TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »

Posted by PyrofraG on Aug-05-2008 07:09:

Grace � ta review je viens de me rappeler qu'on est aussi all� voir Dave Clarke avec Gogo et moi j'avais direct accroch� � ce qu'il jouait

S�rieux l'ann�e prochaine je me fait le Classic Terminal pour la trance, et le Century pour la techno parce que ce sont vraiment ces 2 floors qui ont tout d�boit� niveau tracks jou�es!!!!

Posted by Soulfarner on Aug-05-2008 09:30:

Paul van Dyk @ Nature One <---- click

Armin in front of the crowd <---- click

Posted by BlackHole on Aug-05-2008 09:35:

Chasis y a moyen pour choper les vid�os sans �tre oblig� de faire "clic droit + enregistrer sous" sur chaque fichier ?

Posted by d&b on Aug-05-2008 10:05:

quote:
Originally posted by JoeHell

Donc on va tester la tente Energy, et l� c'est nettement mieux : contrairement � d&b je trouve le son assez bien r�gl�,

ah mais c'�tait juste avant les 20h qu'il �tait pas fort, apr�s c'�tait mieux. avant m�me dans la tente tu entendais + le floor � cot� que celui ou tu es

Posted by gomez92 on Aug-05-2008 10:11:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Grace � ta review je viens de me rappeler qu'on est aussi all� voir Dave Clarke avec Gogo et moi j'avais direct accroch� � ce qu'il jouait

S�rieux l'ann�e prochaine je me fait le Classic Terminal pour la trance, et le Century pour la techno parce que ce sont vraiment ces 2 floors qui ont tout d�boit� niveau tracks jou�es!!!!

+1 Dave Clarke je connaissais seulement de nom mais en tout cas �a d�potais Grave !!!
Puis le Classic c'est vraiment l'un des stages que j'ai le plus aimer !!!!
Quand tu entend un petit Selu Vibra - Divine, Cherrymoon Trax - The House Of House,Svenson & Gielen - Twisted Etc ... Vraiment la vie ce stage !!!!!!!

Posted by chasis.fan on Aug-05-2008 10:46:

quote:
Originally posted by BlackHole
Chasis y a moyen pour choper les vid�os sans �tre oblig� de faire "clic droit + enregistrer sous" sur chaque fichier ?

Installe l'extension Flashgot pour Firefox : click droit "Tout t�l�charger avec flashgot" puis redirection vers ton download manager pr�f�r� ;-) (au hasard flashget)
Alala t'as pas l'habitude de leecher en http ^^
Refaire un zip de 400Mo et l'up� ca fait un peu beaucoup d�sol�, mon espace free approche de sa limite de 10Go en plus ;-)

Les vid�os du samedi arrive incessamment sous peu ;-)

Posted by BlackHole on Aug-05-2008 11:56:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Installe l'extension Flashgot pour Firefox : click droit "Tout t�l�charger avec flashgot" puis redirection vers ton download manager pr�f�r� ;-) (au hasard flashget)
Alala t'as pas l'habitude de leecher en http ^^
Refaire un zip de 400Mo et l'up� ca fait un peu beaucoup d�sol�, mon espace free approche de sa limite de 10Go en plus ;-)

Les vid�os du samedi arrive incessamment sous peu ;-)

ok non t'inqui�te je te demandais de refaire un package... je demandais s'il y avait une solution sans un truc genre flashget...

Posted by greg69 on Aug-05-2008 14:35:

ah ouais au fait j'avais oubli� : bukake

c'est le petit fr�re � hoeren

Posted by Thib' on Aug-05-2008 14:38:

Ah ils crient ca dans les campings?

'tain les porcs

Posted by Kymance on Aug-05-2008 14:52:

quote:
Originally posted by d&b
http://gomez92.free.fr/zenphoto/ind...ge=100_1010.JPG

et l� je dirais.

mais tout � fait, on attend que �a.

chiche

Posted by Defcon_7 on Aug-05-2008 15:06:

D'ailleurs en parlant de �a, je me rapelle que nous les ta-fr m�les avions fait un calendrier apwal pour d�but 2006, � quand la rel�ve f�minine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas )

Posted by Insigma on Aug-05-2008 15:08:

quote:
Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs en parlant de �a, je me rapelle que nous les ta-fr m�les avions fait un calendrier apwal pour d�but 2006, � quand la rel�ve f�minine (si quelqu'un retrouve le thread... ou pas )

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-05-2008 15:19:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Celui-l� ?

