TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [we 8-9-10 mai 2009] 30 ans Stan
Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »

Posted by Kartman on Apr-15-2009 08:14:

quote:
Originally posted by Insigma
ya pas de toilettes l�, ni de douche.
Enfin faut j'me renseigne, j'crois y a possibilit� d'avoir un tuyau d'arrosage pire que PITC j'vous dis !

Apr-03-2009 14:17

Posted by Insigma on Apr-15-2009 08:34:

quote:
Originally posted by Kartman

Apr-03-2009 14:17

OWNEEEEEEEED
J'avais du manger un truc qui passait pas le midi...

Posted by Hank608 on Apr-17-2009 10:20:

Tiens, je viens d'apprendre que mon ex se marie le 9 mai, donc que j'aurai pas la garde de mon fils. Ce qui est un point non n�gligeable !

Donc un petit sondage : qui part de l'Est en ayant des places encore libres dans la voiture ? Ou alors qui n'a pas pr�vu d'y aller faute de transport et serait pr�t � partager les frais au d�part de Strasbourg, Nancy, Metz ou m�me Paris ? (mais on divise par le nombre de personnes, on calcule pas au prorata, d�j� qu'on fournit le v�hicule)

Posted by ponsshin on Apr-20-2009 21:02:

Et bien c'est avec tr�s grand regret que je ne pourrais finalement pas venir � ce weekend .

Dommage, car j'aurai aim� vous voir tous �a commence � faire un moment la. Tant pis pour moi, j'aurai aussi kiff� vous faire passer une fin de soir�e d�cal�e chill dubstep deep dub techno. Certains d'entre vous auraient kiff� je pense M'enfin ce sera pour une prochaine fois

Posted by greg69 on Apr-21-2009 07:42:

bon defcon tu fais le closing hardcore ?

Posted by Kymance on Apr-21-2009 07:50:

quote:
Originally posted by greg69
bon defcon tu fais le closing hardcore ?

OMG

je pense qu'il sera pas contre

Posted by Defcon_7 on Apr-21-2009 08:52:

Euh ok mais en d�bordement de mon fin de set car j'avais pas pr�vu un set 100% hardcore � la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore!
Enfin c'est Stan qui voit!
Quelqu'un aurait une �p�e � me pr�ter � ce sujet-l� d'ailleurs?

Posted by greg69 on Apr-21-2009 09:00:

ah non, je disais pas 100% hardcore

je sugg�rai une request hour aux bpm prononc�s

pour l'�p�e, un bon saucisson fera l'affaire

Posted by Kartman on Apr-21-2009 09:01:

J'ai toujours avec moi un titre a 175 BPM

Jou� 2 fois en soir�e en plus

Posted by matviscafcb on Apr-21-2009 09:19:

quote:
Originally posted by Defcon_7

Je dois avoir �a qui traine par la

Posted by Kartman on Apr-21-2009 09:22:

J'en ai une qui clignotte bleu et fait un bruit d �p�e quand on appuie sur un bouton

M en �tait servi pour prendre en otage Anne � un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo

Posted by anne348 on Apr-21-2009 10:02:

quote:
M en �tait servi pour prendre en otage Anne � un PITC dans le 52. Si quelqu'un retrouve la photo

Voil�

edit: nous remarquerons qu'� l'�poque non plus je ne buvais pas

Posted by Insigma on Apr-21-2009 10:07:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh ok mais en d�bordement de mon fin de set car j'avais pas pr�vu un set 100% hardcore � la base mais plus techtrance/hardtrance puis hardstyle et hardcore!
Enfin c'est Stan qui voit!

Tu sais Stan, s'il imposait vraiment son truc, il dirait qu'il voudrait ni hardtrance, ni psyzouk, ni hardcore...

Donc vous faites comme vous voulez, j'esp�re juste que je commaterai dans un coin pour pas entendre toute cette merde

Posted by Kartman on Apr-21-2009 12:21:

quote:
Tu sais Stan, s'il imposait vraiment son truc, il dirait qu'il voudrait ni hardtrance, ni psyzouk, ni hardcore...

Impose donc

Lol la photo on voit meme l'�clairage bleu de l'arme je mettais des chemises � l'�poque didiouxxxx

Posted by chasis.fan on Apr-21-2009 20:17:

quote:
je mettais des chemises � l'�poque didiouxxxx

Ton epoque Armin probablement

Posted by anne348 on Apr-22-2009 06:44:

quote:
Lol la photo on voit meme l'�clairage bleu de l'arme je mettais des chemises � l'�poque didiouxxxx

c'est parce que tu avais des trucs � masquer dans le cou, souviens toi Flo

Posted by Gameboy on Apr-22-2009 07:03:

Mhhhhh, Ep�e, Trance ....

