TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »
moi ossi 
pas moi par contre !
je crois qu'il va pleuvoir samedi 16 Avril 2005 sur la région parisienne...Du coup, vous allez vous taper Bob SInclar pdt 5 heures
bonne soirée.... 
| quote: |
| Originally posted by stanymi pas moi par contre ! je crois qu'il va pleuvoir samedi 16 Avril 2005 sur la région parisienne...Du coup, vous allez vous taper Bob SInclar pdt 5 heures bonne soirée.... |
| Originally posted by stanymi pas moi par contre ! je crois qu'il va pleuvoir samedi 16 Avril 2005 sur la région parisienne...Du coup, vous allez vous taper Bob SInclar pdt 5 heures bonne soirée.... |
| Originally posted by maxxyme Genre le gars qu'essaie à peine de se conforter dans l'idée qu'il n'a bien fait de pas prendre de billets... |

| Originally posted by LoginZ Allergique à la pluie, les normands ? =) Comme disait la pub quand j'étais petit, "Si t'es fort, t'es Tiestor." De tte façon, vu que c'est indoor maintenant RAF la pluie. |
| Originally posted by LoginZ et moi je me dis que t'y seras d'ailleurs, reste des places de ttes façons. |
Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... 
| Originally posted by JLP Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... |
| Originally posted by morphoneo69 J'ai loupe quelquechose en quoi c'est indoor ??? |
| Originally posted by raph93 pareil, je sais pas ou il a eu ses sources mais ca m'etonne, pour moi c tjrs outdoor et annulé si pluie... |
"Ok, Ok, je me rends...
Tirez pas...."
| Originally posted by JLP Sincerement moi j'hesite, je n'arrive pas a me decider... |
| Originally posted by choukri Je me suis acheté les lunettes Mickey pour l'occas et les machins style "les trois frères" pour fêter ma venue dans ce temple de la connerie et du soi disant rêve. |

Ca y est j'ai pris ma place ^^
j'y vais pa
j'aime bien tezsto mais j'ai pludsous
fo ke j'achete dees disuqe à transaa en avrill
place pr le concert uniquement recues ce matin
so count me in

TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
- DJ-Sebum + 1
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- vic7orius
- BlackHole (disney+concert ou juste concert)
ce qui nous fait un total de 62 personnes + xx de Mochu.
| Originally posted by d&b j'y vais pa j'aime bien tezsto mais j'ai pludsous fo ke j'achete dees disuqe à transaa en avrill |
TA-Fr présents:
Park Disney + Concert
- Maxxyme
- morphoneo69 + copine
- DjFabeD + 6
- DjDivaD
- Greggy + 3 potes
- Mochu + Lost_Reality + xx potes
- djmanu + 1 pote
- Rejane, sa soeur Cécilia, et 10 autres potes (staff hypnotise + friends)
- Nico & Elo
- DJ-Sebum + 1
Concert uniquement
- djalexe + Djette'Audrey + fred
- raph93 + 1
- alexander1984 + 4
- Princesse+1
- C-naptik + 3
- Choukri + 3
- LoginZ + 3
- Lytchix
- BlackHole
- vic7orius
ce qui nous fait un total de 62 personnes + xx de Mochu.
| Originally posted by maxxyme Tu viens d'aller boire un coup là ? |
| Originally posted by DjFabeD |
le mec trop indécis de la mort qui tue.
| Originally posted by stanymi t'as de la place ds ta voiture ? le mec trop indécis de la mort qui tue. |
On va peut-être venir nous aussi, je suis en train de motiver des potes, y a moyen que çà se fasse...