TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma ya pas de toilettes l�, ni de douche. Enfin faut j'me renseigne, j'crois y a possibilit� d'avoir un tuyau d'arrosage pire que PITC j'vous dis ! |

Originally posted by Kartman ![]() Apr-03-2009 14:17 |
Tiens, je viens d'apprendre que mon ex se marie le 9 mai, donc que j'aurai pas la garde de mon fils. Ce qui est un point non n�gligeable !
Donc un petit sondage : qui part de l'Est en ayant des places encore libres dans la voiture ? Ou alors qui n'a pas pr�vu d'y aller faute de transport et serait pr�t � partager les frais au d�part de Strasbourg, Nancy, Metz ou m�me Paris ? (mais on divise par le nombre de personnes, on calcule pas au prorata, d�j� qu'on fournit le v�hicule)
Et bien c'est avec tr�s grand regret que je ne pourrais finalement pas venir � ce weekend
.
Dommage, car j'aurai aim� vous voir tous �a commence � faire un moment la. Tant pis pour moi, j'aurai aussi kiff� vous faire passer une fin de soir�e d�cal�e chill dubstep deep dub techno. Certains d'entre vous auraient kiff� je pense
M'enfin ce sera pour une prochaine fois
bon defcon tu fais le closing hardcore ? ![]()
| Originally posted by greg69 bon defcon tu fais le closing hardcore ? |
Euh ok mais en d�bordement de mon fin de set car j'avais pas pr�vu un set 100% hardcore � la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore!
Enfin c'est Stan qui voit!
Quelqu'un aurait une �p�e � me pr�ter � ce sujet-l� d'ailleurs? 
ah non, je disais pas 100% hardcore
je sugg�rai une request hour aux bpm prononc�s
pour l'�p�e, un bon saucisson fera l'affaire 
J'ai toujours avec moi un titre a 175 BPM
Jou� 2 fois en soir�e en plus 
| Originally posted by Defcon_7 Quelqu'un aurait une �p�e � me pr�ter � ce sujet-l� d'ailleurs? |
J'en ai une qui clignotte bleu et fait un bruit d �p�e quand on appuie sur un bouton 
M en �tait servi pour prendre en otage Anne � un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo 
| Originally posted by Kartman M en �tait servi pour prendre en otage Anne � un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo |

| Originally posted by Defcon_7 Euh ok mais en d�bordement de mon fin de set car j'avais pas pr�vu un set 100% hardcore � la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore! Enfin c'est Stan qui voit! Quelqu'un aurait une �p�e � me pr�ter � ce sujet-l� d'ailleurs? |
| Originally posted by Insigma Tu sais Stan, s'il imposait vraiment son truc, il dirait qu'il voudrait ni hardtrance, ni psyzouk, ni hardcore... |
je mettais des chemises � l'�poque didiouxxxx
| Originally posted by Kartman je mettais des chemises � l'�poque didiouxxxx |
| Originally posted by Kartman Lol la photo on voit meme l'�clairage bleu de l'arme je mettais des chemises � l'�poque didiouxxxx |
Mhhhhh, Ep�e, Trance ....
On refait le set d'Ultraform de la TE 2008 TA-Style ? 
| Originally posted by anne348 c'est parce que tu avais des trucs � masquer dans le cou, souviens toi Flo |
Etant donn� que je viens � l'anniv de Stan, je me suis dit que �a serait peut-�tre cool que je commence � mettre des pr�noms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voil�, si vous pouviez m'ajouter sur facebook �a serait cool.
Mon profil : http://tinyurl.com/dbcuan
| Originally posted by Cubess Etant donn� que je viens � l'anniv de Stan, je me suis dit que �a serait peut-�tre cool que je commence � mettre des pr�noms sur les visages et non des pseudos ^^" Donc voil�, si vous pouviez m'ajouter sur facebook �a serait cool. J'ai un peu la flemme d'envoyer un MP � tout le monde pour vous dire mon pr�nom/nom, alors tant pis pour l'anonymat : Je m'appelle xxxx yyyyyyyy, youhou |
| Originally posted by chasis.fan Je serais toi j'�viterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^ Utilise plutot ce lien Profil Facebook |
| Originally posted by Cubess Je sais bien que �a peut-�tre dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien �a marche tr�s bien, j'y avais pas pens� Merci =) |
P'tain c'est dingue comme mon absence vient relancer le thread
| Originally posted by Insigma Ce n'est pas dangereux en soi. Juste qu'un �ventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber l�-dessus, et tu sais comme moi que les pr�jug�s concernant la trance et les musiques �lectroniques en g�n�ral, sont monnaie courante et ne sont pas � notre avantage : musique de drogu�s & Co. Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-l�, il va dire by-bye au candidat que tu es. Donc pr�nom+nom � bannir d'ici. |
| Originally posted by Gameboy Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au s�rieux et te catalogue encore plus ! Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" d�j� tout peint en t�te (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt �a tt �a.) ! |