TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Bon ben pr une fois nous serons tous d'accord, puisque le PSG et Marseille ont tous deux foir� leur coup: le PSG a fait 1-1 avec Sochaux et l'OM 0-0 avec Guingamp (n'empeche que nous au moins on en a mis un! 
).
La ptite satisfaction de ce soir, c la victoire de Metz 2-0 sur Chateauroux qui nous propulse � la 4eme place du classement de L2, c plut�t encourageant! 
| quote: |
| Originally posted by Shito Bon ben pr une fois nous serons tous d'accord, puisque le PSG et Marseille ont tous deux foir� leur coup: le PSG a fait 1-1 avec Sochaux et l'OM 0-0 avec Guingamp (n'empeche que nous au moins on en a mis un! ![]() ). |
| Originally posted by choukri On a ete chercher ce point a l'exterieur, en Bretagne, c'est donc un tres bon resultat. Par contre pour PSG, c'est deux points perdus au parc. Quand on sait que vous allez a lens (next week), ensuite Monaco et apres Lyon. Le mois de novembre sera parisien ou pas... |
?
| Originally posted by LoginZ Fodra m'explique ce �a change de jouer � l'ext�rieur c une question de temps pass� en bus ou alors parce que le public suis pas ??? sinon la taille du terrain change pas non ? |
| Originally posted by choukri Quand tu joues chez toi, ya le public avec toi. Ensuite, ya la fierte de ne pas perdre chez toi et de ne pas decevoir son public. C'est normalement plus facile de battre une equipe chez soi plutot que chez elle. Donc lorsque tu perds ou tu fais match nul chez toi ben c'est decevant surtout pour une equipe comme PSG, qui veut gagner le titre et pour cela, il faut engranger un maximum de point a la maison, car l'avantage du terrain et du public c'est tres important... Le terrain n'ont pas tous la mm taille. Dans les regles du football, il est dit qu'un terrain pour sa longueur ne doit pas etre inferieur a X et superieur a Y. La meme chose pour la largeur. Normalement ca ne doit pas influencer le resultat final. Car deux equipes jouent sur un meme terrain. |

L'idole de mon ami choukri revient � son meilleur niveau.
Pour preuve, lors de Manchester City - Manchester United : 3-1, il a battu Barthez...

This is Anelka!
Je suppose que choukri a f�t� �a...

J'ai mm vu le match en direct et c clair que j'etais content pour Nico. J'etais surtout content que MU UTD se fasse battre par City, le club des ouvriers...
| Originally posted by choukri J'ai mm vu le match en direct et c clair que j'etais content pour Nico. J'etais surtout content que MU UTD se fasse battre par City, le club des ouvriers... |

ouai enfin Anelka se remet en route un peu tard pour l'equipe de France. A mon avis il a rat� le coche et ne jouera plus en equipe de France sauf si l'on change de selectionneur. On a ce qu'il faut en attaque avec Trezeguet, Henry, Ciss�, Govou, Marlet
et Wiltord.
on attend encore un nouveau rebondissement chez Anelka come une m�sentente avec soon coach ou encore avec des joueurs. J'aime le jeu d'Anelka mais pas sa personne, en tout cas en ce qui concerne le foot. Je le connais pas assez, je l'ai pas cotoy� moaaa!! toi chouki?
| Originally posted by Trancemaster2k ouai enfin Anelka se remet en route un peu tard pour l'equipe de France. A mon avis il a rat� le coche et ne jouera plus en equipe de France sauf si l'on change de selectionneur. On a ce qu'il faut en attaque avec Trezeguet, Henry, Ciss�, Govou, Marlet et Wiltord.on attend encore un nouveau rebondissement chez Anelka come une m�sentente avec soon coach ou encore avec des joueurs. J'aime le jeu d'Anelka mais pas sa personne, en tout cas en ce qui concerne le foot. Je le connais pas assez, je l'ai pas cotoy� moaaa!! toi chouki? |
H� choukriu, j'ai du mal � comprendre que tu d�testes un club dans lequel tu as jou�? Tu peux m'expliquer un peu stp? 

