TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
merci
tu rigoles mais ca m'a vraiment pris 20 minutes pour le faire, l� je pourrais presque te le rendre mais je vais ptet le peaufiner 
Nickel ce contest, mais bon il me faut quand m�me bcp plus que 20min

Ouai !!! En enfin je l'ai!
Beh � la premi�re �coute j'en ai un peu plus de 10 (
) mais y en a pas mal dont je me rappelle pas les titres mais que je devrai trouver !
Mais bon, quand voit les 2 autres...
Je pense que le jours o� j'aurai trouv� les 30 ID, Benjamin et _IDS_ auront non seulement tout trouv�, mais ils auront rajout� le nom de la petite copine de l'artiste et le nom de jeune fille de la chanteuse.
En tout cas, _greggy_ t'es pardonn�, ce contest va faire bien plaisir � tout le monde (surtout � ceux qui d�passent pas les 6pts comme moi).
euh la 8, c chaud...
Oui c plus simple 
pour la 8, ca peut preter � confusion au vu de l'extrait propos�...
| quote: |
| Originally posted by benjamin pour la 8, ca peut preter � confusion au vu de l'extrait propos�... |
Euh franchement la 8 elle est typique, bcp plus simple que certaines autres qui effectivement peuvent pr�ter � confusion...
mmmmh le Ben je sais pas pourquoi, mais je le sent bien le malinos
pour le moment je ne pense pas pouvoir le battre avec ce que j'ai trouv�
On envoi les r�sultats avant Samedi 12h, c'est �a?
| Originally posted by _IDS_ Euh franchement la 8 elle est typique, bcp plus simple que certaines autres qui effectivement peuvent pr�ter � confusion... mmmmh le Ben je sais pas pourquoi, mais je le sent bien le malinos pour le moment je ne pense pas pouvoir le battre avec ce que j'ai trouv� R�sultat avant Samedi 12h, c'est �a? |
Samedi ou Dimanche, aucune importance pour moi, de toute fa�on je l'aurais dans le c** popotin vu que j'ai pas le net le week-end 
| Originally posted by PEZ68 Dimanche 12h ca m'arrangerait , j'ai pas rammen� les resultats et je devrais encore en trouver 3-4 sur les pas bcp qui me manquent |
| Originally posted by _greggy_ dimanche midi je suis pas chez moi. Donc au choix : mardi soir ou lundi soir si ca arrange plus de monde |
| Originally posted by MinsK Le plus t�t sera le mieux, donc Lundi |
Reconnu 17 titres sur les extraits propos�s par _greggy_.
En revanche, l�, sur le coup, je n'ai pu donner les r�f�rences que pour 7 titres !! Et j'peux vous dire que �a m'agace !
En revanche, le 8, d�s le premier coup de bass j'ai reconnu.
Hate d'avoir les r�ponses donc
.
Dimanche soir c ok pour moi mais ca m'importe peu � vrai dire 
| Originally posted by _greggy_ euh, j'voulais dire dimanche soir ou lundi soir j'ai pas d� supporter mon eau gazeuse � midi |
| Originally posted by Kartman Dimanche soir c ok pour moi mais ca m'importe peu � vrai dire |
| Originally posted by MinsK Tjrs candidat au zero ??!! |
bon ben moi qui voulais jouer, je crois que cette fois ci je vais m'abstenir vu le score minable que je vais obtenir par rapport a vous. 
| Originally posted by trancegirl79 bon ben moi qui voulais jouer, je crois que cette fois ci je vais m'abstenir vu le score minable que je vais obtenir par rapport a vous. |
| Originally posted by _IDS_ Euh franchement la 8 elle est typique, bcp plus simple que certaines autres qui effectivement peuvent pr�ter � confusion... |
| Originally posted by _IDS_ mmmmh le Ben je sais pas pourquoi, mais je le sent bien le malinos pour le moment je ne pense pas pouvoir le battre avec ce que j'ai trouv� |
| Originally posted by benjamin c'est Pez qu'il faut surveiller, trop d'oldies pour moi l� dedans |
parce que moi la je ne trouverais plus rien du tous.
| Originally posted by _IDS_ A mon avis oui le Pez il va nous le faire... C'est quand alors la remise des r�sultats?? Dimanche soir ou Lundi soir parce que moi la je ne trouverais plus rien du tous. |
| Originally posted by _greggy_ a priori Lundi soir que Minsk puisse envoyer ses r�ponses mais bon tu peux rendre ta copie avant |

| Originally posted by _IDS_ ok Oui c'est vrai, mais la 31 me gonfle, je m�rite la pendaison si je n'arrive � retrouver �a ![]() ![]() Encore 3 compiles � �couter et j'abandonne... |
j'pense que tu sais de qui il s'agit
| Originally posted by _greggy_ a priori Lundi soir que Minsk puisse envoyer ses r�ponses mais bon tu peux rendre ta copie avant |