TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »

Posted by low-R on Oct-28-2010 11:46:

quote:
Originally posted by Kartman

Andr�, Low R, Bendi des motiv�s ?

Pas de soucis mais j'arrive � 17 h

Sinon je peux d�caler mon d�part de chez moi � 14 h Faut juste que Nadine, Joel et Florence soit � l'heure.

Edit : �pizut ! c'est le chauffeur qui d�cide donc d�part pour Bibi(tbc), Nadine et Florence de chez moi � Westhoffen � 14 h

et pour la suite :

Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)

Posted by Kartman on Oct-28-2010 12:12:

Merci beaucoup Laurent

Pas de soucis niveau trajet on t attendra au pire ils patienteront 15 min a la gare.

Le transport est trouv� voila d�j� une bonne chose de faite.
On se mettra au point avec ma voiture ca nous fera 15 personnes en capacit�

Posted by Hank608 on Oct-28-2010 12:31:

quote:
Originally posted by low-R
Edit : �pizut ! c'est le chauffeur qui d�cide

Quel na�f...

bibi, file-moi le portable de Nadine qu'elle s'arr�te � Stras histoire de bloquer le chauffeur

14h c'est rude, �a veut dire qu'il faut se lever avant 13h Mais si on part vraiment � 14h de chez toi, on va arriver vers 15h45, c'est pas trop t�t ?

Posted by Kartman on Oct-28-2010 12:42:

quote:
Originally posted by JoeHell
on va arriver vers 15h45, c'est pas trop t�t ?

Vi z avez 1h d avance non ? Google Maps dit 1h45 donc on va dire 2h partez a 14h50 ca devrait deja etre bon meme avec les retardataires

Le rendez vous a la gare on va dire 17h15 - 17h30 fin a la louche la c est dur de prevoir 1 mois avant

Posted by bendi on Oct-28-2010 20:16:

Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)
Bendi (3 places)

Donc je pense partir de Strasbourg � 19h30 avec Victorganic. Arriv� pr�vue vers 21h � Nancy.

Assez impatient, je dois avouer.

Posted by low-R on Oct-28-2010 21:20:

quote:
Vi z avez 1h d avance non ? Google Maps dit 1h45 donc on va dire 2h partez a 14h50 ca devrait deja etre bon meme avec les retardataires

Le rendez vous a la gare on va dire 17h15 - 17h30 fin a la louche la c est dur de prevoir 1 mois avant

Ok va pour 14h50

Posted by Kartman on Oct-29-2010 08:09:

quote:
Originally posted by bendi
Donc je pense partir de Strasbourg � 19h30 avec Victorganic. Arriv� pr�vue vers 21h � Nancy.

Assez impatient, je dois avouer.

Leur train arrive a 17h ca va etre chaud.

Je te retire de la liste des voitures mais merci de la proposition.

Par contre je le redis : le parc ferme a 21h donc essayez d'arriver AVANT 21h ca evitera les soucis.

Y a biensur moyen d'entrer apres mais bon si on veut pas tenter le diable...

En tous cas ce sera pas faute de vous avoir pr�venu

Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)

EDIT : Victorganic il a pas pris sa pr�vente

EDIT 2 : 1st post �dit� avec les horaires de la soir�e c'est vrai que j'avais pas mis : 18h - 06h

Posted by bendi on Oct-30-2010 09:03:

quote:
Leur train arrive a 17h ca va etre chaud.

Je te retire de la liste des voitures mais merci de la proposition.

Par contre je le redis : le parc ferme a 21h donc essayez d'arriver AVANT 21h ca evitera les soucis.

Y a biensur moyen d'entrer apres mais bon si on veut pas tenter le diable...

En tous cas ce sera pas faute de vous avoir pr�venu

Voitures dispo :
La Loutre (4 places)
Anne & Thib (3 places)
Low-R (4 places)

EDIT 2 : 1st post �dit� avec les horaires de la soir�e c'est vrai que j'avais pas mis : 18h - 06h

J'avais pas vu les horaires de fermetures. Pas de souci, je viendrais avant 21h.

Victor, je lui ai envoy� un message aujourd'hui.

Posted by anne348 on Oct-30-2010 10:33:

quote:
Originally posted by TonyParis
j'me tate pour amener du ruinart ros� pour l'apero de 18h (apres 21h ca serait gach�...).
Des amatrices ?

FYP

D'autant que je vais sans doute ramener un peu de champagne aussi histoire d'arroser dignement les 3 anniversaires Ta fr pr�vus ce soir l�

Can't wait for the party of the year

Posted by greg69 on Oct-30-2010 11:02:

y'a un 28 novembre en 2010 ?

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-30-2010 22:13:

juste pr rappel, ca sera les annivs de qui � part celui d'Anne ?

Posted by Migoa on Oct-30-2010 22:29:

JC et moi-m�me il me semble

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-30-2010 22:34:

ok merci ...

tiens paysan, i like la date du 17 dans ta sig .. faudra qu'on se calle �a plsu en d�tail bient�t. Et, vous n'avez pas r�pondu � ma question, en langage de Dieu, ca veut dire live booth session truc chose l� ???

