TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
motiver*
'fin bon en m�me temps, c'est un dimanche soir cette ann�e le 21 :/ et puis il y en a qui auront un WE d�j� bien charg� entre Tiesto � Ciney, le truc en Espagne 'fin bref ... on verra bien, rdv dimanche soir.
pas l�, je serais au pays de la bi�re.
En m�me temps, samedi soir Talla 2XL qui joue dans une disco de paysan du coin avec notre pote en warm up donc je vais surment aller voir �a 
| quote: |
| Originally posted by djlemon la She Discoteca � Vilassar de Mar c'est facilement joignable � partir de Barcelone? (aller et retour) (ou de Lloret, mais j'y crois pas trop) |
| Originally posted by djlemon d'ailleurs je suis int�ress� par toutes les soir�es de la 1ere quinzaine d'a�ut � Barcelone et Lloret et alentours. |

| Originally posted by djlemon vivement la prog du BSW |
Il y � aussi la soir�e Trip & Teuf
Styles : Jumpstyle, Hardstyle et Hardcore
D�but : 18H
Fin : 2H

| Originally posted by djmindreaper en particulier Gongor qui est assez actif et fait aussi des soir�es retro trance, hard trance et makina). |
| Originally posted by birante En m�me temps, samedi soir Talla 2XL qui joue dans une disco de paysan du coin avec notre pote en warm up donc je vais surment aller voir �a |
| Originally posted by chasis.fan Area Concor |
| Originally posted by djmindreaper -09 Julio Live @ Opium Mar - Barcelona, ES -19 Jul Live @ Pacha - La Pineda, ES -28 Jul Ti�sto Live @ Colossos - Lloret de Mar, ES -09 Aug Live @ Pacha - La Pineda, ES -16 Aug Ti�sto Live @ Colossos - Lloret de Mar, ES |
11.07.09 - Jeff Mills @ Rex, Paris
Happy birthday Mat

c'est quand m�me dommage que tu t'en rappelles pas
La derniere fois je me rapelle d'absolument tout et j'ai des temoins 
| Originally posted by matviscafcb La derniere fois je me rapelle de l'Absolut, c'est tout et j'ai des temoins |

We love fantasy !! 
Heure de d�but :
samedi 11 juillet 2009, � 23:00
Heure de fin :
dimanche 12 juillet 2009, � 07:00
Lieu :
La Chesnaie du Roy
Adresse :
Route de la Pyramide
Who Made Who LIVE
Supermayer DJ
Boratto LIVE

