TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Toujours pas trouv� mon futal vert |
| Originally posted by webandyscott http://www.only-djs.com/ |

| Originally posted by _greggy_ si t'en trouve un, donne moi ton fournisseur, ca me tente aussi |
| Originally posted by Trancemaster2k si tu en veux un vraiment ya moyen de t'en faire un |
| Originally posted by Trancemaster2k si tu en veux un vraiment ya moyen de t'en faire un |
a fait des �tudes ds la couture je pense qu'elle saurait me faire ca aussi au pire mais je te remercie de ta proposition Alex.
Tite kestion comme ca au passage, est ce qu'il y a un rassemblement de prevu avt l'entree, kelle heure et ou, (si c'est organis�
)
| Originally posted by stanymi n�55 pour ceux qui connaissent a fait des �tudes ds la couture je pense qu'elle saurait me faire ca aussi au pire mais je te remercie de ta proposition Alex. |

Bon , plus que de 2 semaines 
J en profite pour demander si il existe une voiture parmis les TA-fr qui pourraient prendre en charge , 2 �mes charitables pour faire le voyage parce que le conducteur nous a lachement abandonn�.
Voila
| Originally posted by PEZ68 Bon , plus que de 2 semaines ![]() J en profite pour demander si il existe une voiture parmis les TA-fr qui pourraient prendre en charge , 2 �mes charitables pour faire le voyage parce que le conducteur nous a lachement abandonn�. Voila |
| Originally posted by Tra je t aurais bien propos� mais on passe par b�le et cologne... |
| Originally posted by PEZ68 Et si tu nous prend a b�le , ca peut pas aller ? c est qu a un 50aine de km de chez moi |
| Originally posted by Tra je telephone au conducteur dans la semaine voir si on est pas deja plein et a quelle heure on part.. il est en australie cette semaineeee |
D�sol� PEZ mais je ne peux rien pour toi, on est d�j� 5 dans la voiture, on part le vendredi et puis c'est pas vraiment sur le trajet.....
J'esp�re que tu trouveras une solution (il y en a toujours une)
T'es de ou PEZ?
| Originally posted by plouf02 T'es de ou PEZ? |
| Originally posted by rafon3 Je dirais (je ne veux surtout pas trop m'avancer) mais il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il habite � environ 50km de b�le, mais je ne suis pas sur |
)
Strop loin pour moi 
Y a pas des suisses qui passent par le 68???
| Originally posted by benjamin tout ce que je sais c'est qu'il est du 68 ... (j'ai pas �t� le chercher bien loin ca ... ) |

| Originally posted by maxxyme [mode boulet on] � moins que �a veuille dire qu'il est n� en 1968 ... ![]() [mode boulet off] |
| Originally posted by rafon3 C� peut tout aussi bien �tre son poids ou sa taille hein quoi? je sors? z�tes surs? d'accord... |
| Originally posted by stanymi http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum08.gif |
| Originally posted by stanymi http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum08.gif |

Lol je charie
| Originally posted by The Corry MDR ![]() @trancegirl79 : C'est pas impossible Lol je chariePS: Ca vous fait quoi d'�tre � J -10 ? |
| Originally posted by benjamin moins d'effet qu'� J-5... |