TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
[mode defcon]
spider willem c'est le cousin de cristophe ?
[/mode defcon]
![]()
| quote: |
| Originally posted by greg69 [mode defcon] spider willem c'est le cousin de cristophe ? [/mode defcon] |
| Originally posted by Kartman Nan c'est le fils de Thomas Mann mais il a chang� de nom |
mon programme est tres simple :
je rentre au classic et je reste au classic
pour rien au monde je veux rater les oldies et revivre dix ans en arriere
je vous conseille tres fortement spider willem et bas&ram si vous ne les connaissez pas
je pense que vous n'allez pas regretter le "voyage...."
Armin, Paulo, Johan et ALY & FILA
Comme on dit l' meilleur pour la fin
| Originally posted by AlexKross mon programme est tres simple : je rentre au classic et je reste au classic pour rien au monde je veux rater les oldies et revivre dix ans en arriere je vous conseille tres fortement spider willem et bas&ram si vous ne les connaissez pas je pense que vous n'allez pas regretter le "voyage...." |
J'en peux plus, j'ai trop hate !

Voyagenbus'trip to Trance Energy Sold Out

| Originally posted by greg69 Voyagenbus'trip to Trance Energy Sold Out |
yep on est 150 au d�part de panam dans 2 cars
pour les autres ville de d�part je ne sais pas, on ne les g�re pas cette fois ci
Classics Stage All Night Long!!!!
Bon un p'tit JOC pour commencer quand m�me et Fausto pour se finir!
Non mais JOC c'est oblig� d�j�, apr�s on visite et on voit 
Moi je vais suivre le mouvement n'etant pas expert. Par contre j'aimerais bien voir un peu Pvd, j'ai jamais vu et je suis curieux de savoir ce que �a donne live.
| Originally posted by matviscafcb Pvd, j'ai jamais vu et je suis curieux de savoir ce que �a donne live. |
| Originally posted by JoeHell C'est nul ! (Ben ouais tiens, si tout un groupe critique Armin, je vais pas me g�ner pour faire pareil avec le mec qui scrute son Mac pendant 2h en regardant 3 fois la foule avec 1/4 de sourire au coin de la bouche) |
| Originally posted by anne348 Non mais JOC c'est oblig� d�j�, apr�s on visite et on voit |
| Originally posted by birante +1 en plus tu t'endors |

| Originally posted by JoeHell C'est nul ! (Ben ouais tiens, si tout un groupe critique Armin, je vais pas me g�ner pour faire pareil avec le mec qui scrute son Mac pendant 2h en regardant 3 fois la foule avec 1/4 de sourire au coin de la bouche) |
y'a patterson � pas louper aussi !
+1 pour le pvd, il ne fait plus r�ver depuis 2007
hello les gens!
bien content de vous revoir tous � cette TE
je recherche d'ailleur une place suppl�mentaire pour ma copine si des fois vous entendez parler d'un d�sistement...
@pyro: pas de pb pour le couchage... chacun devrait avoir sa chambre! ramenez peut-etre des draps ou sacs de couchage 
hello les gens!
bien content de vous revoir � cette TE
je recherche d'ailleur une place suppl�mentaire pour ma copine si des fois vous entendez parler d'un d�sistement...
@pyro: pas de pb pour le couchage... chacun devrait avoir sa chambre! ramenez peut-etre des draps ou sacs de couchage 
| Originally posted by allen scott hello les gens! bien content de vous revoir tous � cette TE je recherche d'ailleur une place suppl�mentaire pour ma copine si des fois vous entendez parler d'un d�sistement... |
y'a un time table tool pas mal 
http://www.trance-energy.nl/te2009/timetable/
Warf alors l� j'h�site � mort ...
Je me ferais bien un full classic mais faut au moins que jgo�te � l'iimmmmeennnssee foule qu'il y aura pour armin.
Je viens avec des amis noobs qui sont po trop fan de classiques aussi.. erf. D'ailleurs j'en ai un qui sera avec toi greg. Enfin dans ton bus quoi.
C'est quoi la diff entre scot project et fausto ?
| Originally posted by Lunar C'est quoi la diff entre scot project et fausto ? |