TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »

Posted by Thib' on Mar-26-2011 18:52:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Non ca sera ma premiere fois

"Suce toi bien!"

Posted by Defcon_7 on Mar-26-2011 19:03:

quote:
Non ca sera ma premiere fois

C'est un peu douloureux au d�but, mais t'inqui�tes pas apr�s �a ira

Posted by matviscafcb on Mar-26-2011 19:10:

Vous etes si previsibles

En tout cas un event avec juste Pyro et moi ca promet !

Je peux ouvrir un thread ?

Posted by PyrofraG on Mar-26-2011 20:52:

Surtout qu'il s'agit de l'event pour lancer le Birthday@Bordeaux donc autant dire que tu feras une semaine de barge mon ami

Posted by greg69 on Mar-26-2011 21:04:

quote:

vu le nombre de d��us de la TL vous allez bien r�ussir � �tre 3, donc je n'y vois pas d'objections

Posted by Hank608 on Mar-26-2011 22:00:

quote:

Si c'est pas un thread Monegros, y'a toujours moyen d'ouvrir un thread Mongros avec le nombre de membres qui commencent � se fabriquer une bou�e � coups d'hectolitres de bi�re

Posted by greg69 on Mar-26-2011 23:46:

quote:
Originally posted by JoeHell
Si c'est pas un thread Monegros, y'a toujours moyen d'ouvrir un thread Mongros avec le nombre de membres qui commencent � se fabriquer une bou�e � coups d'hectolitres de bi�re

IN

Posted by matviscafcb on Mar-26-2011 23:52:

In depuis un bail

Posted by Defcon_7 on Mar-29-2011 13:57:

Ils annoncent aujour'dhui que le stage Q-Dance sera bien pr�sent les 3 jours, donc les chances de me voir le dimanche l�-bas augmentent � nouveau !

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-02-2011 15:58:

putin ils sont vraiment casse couilles cette ann�e, la palme quoi. Le full line up n'est tjrs pas annonc� et m�me pas le nom des stages des 3 jours. Les billets sont en vente ok, mais perso, si j'ai pas la certitude que le samedi il y a un 90's alors je ne ferai QUE le vendredi et fuck id&t. C'est vraiment des gros mongols.

Posted by anne348 on Apr-02-2011 17:01:

Nous on a pris nos billets pour le vendredi, 133 euro � deux, bam... D�p�chez vous avant que ce soit sold out parce que la Belgique enti�re en parle maintenant de Tomorrowland... (on me demande r�guli�rement si je connais, LOL)

Posted by chasis.fan on Apr-03-2011 23:44:

Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel

Posted by birante on Apr-03-2011 23:46:

boycott

Posted by PyrofraG on Apr-04-2011 08:16:

Viens au Monegros, le soleil, l'espagne la redbull moins cher; pas de camping �a dure 20h non stop !! ^^

Posted by Hank608 on Apr-04-2011 08:28:

Ah ben

quote:
Originally posted by chasis.fan
Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel

�a existe pas un site du style : trocdhotel.com ?

Greg, un nouveau cr�neau � exploiter

Ah ben si, �videmment qu'il y a d�j� les sites standards dessus : ebay, Priceminister, toutypasse...

Posted by VictOr'ganic on Apr-04-2011 08:40:

quote:
Tomorrowland
The Tomorrowland presale took a crazy start! More than 70% of all tickets were sold on the first presale weekend, which is 12 times more than last year.
ID&T expects that the event will be sold out soon! For everbody who doesn't want to miss the Tomorrowland madness during the 3 day festival, ID&T gives you the advice to get your tickets better sooner than later!

wtf

Posted by Trisco95 on Apr-04-2011 08:56:

technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) rapidement

Posted by birante on Apr-04-2011 10:07:

quote:
Originally posted by Trisco95
technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) chers

FYP !

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-04-2011 10:08:

ouai j'pense que c'est un demi bleuf car tu as pas mal de moutons belges qui se sont pr�cipit�s sur les tickets si tu les lis les forums � droite � gauche. Ca me fait halluciner des gens pr�ts � l�cher quasi 300� pr un line incomplet, des stages incomplets et un camping dignes de .. rien du tout

Bref, perso je pense soit ne pas venir du tout soit faire que le vendredi pour Faithless, le reste id1t ira se faire mettre profond, je ne mettrai plus un pieds � la TL je n'aime pas ce que c'est devenu.

Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas d�caler la resa d'une journ�e, tkt pas ej paye tjrs ma part hin!

Posted by chasis.fan on Apr-04-2011 10:28:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas d�caler la resa d'une journ�e, tkt pas ej paye tjrs ma part hin!

J'essaie de faire d�caller vendredi / samedi ou rajouter une chambre en essayant que ce soit la meme que samedi / dimanche et tant pis si on met les deux jours suivant a la poubelle ?

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-04-2011 10:34:

quote:
Originally posted by chasis.fan
J'essaie de faire d�caller vendredi / samedi ou rajouter une chambre en essayant que ce soit la meme que samedi / dimanche et tant pis si on met les deux jours suivant a la poubelle ?

ouai, en esp�rant que la solution 1 soit accept�e direct, ca serait le pieds. Apr�s dis leur bien qu'avec la TL il y aura repreneur direct de la chambre donc ils sont pas perdants , au contraire ils vont gagner de la thune toussa, ca marchera peut �tre lol

au pire, pr les autres nuits, jeffrey ou anissa ou autre seront peut �tre int�ress�s, y avait adrien aussi.

tu fais les 3 jours toi ou juste le vendredi samedi ou vendredi? sinon, y a ptetre un plan C, on se capte en PM ou msn demain soir pr en parler !

Posted by birante on Apr-04-2011 10:56:

tiens il est o� coincoin au fait ? pas de news depuis un bail et il �tait cens� venir � la TW , suspicious !

Posted by PyrofraG on Apr-04-2011 12:23:

Y aller juste pour Faithless, essayes de le voir ailleur car il tournera sur d'autre festoch c'est oblig� !!

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-04-2011 14:09:

bah ... Ils ne feront pas plus de dates que celles d�j� annonc�es vu qu'ils se s�parent donccc... et puis d'autres festivals trance avec faithless, j'en vois pas h�las

Posted by PyrofraG on Apr-04-2011 15:23:

Je pensais plus � un concert aux UK, sur leur site il n'y a pas toutes les dates de marqu�es, apr�s j'avoue j'ai regard� il n'est ni au Cream, ni � Rock Wechter, ni a Global Gathering...

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »