TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 »
Reception !!!
Je viens de recevoir mon T-Shirt, il est bien mimi !!!
La qualit� du T-Shirt � l'air d'�tre vraiment pas mal... 
salut le monde! je reviens de vacance et je vois que ce sujet est tjs la alors je me demandais si qlq un pouvait me faire comme pour The Corry le logo avec mon pseudo sioupl�!
promis je serai sage!
Ok je fais �a de suite 
super merci beaucoup!!!!! 
Voil������������

nickel!! merci beaucoup Tashita!
sinon pour la taille des t-shirt sur divao, je sais pas quelle taille prendre: je fais 1m86 et la largeur des �paules entre 50 et 55cm.
Faut que je prenne L ou XL ?? pas envie de me gourrer...
| quote: |
| Originally posted by boullette nickel!! merci beaucoup Tashita! sinon pour la taille des t-shirt sur divao, je sais pas quelle taille prendre: je fais 1m86 et la largeur des �paules entre 50 et 55cm. Faut que je prenne L ou XL ?? pas envie de me gourrer... |
mais euh!! on se moque pas de moi... 
en fait, mes t-shirt font du L ou XL justement, suivant les marques, ca change un peu d'ou mon ptit probleme...
De rien boulette, je te propose un ptit d�bardeur pour l'�t� c nickel 
chui pas tres d�bardeur mou�.... mais merci de la proposition

ca y est! c'est command�!
on verra si dans 2j j'ai bien mon t-shirt...
Tu as su mettre un logo devant et un derri�re sur le m�me t-shirt ???
| Originally posted by Tashita Tu as su mettre un logo devant et un derri�re sur le m�me t-shirt ??? |
| Originally posted by d&b l� au moins on est sur que Tashita est Belge |
| Originally posted by d&b l� au moins on est sur que Tashita est Belge |
je tiens � remettre les pendules � leur place.
je me moquais pas de Tashita, je faisais juste remarquer le "su" (d'ailleur il est en gras si vous regardez bien) qui est caracteristique des Belges 
| Originally posted by d&b je tiens � remettre les pendules � leur place. je me moquais pas de Tashita, je faisais juste remarquer le "su" (d'ailleur il est en gras si vous regardez bien) qui est caracteristique des Belges |
| Originally posted by d&b je tiens � remettre les pendules � leur place. je me moquais pas de Tashita, je faisais juste remarquer le "su" (d'ailleur il est en gras si vous regardez bien) qui est caracteristique des Belges |
???
)
| Originally posted by maxxyme Euh... j'ai l'impression de passer � c�t� de quelque chose ? On dit comment en Fran�ais ??? Genre on dirait pas : j'ai toujours su que tu me trompais... ???(bon c'�tait qu'un exemple ) |
En th�orie on dirait: "Tu as �t� capable de?", "Tu as r�ussi �?", "Tu as pu?"...
En fran�ais le "tu as su" utilis� comme �a est pas naturel, mais de plus en plus courant surtout dans le nord de la France.
L'utilisation de l'exemple de maxx est diff�rente, "j'ai toujours su que tu me trompais... " ca par contre c parfaitement valide, c le sens premier du verbe savoir.
LOL arr�tez de vous moquer des belges !!!
Maudits fran�ais !! (je tiens � pr�ciser que je le suis � 50% MDR)
Sinon Boullette, je demandais �a pcq lorsque je suis all�e sur le site (en vitesse) je n'ai pas trouv� la possibilit� de charger 2 images et de pr�ciser devant/ derri�re .. enfin bref, j'�tais vraiment pass�e dessus tr�s vite, mais l� au moins je suis fix�e...
Je pense que je vais m'en faire un aussi tiens
ps: Moi je dis Stan pr�sident
-->
| c loin d'etre la premi�re fois qu'elle le dit. Steve-Austin aussi le dit(disait ?) souvent. >>Et ca fait tout son charme |
c'est pour pas se faire taper dessus qu'il dit ca

LOL mais non mais non, c'est un tout gentil lui au moins

| Originally posted by Tashita LOL mais non mais non, c'est un tout gentil lui au moins |
| Originally posted by Tashita LOL arr�tez de vous moquer des belges !!! Maudits fran�ais !! (je tiens � pr�ciser que je le suis � 50% MDR) |

)| quote: |
Enfin qqun qui a compris que les belges sont CHARMANTES |