On refait le set d'Ultraform de la TE 2008 TA-Style ?

Posted by Insigma on Apr-22-2009 07:10:

quote:
Originally posted by anne348
c'est parce que tu avais des trucs � masquer dans le cou, souviens toi Flo

ah oui c'est vrai !!

Posted by Cubess on Apr-22-2009 09:16:

Etant donn� que je viens � l'anniv de Stan, je me suis dit que �a serait peut-�tre cool que je commence � mettre des pr�noms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voil�, si vous pouviez m'ajouter sur facebook �a serait cool.
Mon profil : http://tinyurl.com/dbcuan

Posted by chasis.fan on Apr-22-2009 11:13:

quote:
Originally posted by Cubess
Etant donn� que je viens � l'anniv de Stan, je me suis dit que �a serait peut-�tre cool que je commence � mettre des pr�noms sur les visages et non des pseudos ^^"
Donc voil�, si vous pouviez m'ajouter sur facebook �a serait cool.
J'ai un peu la flemme d'envoyer un MP � tout le monde pour vous dire mon pr�nom/nom, alors tant pis pour l'anonymat : Je m'appelle xxxx yyyyyyyy, youhou

Je serais toi j'�viterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^

Utilise plutot ce lien Profil Facebook

Posted by Cubess on Apr-22-2009 12:05:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Je serais toi j'�viterais de laisser trainer mon nom sur un forum accessible publiquement, Google est pas mauvais pour trouver ca ^^

Utilise plutot ce lien Profil Facebook

Je sais bien que �a peut-�tre dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien �a marche tr�s bien, j'y avais pas pens�
Merci =)

Posted by Insigma on Apr-22-2009 12:59:

quote:
Originally posted by Cubess
Je sais bien que �a peut-�tre dangereux, comme je le disais j'avais la flemme d'envoyer en MP, mais c'est vrai que le lien �a marche tr�s bien, j'y avais pas pens�
Merci =)

Ce n'est pas dangereux en soi.
Juste qu'un �ventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber l�-dessus, et tu sais comme moi que les pr�jug�s concernant la trance et les musiques �lectroniques en g�n�ral, sont monnaie courante et ne sont pas � notre avantage : musique de drogu�s & Co.
Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-l�, il va dire by-bye au candidat que tu es.

Donc pr�nom+nom � bannir d'ici.

Posted by ponsshin on Apr-22-2009 21:19:

P'tain c'est dingue comme mon absence vient relancer le thread

Posted by Gameboy on Apr-23-2009 06:53:

quote:
Ce n'est pas dangereux en soi.
Juste qu'un �ventuel recruteur, plus tard, pourrait tomber l�-dessus, et tu sais comme moi que les pr�jug�s concernant la trance et les musiques �lectroniques en g�n�ral, sont monnaie courante et ne sont pas � notre avantage : musique de drogu�s & Co.
Donc ben ton recruteur, s'il fait partie de ces gens-l�, il va dire by-bye au candidat que tu es.

Donc pr�nom+nom � bannir d'ici.

D'ailleurs, ce genre de st�r�otype est casse burne � la longue.
Au d�but, on en rigole, etc. en ce disant que les gens s'y attachent pas trop.

Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au s�rieux et te catalogue encore plus !

Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" d�j� tout peint en t�te (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt �a tt �a.) !

Dur dur d'�tre un Tranceux

Posted by Hank608 on Apr-23-2009 08:35:

quote:
Originally posted by Gameboy
Et puis au final, c'est tout le contraire. Plus tu blagues dessus, plus les gens te prennent au s�rieux et te catalogue encore plus !

Le pire est quand quelqu'un a un "tableau" d�j� tout peint en t�te (rave, les teuffeurs, ecstasy, malsain tt �a tt �a.) !

Bah, vous vous y prenez mal !

Moi c'est l'inverse, j'ai d�j� r�ussi plusieurs fois qu'on me dise : "J'ai pas la musique �lectronique, mais j'essayerais bien tes trucs une fois, �a a l'air pas mal !"

Franchement, j'aurais au moins une dizaine d'anciens coll�gues qui �taient plein de pr�jug�s que j'aurais facilement fait tester des pilules apr�s leur en avoir parl�.

Sauf qu'� chaque fois je leur parle d'exp�riences qui ont plus de 3 ans, et puis je suis pas dealer en milieu professionnel.

Forc�ment, quand la r�f�rence des effets pour les gens c'est des films comme Bad Boys 2, �a aide pas.

Pages (37): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 »