TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03.03.2012] I Love Trance @ Yono Bar, Paris.
Pages (39): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme IN pour before ET after... mais qu'est-ce qui est pr�vu (ou qu'est-ce qui est pr�voyable/pr�visible) ? |
les derniers post.
sinon le Be There c'est 3h la fin si y'a personne, et si y'a du monde moyen de pousser effectivement jusqu' � 4h/4h30, donc soyez pr�sents, et foutez l'ambiance
after, on se fait la m�me que dans la vid�o de Mat, on sort tout le matos dans la rue en bas de chez Pez et on danse ![]()
| Originally posted by Mr. D D�gustation de spiritueux sur les bords de Seine, [...] |
| Originally posted by maxxyme � la baille |

la baille c'est la flotte en paysan.
petit aper�u de ce qui vous attend:
A ce soir les p'tits Loup, d�but 22h finalement, le bar est ouvert d�s 18h et on sera surement dans la cr�perie d'� cot� d�s 20h...
Bise!
Gab
A toute ! 
ah oui et juste si la prochaine fois on peut �viter que ce soit un vendredi, y'en a qui bossent le samedi ! 
Finalement, je suis rentr� � temps
� toute � l'heure.
greg et chasi, c'est l'heure d'y aller 
| Originally posted by Mr. D greg et chasi, c'est l'heure d'y aller |
on a un gros 2 de tension l�, on passera pas du coup, sorry
passez une bonne soir�e anyway 
tapes encul�����
6 tek paf chez pez, n bib tek et une biere et on tape comm d porc
j annonce yahel intelligent life pr les familles

O (Overdrive Bordel) 
fuck on commenc ela psyyyy et fermeture . sick life
en tt cas bonne soir�e, merci a gab
� d�faut du stream Bibi nous a fait une rentransmission live comme sur twitter 
Je croit deceler toutefois quelques lacunes dans l'ecriture, une enquete s'impose ![]()
| Originally posted by matviscafcb Je croiS d�celer toutefois quelques lacunes dans l'�criture, une enqu�te s'impose |
Yavait un sosie de Royal Canin dans la salle, genre m�me visage, m�me chemise, m�me cheveux, � un moment il avait la m�me posture que la photo de profil de Blueman, c'�tait gold
J'esp�re qu'on le verra sur les photos
Sinon le Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix), il a tap� la famille 
| Originally posted by matviscafcb Je croit deceler toutefois quelques lacunes dans l'ecriture, une enquete s'impose |
| Originally posted by birante c'est � cause des teq-paf chez pez et du fait qu'on m'offrait � boire tout le temps |
Bon il parait qu'il y avait Mr D � la soir�e, c'�tait qui ? 
| Originally posted by Cubess Bon il parait qu'il y avait Mr D � la soir�e, c'�tait qui ? |
| Originally posted by Cubess Bon il parait qu'il y avait Mr D � la soir�e, c'�tait qui ? |