TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
| quote: |
| Originally posted by Thib' Et que plus Marseille depuis 10 ans? |
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
Insigma
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 0 FRANCE
Birante
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 0 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 1 - 2 FRANCE
Gogo
Groupe A :
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Thib'
Groupe A :
20h30 URUGUAY 3 - 1 FRANCE
Mat'
Groupe A :
20h30 URUGUAY 2 - 1 FRANCE
Alex Kross
Groupe A :
20h30 URUGUAY 1 - 1 FRANCE
d-miurge
Groupe A :
MyTyK
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 1 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
IDS
Groupe A :
Vas
Groupe A :
matvei
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 3 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 3 FRANCE
Eddy
Groupe A :
choukri
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 0 MEXIQUE
Lytchix
Groupe A :
PeZ
Groupe A :
| Originally posted by Thib' J'allais aussi proposer plus de bets, perso j'�tais pour la lancer cash les 2 qualifi�s de chaque groupe... Attendons les premiers matchs si ca vous dit ![]() Perso je propose un bet d�bile : Un duel de buteur Donovan Vs Gourcuff Si 1 des 2 joueurs marque plus que l'autre, le fan du perdant devra arborer la sig' de l'autre pendant 1 mois... Si m�me nombre de but inscrit, celui qui a la plus longue gagne ![]() Je back Donovan, quelqu'un sur Gourcuff? |
J'ai trop la rage, ces salopards au boulot ont bloqu�s tous les sites de streaming et tous les logiciels de streaming aussi (sopcast, tvu...)
dans l'cul lulu...

Ben attends, tu voulais quoi encore ?
Un �cran 56" HD en face de ton bureau pour regarder le match sur tes heures de boulot ?
Va bosser � Darty 
lol joeHell
bon allez, H - 14

Je prends un peu d'avance comme je ne serai pas l� du weekend.
Insigma
Groupe A :
20h30 URUGUAY 2 - 0 FRANCE
Birante
Groupe A :
Gogo
Groupe A :
Defcon
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 2 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 0 - 0 FRANCE
Thib'
Groupe A :
20h30 URUGUAY 3 - 1 FRANCE
Mat'
Groupe A :
20h30 URUGUAY 2 - 1 FRANCE
Alex Kross
Groupe A :
d-miurge
Groupe A :
Groupe B:
13h30 ARGENTINE 2 - 0 NIGERIA
16h00 GRECE 1 - 1 COREE DU SUD
Groupe C:
20h30 ANGLETERRE 1 - 0 USA
13h30 ALGERIE 3 - 3 SLOVENIE
Groupe D:
16h00 ALLEMAGNE 2 - 0 AUSTRALIE
20h30 SERBIE 0 - 0 GHANA
MyTyK
Groupe A :
Low-R
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 3 MEXIQUE
IDS
Groupe A :
Vas
Groupe A :
matvei
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 3 - 2 MEXIQUE
20h30 URUGUAY 2 - 3 FRANCE
Eddy
Groupe A :
choukri
Groupe A :
16h00 AFRIQUE DU SUD 1 - 0 MEXIQUE
Lytchix
Groupe A :
PeZ
Groupe A :
20h30 URUGUAY 0 - 1 FRANCE [/QUOTE]
| Originally posted by Defcon_7 Vous avouerez quand m�me que c'est typiquement Fran�ais de cracher sur la gueule de son pays(en g�n�ral) et de son �quipe (en particulier), moi c'est �a que je supporte plus ! La critique ok, mais la mauvaise foi, non, regardez l'Italie ils ont une �quipe en bois aussi mais t'entendra aucun Italien dire qu'il esp�re que son �quipe perde ! Apr�s j'avoue que je suis inquiet pour demain, mais par rapport � ce que j'ai vu sur le terrain l� oui on peut les critiquer, mais pas pour l'h�tel ou la couleur de leur string, s�rieusement... |
| Originally posted by _IDS_ ... |
| Originally posted by dansal62 IDS ou "La France tu l'aimes ou tu la quitte" ![]() |