Auxerre et Lyon en Coupe UEFA.
Je suis vraiment d��u que Lyon n'ait pas pass� ce tour alors que dans le m�me temps B�le sort Liverpool!
J'esp�re que les Fran�ais iront loin dans cette Coupe sinon (re)d�ception... 
Un ancien joueur de football anglais mort � cause de son jeu de t�te
LONDRES (AFP) - Jeff Astle, ancien international anglais de football dans les ann�es 1960, est d�c�d� des suites des nombreux coups de t�te donn�s dans un ballon lors de ses vingt ans de carri�re, a jug� un tribunal anglais.
A l'�poque des vieux ballons en cuir lourd, en particulier quand il pleuvait, Astle, joueur de l'�quipe anglaise de West Bromwich Albion, �tait un attaquant reconnu pour son remarquable jeu de t�te.
"En 1997, Jeff Astle a montr� des signes de d�t�rioration du cerveau, a expliqu� dans son verdict Andrew Haigh. Les traumatismes dans la partie frontale de son cerveau ont probablement eu des cons�quences importantes sur la raison de son d�c�s."
Astle est d�c�d� en janvier 2002, � 59 ans, d'une maladie du cerveau.
"J'ai trouv� qu'il y avait chez lui des traumatismes au cerveau tels ceux observ�s chez les boxeurs, a indiqu� le Dr. Derek Robson, neuro-pathologiste. Il est fort probable que ce soit le fait de frapper de la t�te un ballon lourd qui a caus� ces traumatismes constat�s � l'avant de son cerveau."
Astle a marqu� 174 but en 361 matches pour West Bromwich Albion, remportant la Coupe d'Angleterre en 1968 et r�alisant la performance rare de marquer au moins un but � chaque tour de la comp�tition cette ann�e-l�.
D'autres joueurs avaient d�j� tent� -sans succ�s- de faire reconna�tre leurs maladies au cerveau et leurs probl�mes � la t�te comme la cons�quence des frappes r�p�t�es du vieux ballon.
qui a dit que le foot c pas un sport dangereux?
en tout cas ce qui est sur c'est que les joueurs du PSG n'auront jamais ce probl�me puisqu'ils n'ont pas de cerveau....
nan nan je la retire celle la, elle est trop facile. 
| Originally posted by Trancemaster2k nan nan je la retire celle la, elle est trop facile. |

ouai bravo a Lens tout de meme car leur groupe �tait tr�s relev�. Avec 5 clubs en UEFA on espere avoir au moins un club en finale.
sinon un petit extrait d'un article de l'AFP:
(...)
"L'Olympique"
Car m�me si les grands clubs se b�tissent avec des centaines de millions d'euros, il est difficile de faire compl�tement fi de la dimension sportive et humaine, un facteur qui a sans doute influ� dans le choix des Zidane et autres Bleus d'aller jouer � l'�tranger dans des clubs qui font r�ver. Hasard du calendrier, dans la liste des Bleus communiqu�e mercredi par Jacques Santini on retrouve quatre Lyonnais et un Auxerrois. Les 14 autres internationaux �voluent � l'�tranger.
Marseille, voire Lens, mis � part, le Championnat de France souffre en effet consid�rablement de la comparaison avec ses grands voisins europ�ens en terme de passion, d'investissement et d'ambiance.
La folie qui entoure quotidiennement le Real Madrid au moindre de ses entra�nements, les derbies passionn�s entre l'Inter et le Milan AC ou les matches de D3 anglaise qui se d�roulent devant 10.000 personnes chantant � tue-t�te sont des arguments de poids.
Question de culture donc qui, m�me � coup de noms ronflants, ne se r�sorbera jamais instantan�ment. Ce n'est pas un hasard si "l'Olympique" (Marseille) reste le club fran�ais le plus connu � l'�tranger.

et OUI honte au club francais aucun de nos club represente la france en league des champions ,mais faut pas dire qu on peut pas se comparer a des grands clubs de foot europeensa nos clubs francais. ca sent les commentaires du novice du football qui a ecoute les commentaires de thierry rolland et jean michel larque
je tiens a signaler plusieurs trucs
inter - lyon 3 - 3 donc deja si ca c pas un preuve
apres lyon ajax un but refuse et un penalty non sifler si on s est pas fait avoir y a un probleme. de plus lyon a dominer tout le match
auxerre qui bat arsenal qui n avait perdu que 2 match depuis le debut de la saison (league des champions et championat)
auxerre qui se prend 2 cartons rouges lors du 5emes match je crois mexes et capo ca c du n importe koi surtout que ces fautes ne valait pas une bisquote dailleur bcp de personne affirme que les equipes francaises on ete denigre .... quand on voit l arbitrage ca fait un peu peur
lens qui egalise hier a 3 - 3 contre le bayern
enfin le resultat le prouve on est pas aussi ridicule que bcp de monde dit
on a juste eu un manque de chance
Brillante qualification du PSG face au National Bucarest... 

