TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi oui chef. |
. Je pensais pas que tu reviendrais avant que les djs se foutent au boulot et j'avais entre temps pens� � un autre membre mais bon �a ne pose vraiment aucun probl�me pour moi, rulezzz 
Je vois qu'il n'y a pas trop de r�ponse...
J'ai un peu l'impession d'avoir min� le thread
Peut-�tre que tout le monde n'est pas emball� par ma proposition, mais qu'ils n'osent pas le dire.
N'h�sitez pas, c'est vrai que, par la force des choses, j'ai �t� absent du forum pendant un certain temps, il se pourrait tout � fait que certains ne le voient pas d'un tr�s bon oeil. Je ne leur en voudrai pas rassurez vous!!
perso je ne vois pas d'inconv�nient � ce que tu mixes le quatri�me CD au contraire ! Disons en fait que je ne suis plus trop emball� par ce projet de compilation. Trop de titres qui ne sont pas forc�ment des titres que j'aime �couter. L'id�e est sympa mais c'est pas une compilation que je m'�couterais en boucle ca c'est sur.
Au fait rafon, dsl pour l'ordre dans lequel tu voulais tes ziks, mais la premiere (Insigma) �tant prise et la deuxieme �tant une de Tiesto (6 ou 7 prods ou remixs de Tiesto en tout sur les cd), j'ai pens� qu'il serait mieux de choisir entre les deux autres (Candesco ou The legacy)...
| Originally posted by benjamin Au fait rafon, dsl pour l'ordre dans lequel tu voulais tes ziks, mais la premiere (Insigma) �tant prise et la deuxieme �tant une de Tiesto (6 ou 7 prods ou remixs de Tiesto en tout sur les cd), j'ai pens� qu'il serait mieux de choisir entre les deux autres (Candesco ou The legacy)... |
| Originally posted by benjamin Disons en fait que je ne suis plus trop emball� par ce projet de compilation |
| Originally posted by rafon3 Je vois qu'il n'y a pas trop de r�ponse... J'ai un peu l'impession d'avoir min� le thread Peut-�tre que tout le monde n'est pas emball� par ma proposition, mais qu'ils n'osent pas le dire. N'h�sitez pas, c'est vrai que, par la force des choses, j'ai �t� absent du forum pendant un certain temps, il se pourrait tout � fait que certains ne le voient pas d'un tr�s bon oeil. Je ne leur en voudrai pas rassurez vous!! |
| Originally posted by webandyscott t'es bien le seul |
Entierement pour, Rafon 
Moi j'aimerais savoir si les djs sont prets de leur c�t�. En plus, on a plus eu de nouvelle de TonKs depuis le d�but du thread
Donc faites nous signe.
Sinon pour le 4�me dj, je voulais pr�ciser que comme il nous manquait un dj, j'avais commenc� � d�marcher qq'un et qu'apr�s r�flexion il devait, ce qui doit tomber d'une minute � l'autre, me donner son accord. C'�tait juste avant que rafon refasse apparition
. Bref � vous de voir par la suite. L'un ou l'autre �a ne me d�range pas (mais que les 3 premiers ne commencent pas � dire "moi je laisse ma place volontier"
).
Pour les autres, je vous rappele que nous avons jusqu'au week end prochain pour cr�er nos projets de covers. Alors Tashita and co, � bon entendeur.
| Originally posted by webandyscott Pour les autres, je vous rappele que nous avons jusqu'au week end prochain pour cr�er nos projets de covers. Alors Tashita and co, � bon entendeur. |
Il est bien �vident que si le DJ contact� par Webandyscot est motiv� pour ce projet c'est � lui de s'en charger. Ma proposition �tant arriv�e apr�s, je ne veux surtout pas m'imposer
Par contre qu'il nous le fasse savoir (ou toi andy)

| Originally posted by d&b quel weekend ? celui l� dans 3 jours ? pourquoi pas plus loin de toute facon les cds seront fait dans 2 mois |
le seul hic c'est que j'aurais l'air con si apres lui avoir demand� je lui dise ben non qu'on veut plus de lui... enfin tu vois le binz.