J'aime vivre o� je vis, mais j'ai pas l'"AMOUR DU PAYS" comme d'autres l'ont, comme aux States o� on voit le drapeau partout
Pour moi �a tient plus du fanatisme patriotique que d'une qualit� quand on d�fend bec et ongle son pays sans aucun argument � part "c'est mon pays donc je le d�fends".
Et �a m'�tonnerait qu'il n'y ait que la France � cracher sur son �quipe sur les 205 pays membres de la FIFA ! J'aimerais bien voir ce que les Ricains pensent justement de leur �quipe, la grosse majorit� connait tr�s mal ce sport qui a des mi-temps trop longues pour tenir sans aller pisser ou se chercher 1 litre de glace 3 m�tres � c�t�. Et puis il y a m�me pas des dizaines de points � compter, �a fait pas assez jeu vid�o.
On n'est pas des moutons, au moins chez nous quand on pense quelque chose on peut le dire. Enfin je m'�carte du d�bat, toi tu parlais de l'EDF dont je me fous royalement des performances et de la facture de la chambre d'h�tel.
Moi j'ai jamais dit que j'aimais pas mon pays hein, m�me si je me sens mieux chez mes cousins d'outre-qui�vrain
Au foot, j'ai commenc�, comme tout le monde, par supporter les Bleus, et j'ai �t� �ver traumatis� par cette ch�vre de Reynald en Angleterre en 1996 
Apr�s, en suivant un peu les qualifs et surtout le 1er tour de la WC 1998, j'ai juste "r�v�" en voyant jouer d'autres �quipes et je m'y suis plus interess� qu'� la France...
La c�sure est l�, jusqu'aux huiti�mes de finale de la WC 1998, je back les bleus...
Probl�me : les Fran�ais vont p�ter quasi TOUTES les �quipes que j'aimais bien, pour leur jeu ou des joueurs embl�matiques (bah oui � 12 ans t'es forc�ment un peu footix
)
Ils tringlent le Paraguay en huiti�mes (j'�tais �ver fan du gros Chilavert
), la Croatie en demies (Davor Suker :
, j'adorais aussi leur entraineur l�, Blasevic) et le Br�sil en finale
La mani�re (Blanc qui met un but en or, Thuram qui plante 2 pions en une mi-temps
) m'a vraiment rendu fou, et �a s'est empir� en finale quand ils ont d�zingu� le Br�sil... Me souviens j'�tais all� voir le match sur �cran g�ant au stade du racing a Colombes, sur 3-4000 personnes on �tait 4-5 avec un maillot du Br�sil, au d�but on se faisait chambrer et � la fin du match ca devenait un peu chaud pour notre cul du coup me suis taill� vite fait et je suis all� pleurer dans ma chambre
Voil�, le mal �tait fait, cette �quipe a fait r�ver des g�n�rations, des millions de gens, moi elle m'a traumatis�e, point barre
Par la suite, � mon arriv�e dans la cambrousse, d�s que j'�mettais l'hypoth�se qu'il y avait d'autres �quipes nat' que la France je me faisais tailler (la m�me quand je disais qu'il y avait autre chose que le RCL
)
Finalement c'est devenu un jeu, j'�tais le seul couillon du coin � pas supporter la France (sans les d�tester obv) et je titillais tout le monde, c'est de bonne guerre!
En r�sum�,
moments de solitude extr�me : 1998, 2000, 2006
moments d'al�gresse : 2002 2004 2008
La palme � 2004, barbecue anniversaire de 3 potes, on est une cinquantaine � regarder le match France - Gr�ce On claque tous 2� sur le r�sultat du match, winner takes all
Tous mettent la France gagnante, 2-3-4-5 � z�ro m�me... J'ose le seul contre tous, 1-0 pour les autres bleus... Un pote qui s'int�resse pas du tout au foot me suis pour emmerder les autres, la suite on la connait
Au final, que la France gagne ou pas, ca change pas grand chose dans ma vie � part du c�t� relationnel o� y'a forc�ment du sport, soit je parade soit j'en prend plein la tronche
En ce qui concerne les �-c�t�, leur salaire, train de vie, melon etc... Ils sont dans leur monde, perso �a change rien � ma petite vie, IMO vaut mieux �tre � leur place que faire partie de l'�quipe de la CDN ou du Honduras...
Qu'ils fassent ceux pour quoi ils sont pay�s, selon si c'est bien fait ou non, ils seront port�s aux nues ou descendus en fl�che, ce qui est logique
Pour ma part, en cas de victoire de la France ce soir, je coupe le portable, je masque les messages des tous les bleus ici pr�sents...
Je vous ******* bien fort surtout toi matvei, et dans les fesses s'il te plait ! 
Thib' ce qui me d�range un peu c'est pas de pas supporter la France, t'as tout � fait le droit de pr�f�rer d'autres �quipes genre les Pays-Bas ou le Br�sil qui ont un jeu plus beau � regarder d'un oeil objectif, mais c'est quand tu sors "moment d'all�gresse" quand on se fait voler par les grecs ! A moins que tu supportes la Gr�ce mais �a m'�tonnerait beaucoup je peux pas comprendre comment tu peux �tre heureux quand ton pays perd de cette fa�on !
| Originally posted by birante Ben oui, y'a le choix sur terre avec environ 200 pays, apr�s c'est s�r tu ne trouveras pas tous les avantages qu'il y'a en France ![]() Moi ce que je vois c'est que des pays que j'ai pu visiter plus d'une fois, il n'y a qu'en France o� l'on a pas l'amour du pays. En Hollande vous verrez tout le monde en Oranje, ici en Allemagne vous verrez des drapeaux allemands � toutes les maisons (malgr�s que 60 ans apr�s la guerre, ils n'osent pas tout le temps affich� leur patriotisme de peur d'�tre catalogu�). En France vous allez voir quoi ?? des drapeaux portugais, alg�riens, espagnols etc etc mais aucun drapeaux Fran�ais. |
ah beh moi aussi �tant gamin j'adorais le br�sil, mais voir le France gagner c'�tait encore plus beau. Et le plus beau France -Br�sil pour moi n'est m�me pas la finale 98, mais ce quart en 2006 avec "LE MATCH DE ZIZOU" qui leur a foutu une mis�re totale
Apr�s pour ce qui est l'amour du pays, je comprend que y'en a qui s'en branle, mais perso sans �tre un fanatique j'aime mon pays et �a me met hors de moi qu'un fran�ais crache dessus.
edit:@dansal, lis le post de Defcon juste au dessus, tout est dit 
je m'en fous que l'on ne supporte pas la France, mais qu'on crache dessus ou se pignole sur sa d�faite, �a me met hors de moi 
| Originally posted by Defcon_7 J'ai trop la rage, ces salopards au boulot ont bloqu�s tous les sites de streaming et tous les logiciels de streaming aussi (sopcast, tvu...) dans l'cul lulu... |