5 clubs en UEFA, tirage au sort ce vendredi � Gen�ve, on croise les doigts... 
| Originally posted by Lytchix Brillante qualification du PSG face au National Bucarest... ![]() |
Bah j'ai vu qques images, j'ai bien aim�...
C'est vrai qu'il est bon ce Benachour!
Bah sois pas amer, vous jouerez p'tet l'Intertoto dans une saison ou 2 � l'OM!

le tirage au sort de l'UEFA est sorti; les clubs francais ont eu un tirage assez dur je trouve meme si il y a de gros clubs en lice comme la Lazio ou Leeds
Real Betis S�ville (Esp) - AJ Auxerre (Fra)
Paris St Germain (Fra) - Boavista (Por)
Denizlispor (Tur) - Olympique Lyon (Fra)
Porto (Por) - RC Lens (Fra)
Bordeaux - Anderlecht
En League des Champions ca devient du tres haut niveau avec des beaux matchs en perspective, c dommage qu'aucun club francais ne c qualifi�
Groupe A :
Barcelone
Inter Milan
Bayer Leverkusen
Newcastle
Groupe B :
Valence
Arsenal
AS Roma
Ajax Amsterdam
Groupe C :
Real Madrid
Milan AC
Borussia Dortmund
Lokomotiv Moscou
Groupe D :
Manchester United
Juventus Turin
La Corogne
FC B�le
Groupe A : Barcelone Inter Milan Bayer Leverkusen Newcastle Groupe B : Valence Arsenal AS Roma Ajax Amsterdam Groupe C : Real Madrid Milan AC Borussia Dortmund Lokomotiv Moscou Groupe D : Manchester United Juventus Turin La Corogne FC B�le |
Effectivement c'est un sacr� plateau.
En UEFA les clubs fran�ais ont qd mm ine jolie chance, Lyon en particulier, j'espere qu'ils sauront la jouer.
Pr ce qui est de la C, les groupes sont assez �quilibr�s, avec tout un tas de grosses pointures, ca va dobnner lieu � des matchs superbes! 
| Originally posted by Trancemaster2k le tirage au sort de l'UEFA est sorti; les clubs francais ont eu un tirage assez dur je trouve meme si il y a de gros clubs en lice comme la Lazio ou Leeds Real Betis S�ville (Esp) - AJ Auxerre (Fra) Paris St Germain (Fra) - Boavista (Por) Denizlispor (Tur) - Olympique Lyon (Fra) Porto (Por) - RC Lens (Fra) Bordeaux - Anderlecht En League des Champions ca devient du tres haut niveau avec des beaux matchs en perspective, c dommage qu'aucun club francais ne c qualifi� Groupe A : Barcelone Inter Milan Bayer Leverkusen Newcastle Groupe B : Valence Arsenal AS Roma Ajax Amsterdam Groupe C : Real Madrid Milan AC Borussia Dortmund Lokomotiv Moscou Groupe D : Manchester United Juventus Turin La Corogne FC B�le |
vivement que l'OM revienne relever le faible niveau footbalistique des pauvres clubs fran�ais engag� en C1, car l�, c'est la honte!!!!!!!!!!!
Quand je vois que les suisses et m�mes les russes y place un club, je me dis merde alors...
Allez l'OM !!!
Fiert� Sudiste !!!
| Originally posted by webandyscott vivement que l'OM revienne relever le faible niveau footbalistique des pauvres clubs fran�ais engag� en C1, car l�, c'est la honte!!!!!!!!!!! Quand je vois que les suisses et m�mes les russes y place un club, je me dis merde alors... Allez l'OM !!! Fiert� Sudiste !!! |