TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
hello?
dernière question : comment doit-on faire précisément pr la camping ?
l'intérêt est quand même qu'on soit tous ensemble (enfin c comme ca que je vois le truc perso) alors si chacun réserve son emplacement on risque d'etre aux 4 coins du camping...
Comment fait-on mister dany ?
Comme j'ai compris il va y avoir 1 200 personnes et l'interieur comme j'ai pu aussi comprendre est petit. Donc les autres personnes vont rester dehors ???
Enfin ce que je veux dire c'est que ca sera insonnorisé dehors ???
EDIT: oups je voulais plutot dire sonnorisé ^^
ouaip ca serai bien si on pouvai avoir un peu plus d'info sur le camping (reservation, etc ...) de la part de ceux qui conaitré bien ce camping
sur le site web du camping les infos sur les tarif me sont imcomprehensible (prix de l'emplacement, prix par personne, etc...)
ouai ca serait pas mal d'avoir 2 3 infos pour le camping, on peut venir avec notre matos ?
nan jdéconne 
je ramène un jeu de boules, on verra si les sudistes st aussi bons qu'ils le prétendent...Qui paye sa tournée de ricard ?
putain ca va etre trop bon avec le poste :: yo on va sonoriser tout le camping. les pauvres gens qui vont etre près de nous 
| quote: |
| Originally posted by stanymi je ramène un jeu de boules, on verra si les sudistes st aussi bons qu'ils le prétendent...Qui paye sa tournée de ricard ? putain ca va etre trop bon avec le poste :: yo on va sonoriser tout le camping. les pauvres gens qui vont etre près de nous |
| Originally posted by stanymi je ramène un jeu de boules, on verra si les sudistes st aussi bons qu'ils le prétendent...Qui paye sa tournée de ricard ? putain ca va etre trop bon avec le poste :: yo on va sonoriser tout le camping. les pauvres gens qui vont etre près de nous |
je vous éradique tous à la pétanque !
les yeux bandés dans le dos je vous mets la paté
bon samedi j'investis dans une tente, et un sac un peu plus grand que mon sac pour pack de kro.
Je pense que nous nous n'aurons guere d'autres choix que d'amener une tente pour 10. Donc au pire y'a de la place 
| Originally posted by d&b je vous éradique tous à la pétanque ! les yeux bandés dans le dos je vous mets la paté bon samedi j'investis dans une tente, et un sac un peu plus grand que mon sac pour pack de kro. |
(mais je jouais tout les jours aussi)
| Originally posted by FerryTayle On fera les répéts au camping mdr |

on va faire chauffer les caméras et les APN
Ah qui le chapeau de paille ou le bob ricard enfoncé jusqu'au coup, le vieux t-shirt mondial argentina, le pauvre short tout court où les couleurs ont fait leur valises et les tonques au pieds, une boule dans la main et le verre de ricard dans l'autre... hein?? excellent !!! 
| Originally posted by _ Andy _ Ah qui le chapeau de paille ou le bob ricard enfoncé jusqu'au coup, le vieux t-shirt mondial argentina, le pauvre short tout court où les couleurs ont fait leur valises et les tonques au pieds, une boule dans la main et le verre de ricard dans l'autre... hein?? excellent !!! |
| Originally posted by stanymi j'ai trop hate !!! |
Y a quelqu un qui aurait une place en rabe dans une tente pour un mec (dsl je suis pas une belle blonde)
C est juste pour dormir qq heures rien de plus 
| Originally posted by BlackHole Y a quelqu un qui aurait une place en rabe dans une tente pour un mec (dsl je suis pas une belle blonde) C est juste pour dormir qq heures rien de plus |
| Originally posted by JLP Je pense que nous nous n'aurons guere d'autres choix que d'amener une tente pour 10. Donc au pire y'a de la place |
bon alors au niveau camping, on a des nouvelles à part qu'il va pleuvoir ?
j'ai enfin une tente, j'ai pas encore tout vu comment ca se monte, ni surtout comment ca se remonte, mais j'ai encore le temps
je pense que j'aurai une ou 2 places, vu que j'irai certainement seul.
| Originally posted by d&b bon alors au niveau camping, on a des nouvelles à part qu'il va pleuvoir ? j'ai enfin une tente, j'ai pas encore tout vu comment ca se monte, ni surtout comment ca se remonte, mais j'ai encore le temps je pense que j'aurai une ou 2 places, vu que j'irai certainement seul. |
| Originally posted by BlackHole Je pense que je vais te reserver une place alors... |
ah ba ca va etre beau

Mais sur le site ya ecris Vendredi 27 et Samedi 28 Août 2005 sauf que le 27 aout c'est un samedi 
| Originally posted by PEZ68 dany > j'ai tjs pas mon billet |
| Originally posted by PEZ68 |

| Originally posted by Insigma derni?re question : comment doit-on faire pr?cis?ment pr la camping ? l'int?r?t est quand m?me qu'on soit tous ensemble (enfin c comme ca que je vois le truc perso) alors si chacun r?serve son emplacement on risque d'etre aux 4 coins du camping... Comment fait-on mister dany ? |
Pour réserver au camping, il y a un groupe d'emplacement réserver pour les festivaliers.
Il faut juste le préciser en les appellant.
Téléphone pour réserver :
04 78 35 64 55