TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by Kartman Andr�, Low R, Bendi des motiv�s ? |
Merci beaucoup Laurent 
Pas de soucis niveau trajet on t attendra au pire ils patienteront 15 min a la gare.
Le transport est trouv� voila d�j� une bonne chose de faite.
On se mettra au point avec ma voiture ca nous fera 15 personnes en capacit� 
| Originally posted by low-R Edit : �pizut ! c'est le chauffeur qui d�cide |

Mais si on part vraiment � 14h de chez toi, on va arriver vers 15h45, c'est pas trop t�t ?
| Originally posted by JoeHell on va arriver vers 15h45, c'est pas trop t�t ? |
Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)
Bendi (3 places)
Donc je pense partir de Strasbourg � 19h30 avec Victorganic. Arriv� pr�vue vers 21h � Nancy.
Assez impatient, je dois avouer.
| Originally posted by Kartman Vi z avez 1h d avance non ? Google Maps dit 1h45 donc on va dire 2h partez a 14h50 ca devrait deja etre bon meme avec les retardataires Le rendez vous a la gare on va dire 17h15 - 17h30 fin a la louche la c est dur de prevoir 1 mois avant |
| Originally posted by bendi Donc je pense partir de Strasbourg � 19h30 avec Victorganic. Arriv� pr�vue vers 21h � Nancy. Assez impatient, je dois avouer. |
ca va etre chaud.

| Originally posted by Kartman Leur train arrive a 17h ca va etre chaud.Je te retire de la liste des voitures mais merci de la proposition. Par contre je le redis : le parc ferme a 21h donc essayez d'arriver AVANT 21h ca evitera les soucis. Y a biensur moyen d'entrer apres mais bon si on veut pas tenter le diable... En tous cas ce sera pas faute de vous avoir pr�venu Voitures dispo : La Loutre (4 places) Anne & Thib (3 places) Low-R (4 places) EDIT : Victorganic il a pas pris sa pr�vente ![]() EDIT 2 : 1st post �dit� avec les horaires de la soir�e c'est vrai que j'avais pas mis : 18h - 06h |
| Originally posted by TonyParis j'me tate pour amener du ruinart ros� pour l'apero de 18h (apres 21h ca serait gach�...). Des amatrices ? |
y'a un 28 novembre en 2010 ?
juste pr rappel, ca sera les annivs de qui � part celui d'Anne ?
JC et moi-m�me il me semble 
ok merci ...
tiens paysan, i like la date du 17 dans ta sig ..
faudra qu'on se calle �a plsu en d�tail bient�t. Et, vous n'avez pas r�pondu � ma question, en langage de Dieu, ca veut dire live booth session truc chose l� ???
O RLY ?
Pour �a faut que tu demandes � mat ou mr. rond directement.
Sinon moi ouai j'suis carr�ment chaud pour le 17 d'autant plus que j'ai appris qu'un pote vivait sur Rennes maintenant donc �a sera l'occaz de le voir (m�me si on se revoit 3 jours apr�s dans le sud
)
Par contre concernant la boite la l'espace j'ai pas eu que des bons retours ^^
il d�chire ton french o rly 
dans quel sens ? Moi j'avoue, la derni�re fois que j'y ai mis les pieds c'�tait pour f�ter mes 18 ou 20 ans, je sais d�j� plus (et pourtant, je buvais pas encore � cette �poque
)
La boite en elle-m�me est pas trop mal, un bas style electro et un ptit �tage qui fait office de second floor / bar. Niveau population, je pense que ca d�pend vraiment des soir�es .. genre, le jeudi soir =soir�e �tudiante donc vazy les tonus � fond, beuverie et autre .. De mon temps, c'�tait LA boite gay de Rennes, c'�tait chouette (mais bon, � c�t� du Triplexxx de Rouen, faut avouer, c'�tati du pipi de chat
) mais au final, pas si gay que �a qd tu vois le triplexx et les sensationS
Enfin bref, les prix bah, c'est la province quoi, j'ai vu sur un site l� un mec qui se plaignait de l'entr�e � 13� et 2� de vestiaire que c'�tait horriblement cher toussa toussa
voila voila quoi hin
Je pense que l�, avec un guest comme Laurent Garnier, niveau fr�quentation ca devrait aller, apr�s le reste osef, ca sera pas pire que le couine et que le camping TL 2010 
Ouai on m'a dit qu'avait c'�tait une bo�te gay mais c'est plus le cas maintenant.
C'�tait surtout en rapport avec la salle du haut qui apparemment fait dans le r'n'b ragga hip-hop toussa, avec sa population un peu wesh mais sinon pour la salle electro du bas on m'a rien de n�gatif 
@ Greg : tous les clich�s y passent, mais quoi de plus normal pour un parisien
Y'a des variantes vraiment �normes, les geeks ont vraiment que �a � faire ^^
| Originally posted by TonyParis j'en prends 2 ca fait 15/16 coupes (en plastique...) |

| Originally posted by anne348 Cool �a Et donc les annivs c'est en effet Hazuria, Migoa & me ![]() Dis Kart, quand est-ce que tu dois rendre la salle? Tu auras besoin d'aide pour ranger/nettoyer je suppose non? Si besoin, on peut d�barquer le lendemain vers midi pour aider avec Thib, on est pas press�s pour le retour, j'ai pu poser mon lundi |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ca veut dire live booth session truc chose l� ??? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et, vous n'avez pas r�pondu � ma question, en langage de Dieu, ca veut dire live booth session truc chose l� ??? |

| Originally posted by V4L C'est gentil de proposer mais on rend la salle � 8h donc le nettoyage sera fait dans la foul�e de la fin de soir�e |
les survivants aideront ^^ 
ok merci pr les infos, cool alors! Et fin du hors topic lol
et comme d'hab in pr le nettoyage 
| Originally posted by Kartman EDIT : Victorganic il a pas pris sa pr�vente ![]() |