Posted by greg69 on Aug-05-2008 15:58:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah ils crient ca dans les campings?

'tain les porcs

non, juste nous

avec defcon on a d�cid� de r�pendre la bonne parole et de faire d�couvrir le principe du bukake si mal connu par chez nous

pis y'a le golden bukake si on veut continuer dans des registres plus rigolo...

Posted by Defcon_7 on Aug-05-2008 16:03:

On a m�me d�j� notre slogan: BUKKAKE BUKKAKE (� crier sur l'air du haka n�o-z�landais )

Posted by DJ Azure on Aug-05-2008 16:49:

Hello tout le monde !

Donc voila j'�tais moi aussi � la NO et j'ai pu croiser certaines personnes d'ici...je me devais donc de poster un petit quelque chose

Alors j'�tais en compagnie de Karybde & Scylla ainsi que d'Halcyone mais connaissant un peu de monde je n'�tait pas toujours avec eux, pour ceux qui ne voie pas qui je suis j'�tait " Mathieu " ou bien Math �a d�pend...enfin bref

On est donc arriv� avec du retard � cause d'une merde du GPS...on arrive donc sur le set de Ferry Corsten...

Ferry Corsten : en 2 musiques il nous passe du Tyas j'�tait d�j� � fond...en r�sum� j'ai ador�, un des meilleurs moments de la NO pour moi
Ti�sto : la grosse d�ception pour moi, je l'avais jamais vu encore, j'ai trouv� le set mou, �a m'a pas du tout emball� et on �t� bien trop s�rr� sur l'open air, en plus le son �tait beaucoup trop fort et du coup c'�tait inaudible...au bout d'une heure j'ai switch� pour DuMonde qui �t� bien sympathique
Giuseppe Ottaviani : live bien sympa, mention sp�ciale pour la " Something For Your Mind " !
Judge Jules : un des meilleurs moment pour moi encore une fois, je commen�ait � manquer de Tech et la Judge nous � mis la dose !! vraiment excellent set

A 6h j'�tais pas fatigu� donc trainage sur le camping puis dans la journ�e dormi 1 ou 2h...on retourne ensuite sur le festival � 18h

Dave202 : j'ai beaucoup aim� car il y avait peu de monde mais surtout niveau musique c'�tait bien dans mon gout, donc bien sympa malgr� l'heure !
Tom Cloud : idem niveau musical vraiment tr�s sympa avec de tr�s bonnes tracks, mention sp�ciale � la Perfect Blue qui m'aurait manqu� si il ne l'avais pas jou�...

Ensuite l� j'ai pass� quelques temps au floor Energy, c'�tait bien sympa mais c'est pas ce que je pr�f�re musicalement

Paul van Dyk : ENORME, y avait une foule incroyable, niveau light et son c'�tait � fond, l'ann�e derni�re autant j'avais pas du tout aim� et il bougeait pas, la cette ann�e c'�tait la folie j'ai absolument ador�, un set �norme et un show en g�n�ral tr�s impressionnant
Armin van Buuren : ...la vie c'est tout, pour moi le meilleur moment de la NO, y a pas grand chose � rajouter...
Rank1 : Airwave en live voila quoi...rien � dire encore, fabuleux...

Puis fin de la soir�e au Classic Terminal...
Tillman Urmacher : ce gars m'a bien fait rire, entre les transitions � l'arrache et les musiques style " Mr Vain " lol vraiment ce fut bien dr�le mais peut �tre un peu long...(3h)
Perplexer : alors l� par contre j'ai d�croch�, j'aime bien les classics et tout mais honn�tement la trance des ann�es 80 � 150 BPM � 7h du mat c'est peu �tre un peu trop pour moi...fin de la NO

On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'�...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigu�.
En r�sum� WE �norme, salut � tous ce que j'ai rencontr� qui me reconnaitrons =)

Posted by Thib' on Aug-05-2008 16:54:

quote:
Originally posted by DJ Azure
Hello tout le monde !
On suivi un retour en voiture et train de Kastellaun jusqu'�...Marseille lol, j'en suis encore bien fatigu�.
En r�sum� WE �norme, salut � tous ce que j'ai rencontr� qui me reconnaitrons =)

C'est plus ce que c'�tait la SNCF... 48h pour faire le Kastellaun-Marseille...

