TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Word generator
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Space >> ??? >> Marie Jeanne
| quote: |
| Originally posted by choukri Space >> ??? >> Marie Jeanne |
| Originally posted by LoginZ Marie Jeanne si je me fie au moment c'est spidermann mais entre le sapce et spidermann... ??? |
| Originally posted by choukri Non non tu es loin pense a la translation de Marie Jeanne en Spanish |
| Originally posted by Trancemaster2k drogue, Xtasy ?? |
| Originally posted by choukri non non, faut penser a une composition Space + mot fait a partir de Marie Jeanne. La ca devient trop facil |

| Originally posted by LoginZ cake ![]() Marie-Jeanne => => Entretien avec un vampire |
Non, dans ma tete c'est un nom de personne qui va entre les deux 
| Originally posted by LoginZ Non, dans ma tete c'est un nom de personne qui va entre les deux |
Space => cake => marie-jeanne ?
un explication svp...

| Originally posted by Lytchix Space => cake => marie-jeanne ? un explication svp... |
Kristen Durst est marie jeanne ds spiderman et joue la petite fille ds entretien avec un vampire 
Entretien avec un vampire => => Rolling stones
| Originally posted by choukri Les space cakes sont fait a partir de shit ou de beuh, d'ou la relation. Ai je repondu a ta question ??? |
| Originally posted by LoginZ Kristen Durst est marie jeanne ds spiderman et joue la petite fille ds entretien avec un vampire ![]() Entretien avec un vampire => => Rolling stones |
| Originally posted by Lytchix Faudrait �tablir une r�gle pr ce jeu sinon c'est la mis�re... |
La r�gle c un lien indirect entre le mot du d�but et le mot de fin...
| Originally posted by choukri J'ai pas vu Spiderman. Forty licks |
Si c'est pour jouer � 2, �a n'a pas trop d'int�r�t.
Je veux bien faire marcher mes neurones, ma barre google ou ce que vous voulez mais faudrait peut-�tre rendre les choses claires car si chacun y va de sa petite variante avec des traductions en espagnol, en afghan ou en chinois implicites, ben je vous laisse jouer au ping-pong, y'a pas de probl�me...
| Originally posted by Lytchix Si c'est pour jouer � 2, �a n'a pas trop d'int�r�t. Je veux bien faire marcher mes neurones, ma barre google ou ce que vous voulez mais faudrait peut-�tre rendre les choses claires car si chacun y va de sa petite variante avec des traductions en espagnol, en afghan ou en chinois implicites, ben je vous laisse jouer au ping-pong, y'a pas de probl�me... |

bon on fait un test:
Philosophie -> ??? -> Hikaru UTADA
Ya un lien direct du mm type que le votre, vous allez voir � quel point vos enigmes sont incompr�hensibles pr le commun des mortels! 
| Originally posted by Lytchix Si c'est pour jouer � 2, �a n'a pas trop d'int�r�t. Je veux bien faire marcher mes neurones, ma barre google ou ce que vous voulez mais faudrait peut-�tre rendre les choses claires car si chacun y va de sa petite variante avec des traductions en espagnol, en afghan ou en chinois implicites, ben je vous laisse jouer au ping-pong, y'a pas de probl�me... |
| Originally posted by Shito bon on fait un test: Philosophie -> ??? -> Hikaru UTADA Ya un lien direct du mm type que le votre, vous allez voir � quel point vos enigmes sont incompr�hensibles pr le commun des mortels! |
| Originally posted by LoginZ FPTF ![]() attends on a rien modifi� du tout tu vas pas pleurer parce que le chouk' a fait une erreur en mettant marie-jeanne plutot que mairjuana.. il s'est plant� c tout maintenant on a rien modifi� du tout... |
arf c'est juste un test, je pars de philosophie et vous devez arriver � Hikaru UTADA en un mot, juste pr vs montrer que pr un lien du type de ceux que vs avez donn� la google bar suffit pas mm si le lien est direct...
| Originally posted by Lytchix Space => Cake ca n'a aucun lien c'est comme : Big => Ben Star => Academy New => York Laetitia => Casta le jeu c'est pas de l'assemblage de mots, si? Il faut un rapport quand m�me. Marie-Jeanne sous-entendu marijuana c'est abus�, je peux me mettre aux traduction russes aussi si vous voulez! |

...