| Originally posted by Transa.E.P C'est clair, peut importe les ann�es ce titre est vraiment superbe c'est vraiment le pur trip � chaque �coute Merci N&K. |
| Originally posted by webandyscott [B]Non, on se fixe le Dimanche 6 Juillet pour les covers... |
| Originally posted by Nightflowers le prochain "6 juillet" tombant un dimanche est en 2008 alors ca va vous avez le temps les gars |
Bon ben les Djs il faut que l'on ce d�p�che de faire les tracklists, mais faut pas r�ver il y a bien 1 ou 2CD qui ne seront pas fait au mois de Juillet.
Parce qu'� mon avis il y a pas mal de titres que les Djs n'ont pas.
----------------------------------------------------------------------
Titres que j'ai et que je passe:
d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub)
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
Transa.E.P: Sasha - Xpander
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
jdat: Digital Witchcraft - Snowday
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
Titres que j'ai et que je peux �ventuellement passer
_greggy_: Nalin & Kane - BeachBall
Steve-Austin: Mackenzie feat. Jessy � Without you (Arpegia)
mr_sick: Symphony of Love - Quantum Leap
Titre que je n'est pas:
The Corry: Ozgur Can - Irony
----------------------------------------------------------------------
Je ne vous cache pas que �a ne veut rien dire comme tracklist
, mais si �a plait comme �a......
Voila de mon cot�
Re: Un CD qui vaut de l'or ?
Titres que j'ai et que je passe:
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
Titres que j'ai et que je peux �ventuellement passer
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
cozim: Primolux - Turnpoint
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix)
choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix)
FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
Shito: Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix)
BaCkFiRe: Paul Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto Remix)
FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix)
cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)[/B]
Titre que je n'ai pas: 
tout le reste...lol
Voil� de mon c�t�
| Originally posted by Transa.E.P Titre que je n'est pas: The Corry: Ozgur Can - Irony |
| Originally posted by The Corry Peter Martin - Perfect Wave,... |
| Originally posted by Transa.E.P Je n'ai pas non plus, c'est quoi comme style �a, quel Dj l'a d�j� jou�? |
Je sais que moi j'en �tais tomb� amoureux lors de la deuxi�me partie de ASOT 123 !!! Set qui a ce jour n'a jamais �t� effac� de mon jukebox !!! 
tiens c marrant moi c le 124 que j'ai conserv�, j'ai mm grav� un CD avec. C t la premi�re fois que j'entendais Primo Lux, j'�tais tout fan. Et pis y avait le "angel" de macLachlan, enfin, j'adooore quoi et il est encore ds la bagneule, je l'�coute de tps en tps

Je poste ceci, m�me si �� n'est toujours pas sur que ce soit moi, mais au moins ce sera fait!
Bon moi ce que j'ai c'est :
benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix)
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix)
Defcon_7: System F - Out Of The Blue
FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
severnayaprods: Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
Je ne vous parle ici que de ce que j'ai en vinyl, mais je vous rappelle que j'ai de quoi mixer sur cd aussi, voil� ce que j'ai sur CD-R:
JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix)
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
The Corry: Ozgur Can - Irony
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
EFE$: Little Star - Petite �toile
Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake)
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
ptitcalvin: Yahel - Voyage
Osg|the.Flow: Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
cozim: Primolux - Turnpoint
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix)
Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
Rivera: Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre
Shito: Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix)
kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End
rafon3: Rilley & Durrant - Candesco
Steve-Austin: Mackenzie feat. Jessy � Without you (Arpegia)
plouf02: John Askew - New Dimension
BaCkFiRe: Paul Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto Remix)
FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix)
cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
et que de toute fa�on on peut voir pour ceux qui manquent.
| Originally posted by Transa.E.P Je n'ai pas non plus, c'est quoi comme style �a, quel Dj l'a d�j� jou�? |
j'adore
| Originally posted by rafon3 ...voil� ce que j'ai sur CD-R: |