Posted by PyrofraG on Aug-05-2008 19:35:

Voici enfin mes photos, il y a quelques photos int�ressantes je dis �a je dis rien hein
http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/80

Posted by PyrofraG on Aug-06-2008 09:12:

quote:
Originally posted by 2 addicted
link for to watch tiesto live at nature one 2008

http://www.nme.com/video/id/_6DkP_m2AaI/search/houses
http://mefeedia.com/entry/nature-on...intro/10869237/
http://mefeedia.com/entry/nature-on...sto-2/10869235/
http://video.google.nl/videoplay?do...230075649&hl=nl

enjoy!!!

01. ID
02. Energy 52 - Cafe del Mariachi vs. The Age Of Love - The Age Of
03. Timmy & Tommy - Full Titin (Joc Mix)
04. ID
05. ID
06. ID
07. DJ. ECO - Tonight is forever (Martin Roth edit)
08. Dokmai - Reason to believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schiemann Reshuffel)
10. it was some mashup of Planet funk - Chase the sun & Ernesto vs Bastian - Super Jupiter...very great mash up
11. Giuseppe Ottaviani - Until monday (mac & mac remix)
12. Kyau & Albert - Neo love ( some remix..sounds like Ottaviani???)
13. Frank Trax - Nebuchan ( organ mix)
14. Three Drivers - Feel the music ( ton tb dub mix)
15. ID
16. ID
17. Mario Lopez - The sound of the nature ( plug & play remix)
18. Randy Katana - Fancy fair
19. Tiesto - Flight 643 (R.Durand remix)
20. AOT - Madagascar (R.Durand remix)
21. ID
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. ID
24. DJ Eremit - Tanz der seele (yomc remix)
25. Manilla Rising - Beyond the stars

Posted by Insigma on Aug-06-2008 09:16:

putain la TL !!

13
17
18

Posted by Defcon_7 on Aug-06-2008 09:20:

01. ID
02. Energy 52 - Cafe del Mariachi vs. The Age Of Love - The Age Of
03. Timmy & Tommy - Full Titin (Joc Mix)
04. ID
05. ID
06. ID
07. DJ. ECO - Tonight is forever (Martin Roth edit)
08. Dokmai - Reason to believe
09. Super8 & Tab - Elektra (Bart Claessen & Dave Schiemann Reshuffel)
10. it was some mashup of Planet funk - Chase the sun & Ernesto vs Bastian - Super Jupiter...very great mash up
11. Giuseppe Ottaviani - Until monday (mac & mac remix)
12. Kyau & Albert - Neo love ( some remix..sounds like Ottaviani???)
13. Frank Trax - Nebuchan ( organ mix)
14. Three Drivers - Feel the music ( ton tb dub mix)
15. ID
16. ID
17. Mario Lopez - The sound of the nature ( plug & play remix)
18. Randy Katana - Fancy fair
19. Tiesto - Flight 643 (R.Durand remix)
20. AOT - Madagascar (R.Durand remix)
21. ID
22. Jochen Miller - Lost Connection
23. Arctic Quest - Strings & Guitars
24. DJ Eremit - Tanz der seele (yomc remix)
25. Manilla Rising - Beyond the stars

Posted by PyrofraG on Aug-06-2008 09:48:

quote:
Originally posted by Insigma
putain la TL !!

17
18

C'est � ce moment que j'ai remerci� Defcon de m'avoir oblig� � rester !!!

Posted by Insigma on Aug-06-2008 10:24:

nan mais attends la 13 d�j� moi j'aurais �t� conquis !

Posted by Thib' on Aug-06-2008 10:28:

La 22

La 17 aussi putain de sa race

Posted by d&b on Aug-06-2008 10:33:

quote:
Originally posted by Insigma
nan mais attends la 13 d�j� moi j'aurais �t� conquis !

putain 1 track sur 25 et t'es d�j� conquis, t'es vraiment un gar�on facile

Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 »