Programme du Palais, la bo�te ouverte uniquement l'�t� � Cannes:
- JULY 9 OPENING PARTY 10 EROTICA - TANJA LA CROIX 11 BOB SINCLAR 12 ART OF ROCK 13 SPECIAL PALAIS PARTY 14 CUT KILLER 15 MARTIN SOLVEIG 16 MEGATOP 17 EROTICA - HANNA HANSEN 18 KARDINAL OFFISHALL -LIVE - SAINT GERMAIN ZURICH 19 WARRIO & PACMAN 20 GURU JOSH - LIVE ACT 21 MITCH L - FLORIANOPOLIS BRAZIL 22 LAURENT WOLF - LE CARR� BELGIUM 23 SWEDISH HOUSE MAFIA : AXWELL / STEVE ANGELLO / SEBASTIAN INGROSSO 24 EROTICA - VIKTORIA METZKER 25 F*** ME I'M FAMOUS by CATHY & DAVID GUETTA 26 DJV Aka VITTORINO - BILLIONAIRE & ANGEL OF LOVE 27 KID CUDI & THE CROOKERS - LIVE ACT 28 DJ ABDEL 29 ARNO COST & NORMAN DORAY 30 LAIDBACK LUKE - NIGHTLIFE MAGAZINE BIRTHDAY 31 EROTICA - ENO-C - AOUT 1 SPECIAL PALAIS PARTY 2 DAVID PENN - DEFECTED 3 RON CARROLL - LIVE ACT 4 TITO - LIV MIAMI BEACH 5 ANTOINE CLAMARAN 6 TIMATI - BLACK RUSSIAN PARTY 7 EROTICA - TANJA LA CROIX 8 SPECIAL PALAIS PARTY 9 ISA B, GIANNI MORRI & LUCAS CASSANI - PINETA ITALIAN FASHION CLUB 10 OCEAN DRIVE - LIVE ACT 11 DJ SNAKE & BIG ALI 12 DAVID VENDETTA & MIKHA 13 ERICK MORILLO 14 EROTICA - HANNA HANSEN 15 SPECIAL PALAIS PARTY 16 DJ CHUCKIE 17 RUDENKO - LIVE ACT 18 DJ JARREN 19 MARTIN SOLVEIG 20 SHARAM - DEEP DISH 21 EROTICA - NIKI BELUCCI 22 SARAH MAIN - PACHA IBIZA OFFICIAL PARTY 23 COPYRIGHT - DEFECTED 24 MAKE THE GIRL DANCE - LIVE ACT 25 TUTTO DISCO: MARCO CECCOTTI vs TONY REETAL 26 DIMITRI FROM PARIS - PLAYBOY MANSION 27 LUCIANO - LIMELIGHT PARTY 28 EROTICA 29 CLOSING PARTY by DJ MOZART |
On a pas fini si on poste les programmes des boites de France et de Navarre ... Sans compter que l�, bon, hormis les noms qui filent de l'urticaire, y a aucun artite Trance ni Prog ... Just my 2cts.
Originally posted by DianeDesEtoiles On a pas fini si on poste les programmes des boites de France et de Navarre ... Sans compter que l�, bon, hormis les noms qui filent de l'urticaire, y a aucun artite Trance ni Prog ... Just my 2cts. |
Et que je sache, on est pas factur� au post sur TA
Elo elo 
ceci est un message de survie loll,
je voudrais savoir quand va t'il y avoir une bonne soir�e Trance � Paris?? Avec des DJ's genre Sean Tyas, Kyau & Albert, Dj Sash, Simon Patterson, Aly & Fyla, Alex MORPH, Andy Moor, Le Saux, W&W, Schulz, Durand etc
Parceque je vais faire la Sensation ( et encore il n'y aura que Van Doorn d'un peu Trance),Dance Valley, TomorrowLand, Nature One, Ibiza etc Mais bon l� sur Paris j'en peux pluss il n'y a strictement plus rienn ( et jamais rien eu d'ailleurs lol?!)
la derni�re soir�e Trance que j'ai fait sur Paris c'�tait Above & Beyond au Queen donc sa doit remont� � 3 mois.. sinon je dois me contenter du Rex lol...
j'�coute en boucle tous les radio shows des Dj Trance uplifting,progressive et je "plane" tout seul lol, mais c'est mieux de partager sa avec d'autres personnes aussi passionn�es!!!
donc s'il y a des soir�es (qui doivent �tre secr�te lol) sur Paris qui passent ce genre de musique n'h�sitez pas � me le dire
Mercii beaucoup 
Stimming au Rex le 9 juillet
| Originally posted by d-miurge Stimming au Rex le 9 juillet |

| Originally posted by Atton Tray Putain, c'est con de le placer un jeudi. ![]() J'aurais bien aim� ecouter ce qu'il donne en club. |
24.07.09 Jackson And His Computer Band @ Rex Club 
j'h�site � faire la street parade cette ann�e, y'a quelques truc qui me tente bien, genre le stage trance swiss life
DJ Noise
Giuseppe Ottaviani
Jennifer Rene
Kyau & Albert
DJ Dream
Dave 202
Aly & Fila
Van Dyk ch� plus o� enfin bon y'a du monde quand m�me.
y'a aussi l'energy qui a quelques truc sympa mais j'ai un peu peur du sven vath de 19h et des brouette dans une salle vide alors que guetta aura salle comble pour nirvana entour� de blanc...
et puis je sais pas comment ils ont encore organis� leurs salles � la con, parce que l'an pass� avec leur salle remember grosse comme mon salon et dans le jour c'�tait un peu de l'abus..
bon l� ils ont vir� les salles hard donc peut �tre que la trance aura un floor convenable..
ils ont fait 3 floors hard "hotter than hell" toussa au stadthalle dietikon et je suis s�r que �a poutrerait pas mal si on arrivait � lire leur flyer de d�bile...
paske l� je dois avouer que le fly...
http://www.energy.ch/site/energy09.html stadthalle machin truc et vous m'en direz des nouvelles..
Sinon les suisses toujours les rois de la time table de malade, je sais pas qui est TV mais il a plut�t int�r�t de s'accrocher aux noisetiers parce que passer apr�s Kr�cher et avant Solveig c'est du jamais vu
Enfin bon la plus belle transition de la journ�e sera s�rement la Yves la Rock -> Felix Kr�cher, j'aimerais trop voir �a 
le 13 juillet � lloret del mar pour ceux en vacances dans le coin