TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »
Pas mal le set d'Airbase au boulot �a passe tout seul, �a met bien le smile
bon par contre la bande passante elle aime un peu moins 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Et c'est parti pour une connexion toute la journ�e ! Par contre, pas de vid�o pour le moment. EDIT : Thomas Bronzwaer il commence bien ! Avec les 2 premiers j'ai dormi, r�veill� entre par leurs coupures de broadcast o� ils comblent avec des tracks au volume 2 fois plus fort. La vid�o c'est un peu mou, mais en tout cas il fait beau, temps mieux pour eux. |

| Originally posted by Cubess Ouai ya tellement peu d'ambiance que c'est � se demander o� sont les TA mdr ![]() Ils arrivent vers quelle heure ? |
Dans 5 minutes, Ferry Tayle !
J'esp�re que les fran�ais vont quitter le bar/parking pour se montrer un peu � la cam�ra.
je sais pas si la video est bien repr�sentative de l'ambiance mais c'est bien mou je trouve.
bon l� c'est � peine mieux avec le Into Something
Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix)

Je m'y habituerai jamais � cette track, enfin j'esp�re, trop puissante !
| Originally posted by JoeHell Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix) ![]() Je m'y habituerai jamais � cette track, enfin j'esp�re, trop puissante ! |
| Originally posted by Cubess un alias, une collaboration ? |
Oui, j'avais d�j� pos� la question il y a quelques semaines dans un autre thread : ce remix m�lange la m�lodie de Push - Strange World avec Le th�me et les vocals de Saltwater - The Legacy, mais il n'y aurait pas de lien avec Push... � part une grosse inspiration � la limite du copier-coller.
tient on dirait qu'il y a Daniel Kandi sur le main 
| Originally posted by JoeHell Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix) ![]() |
j'espere qu'ils y ont fait honneur
Et c'est reparti !
Hier j'�tais connect� les 12h, mais j'ai faiblement fait une pause d'1h pour faire les courses et � bouffer avant DJ Shah.
DJ Shah j'ai trouv� �a un peu recycl� son set, vu que j'�coute souvent ses sets Luminosity de d�cembre 2007 et juillet 2008, la fin du set c'�tait du plus qu'entendu.
Van Gelreden je le connaissais pas, il a fait une bonne cl�ture, justement �a ressemblait pas � Shah, ni a ceux qui �taient l� avant lui.
En tout cas, leur broadcast Afterhours j'adore ! M�me s'il y a de petites coupures de synchro, il n'y a aucune pub, et surtout l'animateur ne fait pas d'interviews � rallonges pendant les sets. Et ce qu'on entend est la sortie de la table de mix, on n'a pas l'ambiance du public, donc la qualit� du son est bien meilleure.
Michael De Kooker 12:00 - 13:30
01. Fast Distance pres Suncoast - Puerta Del Sol
02. ID - ID
03. ID - ID
04. ID - ID
05. ID - ID
06. Sied van Riel & Geert Huinink - Sunrise
07. ID - ID (well known beatiful track)
08. ID - ID
09. ID - ID
10. Matteo Dimarr & Sydney Blu - Panic Attack playing now
11. Dean Coleman ft DCLA - I Want You (Sultan & Ned Shepard Remix)
12. Dakota -
13. Riva - For How Long (Wippenberg Remix)
14. Nic Chagall ft Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix)
Monogato 13:30 - 15:00
01. Michael Angelo ft Jenry R - Disconnected (Myon & Shane 54 Dub Mix)
02. ID - ID
03. ID - ID
04. ID - ID
05. Tritonal ft Cristina Soto - Piercing Quiet (Treadstone Remix)
06. Mr Sam - Menkayo (Club Mix)
07. ID - ID
08. ID - ID
09. ID - ID (Remix?)
11. Three Drives - Greece 2000 (Sander Van Dien Remix)
12. Gareth Emery - Metropolis
13. Terry Ferminal & Jonas Stenberg - A Thousand Miles, Memories (Gareth Emery Edit)
14. Marcel Woods - Inside Me (Dub Mix)
15. Sander Van Dien - Aurora
16. ID - ID
17. Monogato - Miami Vibe
18. Synergy - Hello Strings (Danilo Ercole Remix)
| Originally posted by JoeHell Et c'est reparti ! Hier j'�tais connect� les 12h, mais j'ai faiblement fait une pause d'1h pour faire les courses et � bouffer avant DJ Shah. DJ Shah j'ai trouv� �a un peu recycl� son set, vu que j'�coute souvent ses sets Luminosity de d�cembre 2007 et juillet 2008, la fin du set c'�tait du plus qu'entendu. Van Gelreden je le connaissais pas, il a fait une bonne cl�ture, justement �a ressemblait pas � Shah, ni a ceux qui �taient l� avant lui. En tout cas, leur broadcast Afterhours j'adore ! M�me s'il y a de petites coupures de synchro, il n'y a aucune pub, et surtout l'animateur ne fait pas d'interviews � rallonges pendant les sets. Et ce qu'on entend est la sortie de la table de mix, on n'a pas l'ambiance du public, donc la qualit� du son est bien meilleure. |
