TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Vous buvez quoi en ce moment ???
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »
et onnna pas mis le FF encore ?
ca va d�"foncer sa mama,n.?
put&
En ce moment Evian, Coca, Dark Dog
R A V A G �
capich�?

Un caf� pour tenir au boulot, en m�me temps je sens que je vais pas en branler une aujourd'hui!
Deuxi�me caf� de la journ�e.
de l'eau...
mal aux cheveux

| quote: |
| Originally posted by severnayaprods de l'eau... mal aux cheveux |
G pass� un samedi difficile dirons-nous. l� je carbure � la flotte depuis hier... Enfin un petit Martini qd mm histoire de... chez Anne 
No martini... bon vous connaissez la suite hein
Putain c'est quoi ces posts la?
Jles d�couvrent seulemzent
la on attawquer barbec' et biere pr moi

Vous auez compris que c'�tait moi, et non Stan qui parlait...

| Originally posted by severnayaprods Vous auez compris que c'�tait moi, et non Stan qui parlait... |
| Originally posted by anne348 mdr ouais c'�tait pas trop le style de Stan l� |
| Originally posted by Kartman Ou� stan il ne boit pas de bi�re |
De l'eau parce que bizzarement jme suis reveill� un peu patrak
| Originally posted by Insigma Putain c'est quoi ces posts la? Jles d�couvrent seulemzent la on attawquer barbec' et biere pr moi |
une aspirine!
pour effacer le traumatisme subi par la vibration monosynphonique du speedcore agricole final sponsoris� par Q-Dance
De l'eau, le coca de ce weekend etait bizar, jme suis retrouv� dans ma tente la tete en dehors face au sol

tequila kass puis tequila paf 
| Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:50) : ay� la teille d absolut peach est finito Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:50) : la bitch NIC-NAC mangeur... dit (22:50) : roh merde mais c qd ke tu bois pas ? Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:51) : bah la nuit je garde une teille pas loin Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:51) : y a ko taf Flo - Chaumont c'est CUTE !!!! - WACANCES ! Take The Best, Forget The Rest dit (22:51) : meme pas g une tite gourde je v boire aux schiottes Stan - NIC-NAC miam-miam dit (22:51) : naaaaaaaaaan ? Stan - NIC-NAC miam-miam dit (22:51) : |
'tain abus�, ces salopards de chez Carrouf' ont augment� de 10 cts la canette de faux redbull qui va bien avec la vodka pour s'envoler dans les lazers...
Enfin spa �a qui m'empechera d'�tancher ma soif, j'en ai quand meme pris une palette hier

du pont que mes coll�gues n'ont pas su appr�cier 
Golden Power (un d�riv� du Redbull)
0,39 euros la canette chez aldi
| Originally posted by d&b du pont que mes coll�gues n'ont pas su appr�cier |
| Originally posted by severnayaprods 'tain alors depuis le temps que je cherche ceque ce truc veut dire... le pont pas ci, le pont par l�... C'est quoi ton truc man? Un breuvage que les pirates faisaient boire aux ancetres de Guetta avant de les jetter aux requins? |
bon j'ai vid�la bouteillde vodja hie et dtoay j'au pas mal picoll� � l'inyterveilasge
fait cheri j'ai �vit� les flics mais j'ai un peuu d�foncz la caisse en d�barrrandt :!!