dance vers l'armada, j'ai pas trop tap� la causette car on �tait d�j� en retard pour Push et je voulais pas rater. En fait c'est Birante qui m'a regard� en gueulant "HOEREN", j'ai r�pliqu� "APWALL", il m'a regard� bizarrement sur le moment ![]() , voil� comment tout � comenc�. |
Putin, ca y est j'suis DEGGGGGG !!!!!!!!!!!!
Ya pas photos, Tomorrowland sous le soleil, ca doit etre autre chose !
ENOOOOOOOOOOORME !!!
bon mes photos vont pas tarder, c'est cool parce qu'elles sont dans l'ordre chronologique avec date et heure, donc �a permet de situer le degr� d'alcool�mie, et de voir l'apog�e au soleil couchant 
tu censure ou vu que des dossiers ont deja �t� d�pos� tu laisse l'int�gralit� ?

Merci a tout ceux avec qui j'ai pass� ce week-end de folie. Premier event outdoor pour moi et chui pas d��u!!! Bibi, la fille, tashita, alex, marjo et tt ceux ke j'ai oubli� vous �tes super sympa!!!! Je vous adore!!!
CENSURE !!!!!!

@La Pignole: �a doit �tre Marc je suppose??? Tiens vas te pr�senter ICI avant de te faire

@Alex: HOEEEEEEEEERRENNNNNNNNN!!! �a c'est po de l'avatar de payday !!! 
QUelqu'un � une photo des hoerens of the week ou bien? Faut que j'envoie un truc � ABove & Beyond et a Armin 
| Originally posted by severnayaprods QUelqu'un � une photo des hoerens of the week ou bien? Faut que j'envoie un truc � ABove & Beyond et a Armin |
J'vais refaire 4 ou 5 panneau Hoeren pour la Nature One histoire d'avoir du change
J'vais me faire un Hoeren of the Week pour le set d'Armin 
| Originally posted by matviscafcb tu censure ou vu que des dossiers ont deja �t� d�pos� tu laisse l'int�gralit� ? |