pour ma part le son est tres bien mon vaio relier sur l ampli c du stereo mais bon ca va lol
Bon ils ont ou nos TA ? y'as pas un broadcast video de la buvette ?
Big sky y'a pas un live mash up avec Stan pour le vocal ? 
bon en gros ce soir le stream video c'est zob
Alalalallala week end de malade !!!!!!!!
Meteo parfaite, pas un nuage le samedi, certains dont moi ont bien morfl� niveau coup de soleil. Apres un long apero parking on arrive sur la fin de Bronzwear qui, parait il, a grave balanc�. Perso je me rappelle pas e son set ni de celui d'Airbase, honte sur moi lol. Pourtant j'ai pas eu l'impression d'�tre bourr� du week end
Du grand n'importe quoi !!! Ca guele ca chante, y a des retrouvailles inter TA, Be-Dance, Afterhours et encore d'autres tetes habitu�s des events, la c'�taient vraiment ZE PLACE TO BE
Y a eu des sessions baignade pour certains, un bain de minuit le 1er soir pour d'autres, des sessions exploration du coffre pour la fille ^^
Enorme coup de coeur pour le set de Shah qui m'a retourn� le cerveau (surtout le ptit ID de Fast Distance vs Dimensional
ou encore le Richard Durand - Always the Sun
Le set de Ludo a bien envoy� aussi avec le Suburban Train et le Saltwater
Pour le ptit r�sum� du day-2, on d�barque vers 15h00 sur le set de Cor Fijneman qui nous met direct dans tous nos etat a coup de gros classique
Apres c'est mou du slip aussi bien cot� Ernesto vs Bastian que cot� Jonas Steur, grosse tuerie ensuite avec Pedro Del Mar qui me tue de la meme facon que Shah la veille, enorme son set
PAs trop vu le set de Kandi (honte a moi encore) car pause bouffe bib au camping qui va durer un ptit moment on revient seulement pour la fin de Vast Vision et le d�but de Le Saux (tres bon set) et Jochen Miller sur le B.
Bon de toute facon ca se d�crit pas, ca se vit donc j'en resterai a ce poste � l'arrache
Les photos & vid�os arrivent asap 
| Originally posted by chasis.fan Alalalallala week end de malade !!!!!!!! Meteo parfaite, pas un nuage le samedi, certains dont moi ont bien morfl� niveau coup de soleil. Apres un long apero parking on arrive sur la fin de Bronzwear qui, parait il, a grave balanc�. Perso je me rappelle pas e son set ni de celui d'Airbase, honte sur moi lol. Pourtant j'ai pas eu l'impression d'�tre bourr� du week end Du grand n'importe quoi !!! Ca guele ca chante, y a des retrouvailles inter TA, Be-Dance, Afterhours et encore d'autres tetes habitu�s des events, la c'�taient vraiment ZE PLACE TO BE Y a eu des sessions baignade pour certains, un bain de minuit le 1er soir pour d'autres, des sessions exploration du coffre pour la fille ^^ Enorme coup de coeur pour le set de Shah qui m'a retourn� le cerveau (surtout le ptit ID de Fast Distance vs Dimensional Le set de Ludo a bien envoy� aussi avec le Suburban Train et le Saltwater Pour le ptit r�sum� du day-2, on d�barque vers 15h00 sur le set de Cor Fijneman qui nous met direct dans tous nos etat a coup de gros classique Apres c'est mou du slip aussi bien cot� Ernesto vs Bastian que cot� Jonas Steur, grosse tuerie ensuite avec Pedro Del Mar qui me tue de la meme facon que Shah la veille, enorme son set PAs trop vu le set de Kandi (honte a moi encore) car pause bouffe bib au camping qui va durer un ptit moment on revient seulement pour la fin de Vast Vision et le d�but de Le Saux (tres bon set) et Jochen Miller sur le B. Bon de toute facon ca se d�crit pas, ca se vit donc j'en resterai a ce poste � l'arrache Les photos & vid�os arrivent asap |
| Originally posted by matviscafcb Bon ils ont ou nos TA ? y'as pas un broadcast video de la buvette ? |

Juste trop bon, photos et vids � venir maisd le floor Trancesetters du 2� jour et la classics du 2� jour m'ont fait mon week-end
Set du week-end : Mark Sherry puis Cor fijneman, Sean Tyas, Thomas Bronzwear, Paul Miller... bref que du bonheur... et des coups de soleil ! L'eau �tait bonne au passage !

| Originally posted by Defcon_7 Set du week-end : (...) Paul Miller... bref que du bonheur... et des coups de soleil ! |
euh oui je voulais dire Manuel Le Saux en fait !
ouais la fatigue, tout �a...