Posted by Migoa on Oct-30-2010 22:38:

O RLY ?

Pour �a faut que tu demandes � mat ou mr. rond directement.
Sinon moi ouai j'suis carr�ment chaud pour le 17 d'autant plus que j'ai appris qu'un pote vivait sur Rennes maintenant donc �a sera l'occaz de le voir (m�me si on se revoit 3 jours apr�s dans le sud )

Par contre concernant la boite la l'espace j'ai pas eu que des bons retours ^^

Posted by greg69 on Oct-30-2010 22:42:

il d�chire ton french o rly

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-30-2010 22:44:

dans quel sens ? Moi j'avoue, la derni�re fois que j'y ai mis les pieds c'�tait pour f�ter mes 18 ou 20 ans, je sais d�j� plus (et pourtant, je buvais pas encore � cette �poque )

La boite en elle-m�me est pas trop mal, un bas style electro et un ptit �tage qui fait office de second floor / bar. Niveau population, je pense que ca d�pend vraiment des soir�es .. genre, le jeudi soir =soir�e �tudiante donc vazy les tonus � fond, beuverie et autre .. De mon temps, c'�tait LA boite gay de Rennes, c'�tait chouette (mais bon, � c�t� du Triplexxx de Rouen, faut avouer, c'�tati du pipi de chat ) mais au final, pas si gay que �a qd tu vois le triplexx et les sensationS

Enfin bref, les prix bah, c'est la province quoi, j'ai vu sur un site l� un mec qui se plaignait de l'entr�e � 13� et 2� de vestiaire que c'�tait horriblement cher toussa toussa voila voila quoi hin Je pense que l�, avec un guest comme Laurent Garnier, niveau fr�quentation ca devrait aller, apr�s le reste osef, ca sera pas pire que le couine et que le camping TL 2010

Posted by Migoa on Oct-30-2010 22:47:

Ouai on m'a dit qu'avait c'�tait une bo�te gay mais c'est plus le cas maintenant.
C'�tait surtout en rapport avec la salle du haut qui apparemment fait dans le r'n'b ragga hip-hop toussa, avec sa population un peu wesh mais sinon pour la salle electro du bas on m'a rien de n�gatif

@ Greg : tous les clich�s y passent, mais quoi de plus normal pour un parisien
Y'a des variantes vraiment �normes, les geeks ont vraiment que �a � faire ^^

Posted by anne348 on Oct-31-2010 10:37:

quote:
Originally posted by TonyParis
j'en prends 2 ca fait 15/16 coupes (en plastique...)

Cool �a

Et donc les annivs c'est en effet Hazuria, Migoa & me

Dis Kart, quand est-ce que tu dois rendre la salle? Tu auras besoin d'aide pour ranger/nettoyer je suppose non? Si besoin, on peut d�barquer le lendemain vers midi pour aider avec Thib, on est pas press�s pour le retour, j'ai pu poser mon lundi

Posted by V4L on Oct-31-2010 11:36:

quote:
Originally posted by anne348
Cool �a

Et donc les annivs c'est en effet Hazuria, Migoa & me

Dis Kart, quand est-ce que tu dois rendre la salle? Tu auras besoin d'aide pour ranger/nettoyer je suppose non? Si besoin, on peut d�barquer le lendemain vers midi pour aider avec Thib, on est pas press�s pour le retour, j'ai pu poser mon lundi

C'est gentil de proposer mais on rend la salle � 8h donc le nettoyage sera fait dans la foul�e de la fin de soir�e

Posted by matviscafcb on Oct-31-2010 12:11:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ca veut dire live booth session truc chose l� ???

Alors en gros Garnier vient avec 2 zicos a lui (Scan X aux machines et Benjamin Rippert au claviers). Il mixe un set dj normal et de temps en temps pendant le set ils calent un live (un vrai live) d'un de ses morceau

Posted by Mr. D on Oct-31-2010 12:16:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et, vous n'avez pas r�pondu � ma question, en langage de Dieu, ca veut dire live booth session truc chose l� ???

En gros c'est l'alternance de tracks jou�e "live" (donc les productions de garnier et Scan X) et de tracks "pas live" comme un DJ set. En r�sum� tu as le droit � un live de Garnier m�lang� � un DJ set de Garnier. Donc c'est bien bien m�chant

Edit : ah bah merde, y avait pourtant peu de chance qu'on lise tout les deux le m�me thread au m�me moment

Posted by anne348 on Oct-31-2010 13:20:

quote:
Originally posted by V4L
C'est gentil de proposer mais on rend la salle � 8h donc le nettoyage sera fait dans la foul�e de la fin de soir�e

OK on aidera en fin de soir�e alors

Posted by Insigma on Oct-31-2010 14:39:

les survivants aideront ^^

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-31-2010 15:49:

ok merci pr les infos, cool alors! Et fin du hors topic lol

et comme d'hab in pr le nettoyage

Posted by VictOr'ganic on Nov-03-2010 10:19:

quote:

D�sol� j'ai un peu tard�, je l'ai prise ce weekend.

D'ailleurs, est ce qu'il en reste encore ? (pour un pote �ventuellement)

Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »