TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 »
| quote: |
| Originally posted by tracider Ah ok, j'ai pas souvenir d'avoir parl� avec toi. J �tait tellement � l'ouest j'ai souvent des r�veils difficiles. Et c qui la fille au centre sous "le bras" de la personne du milieu ( on se comprend enfin j'esp�re). |
| Originally posted by JorisC la tr�s "fameuse" manuela |
| Originally posted by Kartman La bulgare ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Rat�. C'est Sebdevinc �a. Lunar : le mec de profil tout � droite, avec les cheveux noirs en pics, juste devant Thibault et son fier bras |
Ah ok. Elle est grande. �a serait bien qu'on regroupe nos photos; moi j'ai surtout des vid�os.
N'emp�che dans la cabine y a avait du beau monde, entre l'asiatique et la blonde avec un tshirt elite. Ahurissant.
Vous avez fait pas mal de vid�os?. la j'en encode une sur facebook tain vraiment trop lent mais la qualit� et le son sont vraiment bon.
| Originally posted by matviscafcb Je crois bien oui, y'a des moments ou j'ai eu l'impression que �a parlais pas la france |
| Originally posted by JorisC c'est le redbull dans la vodka qui fait cet effet la ! oui c'est bien elle, bon sinon elle parle tr�s bien le fran�ais mais vic7orius la brime � parler bulgare |
) avec eux je comprenais qued c'est clair, c'�tait bien du bulgare, donc tu n'as pas r�ver paysan.
| Originally posted by DianeDesEtoiles c'�tait bien l'after d'ailleurs ? |
... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai d� vous quitter un peu t�t et pr�cipitamment ... mais bon, arriv� � 5h45 au fin fond de la campagne, enchainage de mix sit�t arriv�, et finis mon set trance � 12h
... pratiquement en t�te � t�te avec les platines, mais j'ai r�ussis � r�veiller deux tranceux qu'ont tripp� jusqu'� la fin
...
... m�me si bonne ambiance tout �a, y'avait pas assez de trance � mon gout (m�me si on �tait pr�venus
) ...
| Originally posted by Insigma tu fais quoi paysan ??? Tu interpelles une jeune et velue fermi�re ? |
| Originally posted by KisSCoOl ..... |
@ Tracider : non on s'est po parl� justement
Quelqu'un a une pic de Migoa ? : D
| l'asiatique |
| Originally posted by Lunar Oh My God ... oui effectivement ... L'Asiatique ... |
Comme tu dit, oh my god lol.
Et sinon, nan je suis de temps en temps sur ce site mais je connaissais que chasis par alex et andy qui �tait venu me voir mixer y a deux ans a la fete de la musique.
Qqn a une photos d'aline, j'arrive pas a me souvenir de son visage.
| Originally posted by Insigma Tu interpelles une jeune et velue fermi�re ? |
| Originally posted by Lunar Oh My God ... oui effectivement ... L'Asiatique ... |
| la blonde avec un tshirt elite |
c'est pire que meetic, des pseudos, des souvenirs, des num�ros
:
Mes photos :
http://plymouthfr.free.fr//Pictures...hp?/category/81
Pour les vid�os je suis en train de r�encoder �a mais �a reste gros quand m�me
| Originally posted by KLH Je la connais Bande de petits cochons |
Et voila mes pics !
[[ LINK REMOVED ]]
@ lunar : Je suis dessus, avec aline ou avec diane � un moment tu verras.
Bon je vous epargne mes vid�os, j'ai vraiment une qualit� de son pourrie...
Au pire elles sont sur fessebook donc bon.
| Ta phrase "je la mets dans un taxi a d'ailleurs provoqu� 2,3 r�actions" |
Haha

Sinon moi j'ai une question :
Seb, est ce qu'on a une chance un jour de revoir tes 2 amis en soir�e ou les a t'on vraiment traumatis� � vie? 
| Originally posted by Kymance bah moi j'ai fait un gros dodo de 00.30 � 12.30 |
Suis une brele en info Migoa j'arrive meme pas a ouvrir tes photos, il me dit que c un fichier videos.rar.
Faut faire comment? suis meilleure devant des platines que devant un pc