TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
ce soir c'est la soir�e de fermeture du Techno Club, encore un club mythique (pas de jeu de mot) qui ferme ses portes
je ne sais pas si c'est le club qui ferme et la soir�e qui continue dans un autre club ou si c'est l'inverse, la soir�e qui stop ...
je crois que c'est la 2�me solution 
| quote: |
| Originally posted by Atton Tray Qui bouge pour voir: Carl Craig et ses deux comperes? Paye ta claque sonore et ta surprise eclectique !! Perso, j'ai deja pris ma place. |
.
| Originally posted by birante ce soir c'est la soir�e de fermeture du Techno Club, encore un club mythique (pas de jeu de mot) qui ferme ses portes je ne sais pas si c'est le club qui ferme et la soir�e qui continue dans un autre club ou si c'est l'inverse, la soir�e qui stop ... je crois que c'est la 2�me solution |

| Talla 2XLC Tonight Technoclub Closingparty! until we move to our new homebase in Frankfurt. |
non mais c'�tait d�j� � Francfort
mais merci pour l'indication 
| Originally posted by Mr. D T'y vas quand ? Avec adri on y va le 13 . |
| Originally posted by matviscafcb T'es dans le coin a cette date ou tu sera deja parti au Vietnam ? |
)
| Originally posted by birante @Pez: ?a te dit une petite soir?e progpsy un Jeudi soir ?? 14/04/2011 Digital Footprint File#3 @ Batofar, Paris SYNESTHETIC: LIVE !!! + d'autres dj prog, ?a a l'air sympa ![]() 10? infos |
Edit :/
Apparently, Lineup: INTUITION SUMMER FESTIVAL 2011 Ad Brown vs Proff, Airbase, Arty, Ashley Wallbridge, Daniel Kandi, Duderstadt, Max Graham & Menno de Jong, Shane Halcon - August 13 @ FUEL, Bloemendale-aan-zee, NL
(d�j� list�e la date)
Edit :
comment personne n'a parl� avant de cet event :

Samedi 30 Juillet 2011
11:00 - 23:00
Amsterdamse Bos
Amstelveen
NederlandNederland
Muziekstijlen
trance
Tickets
Buy tickets at Ticketscript
Available at Ticketscript.
Minimum age
18
Lockers
Line-up
Alex M.O.R.P.H.
Aly & Fila
Armin van Buuren
Ferry Corsten
Gabriel & Dresden
Gareth Emery
Jochen Miller
Leon Bolier
Markus Schulz
Rank 1
Setrise
Sied van Riel
Simon Patterson
Wippenberg
A voir selon le prix mais je crois que ca me plaira bien plus que la TL ... 
Edit 2 : le lieu c'est � dans un grand parc juste � c�t� de schiphol .. c'est bon �a, un ptit hotel � schiphol, on peut y aller � pieds allezz la vie 
Edit 3 : http://electronicfamily.nl/ 50� le ticket par contre :'(
Ah ouais j'ai vu des affiches mais j'ai compl�tement zapp� de regarder les noms dessus 
Thib toi t'es deja book� pour un festoche a cette date 
T'as book� Coakie? 
J'ai pas encore book� tout le line up (y'aura surement des surprises d'ailleurs
)
Ca vaut combien en budget ?
| Originally posted by matviscafcb J'ai pas encore book� tout le line up (y'aura surement des surprises d'ailleurs )Ca vaut combien en budget ? |
Quelques sacs de farine pure
Et Ronnie? 
| Originally posted by Thib' Et Ronnie? |
| Originally posted by matviscafcb (y'aura surement des surprises d'ailleurs ) |
| Originally posted by matviscafcb M'enfin j'hesite pour lui, le mec qui ose meme pas jouer the fucking future, lol fag quoi |
Time Warp Holland confirm� pour decembre, pas encore la date precise.
On se le fait Bibi ?
si c'est pas la m�me date (logiquement non) que la Thunderdome ou�
(timewarp, thunderdome, c'est pareil �a fait boum boum
)
Y'a des grosses rumeurs qui annoncent les Daft aux Vieilles charues. On verra ca demain a 10h mais putain
ONE TIME !
(in before fyp "one more time"
)
Sunrise festival 2011 ( Pologne )
http://www.sunrisefestival.pl/
Moi j'ai deja pris mon ticket, ca va etre epic, quelques noms :
prydz, A&B, judge jules, riva starr, marcel woods, jochen miller, kyau vs albert, W&W, schossow, nic chagall, jerome isma-ae, arty, filo & peri, jonas stenberg, johan gielen etc
site de l'agence de sunrise et d'autres festivals
http://mdt-agency.pl/
| Originally posted by matviscafcb Time Warp Holland confirm� pour decembre, pas encore la date precise. On se le fait Bibi ? |
Le line up de l'an dernier :
C'etait plus techno que celle a Manheim.
Celui de l'an prochain est pas tomb� mais tu peux deja compter sur Loco Dice, Vath, Liebing qui sont des "residents" et surtout des headliners incontournables sur ce genre d'event. Garnier en a pas rat� une depuis un bail aussi 
oki oki, on va voir ce que ca va donner 
| Originally posted by matviscafcb Y'a des grosses rumeurs qui annoncent les Daft aux Vieilles charues. On verra ca demain a 10h mais putain ONE TIME ! (in before fyp "one more time" ) |
J'ai vu ca ouais, sick bad run
Chemical Brothers aussi il me semble et ca par contr eca va valoir le detour.
Btw Guetta il va ramasser la hu�e de l'ann�e la bas