TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by birante par contre la baignoire, faut pas avoir des grandes jambes comme nous Thib ^^ |
| Originally posted by DianeDesEtoiles elle suivra sans doute pr le poker / bain / pr�pa bibi [ |
| Originally posted by birante @Thib: �a d�pend de la temp�rature de l'eau |
alors oui elle est trop petite (la baignoire hein, pas ta bite ^^)
| Originally posted by birante beh le bain je ne pense pas que Nadine soit d'accord pour qu'elle me suive et sinon vous comptez que je sois compl�tement mort pour m'aider � me pr�parer @Thib: �a d�pend de la temp�rature de l'eau |
prepa biberon j'entendais sinon clair que le bain c't'une bonne id�e mais pas tous ensemble hin, obv
Doubl� mais ..;pcp c'est quand m�me le thread de la TE au passage : http://www.trance-energy.com/home/player_popup l'anthem en entier et bonne qualit� + 2 autres tracks .
Originally posted by birante alors oui elle est trop petite (la baignoire hein, pas ta bite ^^) |
thx pour le lien MA
je suis un poil sceptique... pas emball� mais je ne d�teste pas non plus 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Doubl� mais ..;pcp c'est quand m�me le thread de la TE au passage : http://www.trance-energy.com/home/player_popup l'anthem en entier et bonne qualit� + 2 autres tracks . |
Clair que c'est vraiment laid 
Z'auraient du laisser Patterson le faire cet anthem 2010
![]()
Ils ont oubli� que dans Trance Energy il y a Energy 
| Originally posted by dansal62 Ils ont oubli� que dans Trance Energy il y a Energy |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et Trance aussi. Il parait. |
| Originally posted by chasis.fan C'est net, enfin c'est pas en mettant Sander sur le main en 2008 et 2010 et maintenant en lui laissant faire l'anthem qu'ils font honneur au premier mot de l'event |
en tout cas en entendant ca,il est forc� de constater que la trance continue sa mutation,bien que van doorn a toujours plus eu un cote tech que trance il faut bien �tre honn�te.Bref une trance energy ne rime pas pour ma part avec uplifting ou epic mais se veut �tre repr�sentative de tous les "styles" de trance.Bien que celle de 2008 m'avais fortement de�u raison pour laquelle je n'ai pas faite celle de 2009,pour moi la meilleure reste celle de 2006,avec un super set de markus schulz dans le future stage (si c'�tait bien son nom,4 ans y'a prescription
)impatient de voir le niveau cette ann�e,car le line up est excellent pour moi et tr�s vari�
Ouais si au sens strict c'est de la trance, �a fait r�cent, j'entends par "r�cent" toutes les influences d'autres styles dont nos artistes disent qu'ils jouent sur le son d'aujourd'hui. C'est pas une b�te plaque trance g�n�rique quoi.
Mais c'est aussi bassement club donc tr�s tr�s l�ger � mes yeux et � des kilom�tres de l'id�e que j'me fais de la trance et de l'ambiance que �a peut repr�senter.
Sander van Doorn a r�ussi le tour de force d'avoir un style qui lui est bien propre, et je l'ai d�j� dit j'adore cet artiste ! Mais il est bien trop sp�cifique pour un anthem TE qui ressemble � aucune autre, trop d�cal�e, trop �loign�e de l'ambiance trance que je vis au fil de mes week-ends, trop club, bref l'anthem est cens� lier tous les tranceux entre eux et �tre repr�sentatif de la mixit� du style, et l� c'est trop � part, puis �a manque un peu de vigueur. C'est une track pour bouger dans le move son p'tit popotin, �a manque m�me du tonus qui peut se d�gager d'un set de SvD qui par ailleurs est davantage pitch� que cette track.
Pour l'anthem, clairement j'aurais s�lectionn� W&W ou Patterson vs. Tyas.
| Originally posted by Re!ko Pour l'anthem, clairement j'aurais s�lectionn� Patterson vs. Tyas. |
| Originally posted by BlackHole juste comme �a en passant purple haze c'est lui... pour moi bliksem est une bonne track de 2009 donc j'attends et je jugerai � l'�coute... Rank 1 rimait plus trance et pourtant l'an dernier |
Depuis le d�but, Sam Sharp >>> Sander van Doorn imo
http://www.youtube.com/watch?v=gXLo7Ot5oNY
Oh mon dieu c'est quoi cet anthem de merTe !!!
ah oui l� quand on l'entend... c'est pas l'anthem du si�cle. Y aura peut �tre un remix qui vaudra le coup. Apr�s c'est du SVD de base... Ca permettra de voir autre chose que le main quand il mixera 
Le break et le th�me sont sympas, mais c'est clair qu'il a r�ussi � rendre �a mou

| Originally posted by chris_1983 van doorn a toujours plus eu un cote tech que trance |
| Originally posted by greg69 electro je dirais puis pour m�moire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et � cet usage les trois notes un peu dark feront tr�s bien l'affaire je pense |
| Originally posted by greg69 electro je dirais puis pour m�moire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et � cet usage les trois notes un peu dark feront tr�s bien l'affaire je pense |
(dans une salle � c�t� quoi...)