TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Non ca sera ma premiere fois |
| Originally posted by matviscafcb Non ca sera ma premiere fois |
Vous etes si previsibles
En tout cas un event avec juste Pyro et moi ca promet !
Je peux ouvrir un thread ? ![]()
Surtout qu'il s'agit de l'event pour lancer le Birthday@Bordeaux donc autant dire que tu feras une semaine de barge mon ami

| Originally posted by matviscafcb Je peux ouvrir un thread ? |
| Originally posted by matviscafcb Je peux ouvrir un thread ? |
| Originally posted by JoeHell Si c'est pas un thread Monegros, y'a toujours moyen d'ouvrir un thread Mongros avec le nombre de membres qui commencent � se fabriquer une bou�e � coups d'hectolitres de bi�re |
In depuis un bail
Ils annoncent aujour'dhui que le stage Q-Dance sera bien pr�sent les 3 jours, donc les chances de me voir le dimanche l�-bas augmentent � nouveau ! 
putin ils sont vraiment casse couilles cette ann�e, la palme quoi. Le full line up n'est tjrs pas annonc� et m�me pas le nom des stages des 3 jours. Les billets sont en vente ok, mais perso, si j'ai pas la certitude que le samedi il y a un 90's alors je ne ferai QUE le vendredi et fuck id&t. C'est vraiment des gros mongols.
Nous on a pris nos billets pour le vendredi, 133 euro � deux, bam... D�p�chez vous avant que ce soit sold out parce que la Belgique enti�re en parle maintenant de Tomorrowland... (on me demande r�guli�rement si je connais, LOL)
Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel 
boycott 
Viens au Monegros, le soleil, l'espagne la redbull moins cher; pas de camping �a dure 20h non stop !! ^^
Ah ben
| Originally posted by chasis.fan Me les brise severe cet event et notre jacobisme sur l'hotel |

| Tomorrowland The Tomorrowland presale took a crazy start! More than 70% of all tickets were sold on the first presale weekend, which is 12 times more than last year. ID&T expects that the event will be sold out soon! For everbody who doesn't want to miss the Tomorrowland madness during the 3 day festival, ID&T gives you the advice to get your tickets better sooner than later! |
technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) rapidement
| Originally posted by Trisco95 technique classic pour presser les gens ( bleuf ) d'acheter leurs tickets ( tres ) chers |
ouai j'pense que c'est un demi bleuf car tu as pas mal de moutons belges qui se sont pr�cipit�s sur les tickets si tu les lis les forums � droite � gauche. Ca me fait halluciner des gens pr�ts � l�cher quasi 300� pr un line incomplet, des stages incomplets et un camping dignes de .. rien du tout
Bref, perso je pense soit ne pas venir du tout soit faire que le vendredi pour Faithless, le reste id1t ira se faire mettre profond, je ne mettrai plus un pieds � la TL je n'aime pas ce que c'est devenu.
Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas d�caler la resa d'une journ�e, tkt pas ej paye tjrs ma part hin!
| Originally posted by DianeDesEtoiles Et pour l'hotel : chasis, si on trouve personne pour remplir la chambre ou si on peut pas d�caler la resa d'une journ�e, tkt pas ej paye tjrs ma part hin! |
| Originally posted by chasis.fan J'essaie de faire d�caller vendredi / samedi ou rajouter une chambre en essayant que ce soit la meme que samedi / dimanche et tant pis si on met les deux jours suivant a la poubelle ? |
tiens il est o� coincoin au fait ? pas de news depuis un bail et il �tait cens� venir � la TW , suspicious !
Y aller juste pour Faithless, essayes de le voir ailleur car il tournera sur d'autre festoch c'est oblig� !!
bah ... Ils ne feront pas plus de dates que celles d�j� annonc�es vu qu'ils se s�parent donccc... et puis d'autres festivals trance avec faithless, j'en vois pas h�las 
Je pensais plus � un concert aux UK, sur leur site il n'y a pas toutes les dates de marqu�es, apr�s j'avoue j'ai regard� il n'est ni au Cream, ni � Rock Wechter, ni a Global Gathering...