TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
mdrrr bibi faut avouer, impressionant
sinon, dans la liste actuelle manquent ces dates :
29.05.10 Matrixx presents Emporium @ Berendonck, Wijchen (NL)
17.04.10 Create @ Poppodium, Delft (NL)
01.05.10 Quest4trance @ Poema, Utrecht (NL)
29.05.2010 : Matrixx presents Emporium @ Berendonck, Wijchen (NL)
(flyer et line up post� par defcon)
17.04.10 Create @ Poppodium, Delft (NL)

01.05.10 Quest4trance @ Poema, Utrecht (NL)

info finales :
Line-up
22:00 - 23:00: Laurens Fielgood
23:00 - 00:30: LarryD
00:30 - 02:00: El Haag
02:00 - 03:30: Vast Vision
03:30 - 05:00: Roos!
05:00 - 06:00: Steeff
Muziekstijlen
hardtrance, trance
Prijzen
Voorverkoop: � 10 ,-
Deurverkoop: � 15 ,
Trance goes back to the underground, c'est bien !
Avec cette nouvelle sc�ne d'ici 2-3 ans y aura peut-�tre de nouveau des sons int�ressants !
Sinon concernant l'agenda perso je vois pas l'int�r�t de changer...
nan mais quand je vous dis que la trance des ann�es 90 va rexploser apr�s la Mayday de l'an prochain �coutez moi un peu, je sais ske je dis

| quote: |
| Originally posted by d&b nan mais quand je vous dis que la trance des ann�es 90 va rexploser apr�s la Mayday de l'an prochain �coutez moi un peu, je sais ske je dis |
les dates sur un Google Calendar publique c'est surtout pour ceux qui utilisent d�j� activement le service afin de copier les dates dans leur agenda perso / voir si il sont dispo pour telle date etc.
| Originally posted by chasis.fan les dates sur un Google Calendar publique c'est surtout pour ceux qui utilisent d�j� activement le service afin de copier les dates dans leur agenda perso / voir si il sont dispo pour telle date etc. |
Bah .. � la limite, chasis et toi pouvez commencer � le faire et si vraiment personne e l'utilise / voit l'utilis� vous stoppez et voila. Des fois, il faut juste essayer les choses pour �tre convaincue alors que sur le papier, on ne voyait pas l'interet 
| Originally posted by DianeDesEtoiles quest4trance car je ne connais aucun nom � part VV |
ROOS c'est un des Rank one non? 
voici sa fiche PF :
Roos! favori FemaleDj 76 fans
UPIMGID#231178
Function: DJ
Genres: classics, hardtrance, trance
Name: Rosemarijn van Westbroek
Email: [email protected] [MAIL]
Birthdate: 8 Avril 1977
Pays: Nederland
Membre: FemaleDj
imo, ca sera ptetre meilleur qu'un ancien de rank1, just my 2cts 
Piet s'est fait op�rer? 
IN before "avant centre a l'OM" 
j'viens un peu de checker les photos etc des soir�es quest4trance, ca a l'air sympa, que des petits dj hollandais trance / hardtrance, vu les photos ca a l'air petit comit� bonne ambiance. Un de ces 4 � tester donc, peut �tre une sc�ne plus "underground" comme defcon le souligne et du coup, peut �tre des sons diff�rents des trucs main streams ... bref, bookmark� et � voir 
Roos
Real Name: Pieter W. Bervoets & Marinus Benno de Goeij
Sites: bervoetsdegoeij.nl
Aliases: A.I.D.A., Bervoets & De Goeij, Chiqeau, Gualagara, Pedro & Benno, Precious People, Rank 1, Simplistic Mind, Southsquare, Two Disciples
Members: Benno De Goeij, Piet Bervoets
Variations:All | R.O.O.S. | R. O. O. S. | R.O.O.S | Roos
on va pr�f�rer cette source 
http://www.discogs.com/artist/R.O.O.S.?anv=Roos
| Originally posted by birante Roos Real Name: Pieter W. Bervoets & Marinus Benno de Goeij Sites: bervoetsdegoeij.nl Aliases: A.I.D.A., Bervoets & De Goeij, Chiqeau, Gualagara, Pedro & Benno, Precious People, Rank 1, Simplistic Mind, Southsquare, Two Disciples Members: Benno De Goeij, Piet Bervoets Variations:All | R.O.O.S. | R. O. O. S. | R.O.O.S | Roos on va pr�f�rer cette source ![]() http://www.discogs.com/artist/R.O.O.S.?anv=Roos |
http://www.quest4trance.nl/agenda
ok donc y'a eu un voyage dans le pays de brandao pour le premier 
tain d�j� qu'y a pas grand chose de nouveau en trance alors si en plus ils se copient les noms entre eux on va pas aller loin ^^
me tente pas des masses cette quest4trance moi... par contre au Poema ils font les teilles d'absolut � 80 euro, tu te souviens d&b? ou pas? 
En parlant de tarif trop bas faudrai retourner au Noxx, ou encore pire au Bt59 
| Originally posted by anne348 tain d�j� qu'y a pas grand chose de nouveau en trance alors si en plus ils se copient les noms entre eux on va pas aller loin ^^ me tente pas des masses cette quest4trance moi... par contre au Poema ils font les teilles d'absolut � 80 euro, tu te souviens d&b? ou pas? |
| Originally posted by anne348 par contre au Poema ils font les teilles d'absolut � 80 euro |
| Originally posted by DianeDesEtoiles oui,sauf que quand tu vas sur le site de Quest4trance, c'ets bien la fiche de la nana qui est �voqu�e donc bon, j'pr�f�re plut�t croire le site de l'organisateur qu'une supposition qui colle http://www.quest4trance.nl/agendahaa dediou, j'ai raison non mais oh ! |
bah surtout l�, la nana c'est Roos! avec le !apr�s tandis que l'autre de l'a pas. Apr�s, ca porte clairement � confusion mais bon osef. Si vous voulez que la sc�ne redevienne underground et sortir des trucs mainstreams chiantissimes, faut ptetre donner leur chance aux nouveaux / noms pas connus, car de toute fa�on les noms des 90s sont presque tous si ce n'est pas tous parti en sucette. Just my 2cts 
non mais on n'est pas contre donner la chance aux nouveaux (qui a dit que j'�tais qu'un gamin
) mais c'est pas pour �a qu'ils doivent pomp� des noms...
c'est comme si j'allais me faire appeler Bibiesto (quoissa y'a d�j� des blaireaux comme �a
)
yep nan mais j'suis ok qu'elle aurait pu trouver un autre nom
Apr�s, je parlais d'une mani�re plus g�n�rale, m�me moi je me suis rendue compte que si y avait pas de gros nom, ca me refroidissait pour aller en soir�e alors que par exemple, � mon anniv, je me suis bien plus �clat�e (m�me en r��coutant les sets � jeun pos�e chez moi hin
) que dans la plupart des events aux gros noms mais pas gros son
donc conclusion perso : essayer les ptits events plus intimistes, m�me (et surtout) aux nls 
| Originally posted by DianeDesEtoiles yep nan mais j'suis ok qu'elle aurait pu trouver un autre nom ... |