TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- le retour de la vengeance des toons.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »
factorielle is the evil.
c'est cool Swamper il nous aide pas mal dans notre qu�te, grace � lui on a plein de posts en plus, bien plus que nos concurents vue qu'on est d�ja plus actif � la base 
| quote: |
| Originally posted by d&b c'est cool Swamper il nous aide pas mal dans notre qu�te, grace � lui on a plein de posts en plus, bien plus que nos concurents vue qu'on est d�ja plus actif � la base |
| Originally posted by JoeHell Donc si je comprends bien, c'est juste un thread qui sert � flooder et monter le nombre de posts de la section TA-FR ? Hmmm... si c'est le cas, je suis bien d��u. |
| Originally posted by d&b non pas du tout, c'est le thread du kamoulox normalement |
| Originally posted by stanymi Sacril�ge, avec son tourne brochettes, il a ravag� le cot� sud de la face cach�e du moulin � ailettes, il vient donc de s'emparer du camemebert magique. |
-3038
Ou c'est moi qu'hallucine mais si mes souvenirs sont bon c'est ca quon compte.
Ca va les gens ?
bien et toi =)
Je viens de regard� une petite video sasha et digweed a buenos aire de 2min
les gens sous la pluie 
| Originally posted by morphoneo69 bien et toi =) Je viens de regard� une petite video sasha et digweed a buenos aire de 2min les gens sous la pluie |
le ftp ca te va ?
ftp :
url : eddy.del.hd.free.fr
port : 6666
login : tafr
pass : tafr
| Originally posted by morphoneo69 le ftp ca te va ? |
ca a marcher ?
oui
Pour ceux que ca int�ressent :
http://s59.yousendit.com/d.aspx?id=...9Y2MSLQ19VDDT6H
La pluie qu'ils se prennent !!!!

hehe regardez ske je viens de retrouver, notre vieux thread de kamoulox

Cool
ben jete les d�s maintenant 
| Originally posted by d&b hehe regardez ske je viens de retrouver, notre vieux thread de kamoulox |
heing ? 
miaou
eh voleur d'avatar 
j'ai appris un nouveau mot ce soir sur MSN : 'exutoire'
1 bon point � celui qui le placera dans une phrase dans ce thread 
| Originally posted by _greggy_ j'ai appris un nouveau mot ce soir sur MSN : 'exutoire' 1 bon point � celui qui le placera dans une phrase dans ce thread |
| Originally posted by d&b ben venir sur TA pour moi c'est un exutoire |
j'encaisse de l'acide sulfurique avec Pierre Bachelet en case urine de lapin.
| Originally posted by d-miurge j'encaisse de l'acide sulfurique avec Pierre Bachelet en case urine de lapin. |