Raaa le bruit de leur trompette de merde la -> INSTA TILT !

Tain quand meme Ju, ca me fait plaisir de voir que mon argent est bien g�r� 
| Originally posted by Defcon_7 edit : rah �a marche bien en plus, c'est bon �a je vais pouvoir me faire tous les matchs de cette fichue world cup |
Naaaaaaan �a marche plus, s�rieux, j'ai vu tout le protocole � la con avec le p�re Blatter, les hymnes et depuis... down !

edit : �a y est �a remarche
et je vous merde hein j'ai d�j� fait mes chiffres du mois 
| Originally posted by Defcon_7 [...] quand on se fait voler par les grecs ! |
c'est bizarre parce que d'habitude par les grecs on se fait plut�t violer 
'tain ils ont bloqu� tous les sites de streaming, que ce soit vid�o ou simplement audio. J'ai acc�s � aucune radio qui le retransmet.
J'ai une chaine hifi dans l'atelier, mais on capte pas dans le b�timent.
J'ai pass� plus d'une demi heure � me fabriquer une antenne FM aux normes, j'ai m�me pas fait le quart, et j'ai d�j� arr�t� parce qu'elle �tait � moiti� p�t�e...
Bon vous me direz c'est que le match d'ouverture, mais �a veut dire que d'ici le 22 va falloir que je trouve une solution... 
j'ai compt� hier, au mag j'ai 76 tv allum�es en permanence a disposition

http://www.rmc.fr/front_office/sport_player.html
Merci pour le player RMC, mais c'est le premier que j'ai essay�. C'est d'ailleurs le seul que je peux voir.
Malheureusement y a pas de son qui sort.
J'ai essay� de t�l�charger le lien m3u qu'ils fournissent, mais il ne marche pas non plus.

| Originally posted by rafon3 'tain ils ont bloqu� tous les sites de streaming, que ce soit vid�o ou simplement audio. J'ai acc�s � aucune radio qui le retransmet. J'ai une chaine hifi dans l'atelier, mais on capte pas dans le b�timent. J'ai pass� plus d'une demi heure � me fabriquer une antenne FM aux normes, j'ai m�me pas fait le quart, et j'ai d�j� arr�t� parce qu'elle �tait � moiti� p�t�e... Bon vous me direz c'est que le match d'ouverture, mais �a veut dire que d'ici le 22 va falloir que je trouve une solution... |
| Originally posted by rafon3 Merci pour le player RMC, mais c'est le premier que j'ai essay�. C'est d'ailleurs le seul que je peux voir. Malheureusement y a pas de son qui sort. J'ai essay� de t�l�charger le lien m3u qu'ils fournissent, mais il ne marche pas non plus. |