TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 »
Je comprends vos arguments, ok je les respecte; mais CA M'ENERVE au plus point quand vous me prenez pour un con!!!!!!!!
pas la peine de dire "c'est toi le crétin" ou "t'as rien compri" etc etc... ces expressions, ça me saoule
ON EST LA POUR DISCUTER, Pas pour se prendre le choux!!!
alors CALMOS un peu!!!!!!!!!!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by anne348 Et pourquoi pas ? Ce clivage droite/gauche a-t-il vraiment un sens ? Ils peuvent toujours se battre l’un contre l’autre si ça les amuse mais pour moi, les uns paraissent trop laxistes, voire idéalistes, les autres trop radicaux dans leurs idées et manquant d’humanisme. Alors chercher la modération, le milieu, ben oui, ça parait logique pour moi par exemple. |
)
| Originally posted by MARCO ERANA Je comprends vos arguments, ok je les respecte; mais CA M'ENERVE au plus point quand vous me prenez pour un con!!!!!!!! pas la peine de dire "c'est toi le crétin" ou "t'as rien compri" etc etc... ces expressions, ça me saoule ON EST LA POUR DISCUTER, Pas pour se prendre le choux!!! alors CALMOS un peu!!!!!!!!!!!!!!! |
Originally posted by Kartman C'est qui qui gueule ? |
| Originally posted by maxxyme Y'a qu'à voir aux States... c'est un clivage Républicains vs. Démocrates, c'est quand même plus sain, non...? (ah... on me dit que les Etats-Unis d'Amérique, c'est pas un exemple... ) |
| Originally posted by MARCO ERANA Oui c'est moi parceque j'en ai mare qu'on me traite de crétin etc... J'es mes idées, respecté les sinon on avancera pas! |
| Originally posted by JLP Faut voir qui a balancé "crétin" en premier |
Non, Bayrou, mais ca a suffit.
On s'frappe? 
| Originally posted by MARCO ERANA Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum? Va y montre alors? j'attends |

| Originally posted by JLP Non, Bayrou, mais ca a suffit. |
Originally posted by JLP On s'frappe? |
| Originally posted by MARCO ERANA Je t'ai traité de crétin moi? j'ai traité de crétin quelqu'un du forum? Va y montre alors? j'attends |
| Originally posted by MARCO ERANA Moi je suis fou de rage contre ce cré... de Bayrou, je comptai voter pour lui mais là il ira se faire voir. ce c... croyais gagner des voix avec ces déclarations mais il en perd bcp à mon avis... |
Et tu remaraqueras que j'ai juste employé tes termes, je me serais pas permis autrement 
| [Embruns] Coming out politique Ça y est, j'ai choisi ma candidate. Son programme est en accord avec mes convictions profondes. (...) la suite sur: Embruns.net |
Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table (mmmmééééé euuuu c'est peut etre l'effet guignols qui doit jouer un rôle sur ma représentation du personnage). Après il a de bonnes idées, priorités à l'éducation, création de deux postes supplémentaires dans les pme sans être taxés...
| Originally posted by alexander1984 Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table |
et
Depuis 2002 il a l'image d'un neuneu, de satyre sur C+ c'est devenu une opinion populaire. Il est en train de changer ça je pense, et il a montré sur France 2 notamment, qu'il est direct quand il le veut, et qu'il fait preuve de force de caractère quand on l'attaque. Au moins autant qu'une Ségolène.
| Originally posted by alexander1984 Moi personnellement, Bayrou m'inspire pas grand chose, il n'a pas l'ame d'un leader et je le vois mal défendre les intérêts de la France au G8 en tapant du point sur la table |
| Originally posted by Romain Depuis 2002 il a l'image d'un neuneu, de satyre sur C+ c'est devenu une opinion populaire. Il est en train de changer ça je pense, et il a montré sur France 2 notamment, qu'il est direct quand il le veut, et qu'il fait preuve de force de caractère quand on l'attaque. Au moins autant qu'une Ségolène. |
Article du collectif Spartacus
http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php
| Originally posted by Romain Article du collectif Spartacus http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php |
| Originally posted by Romain Article du collectif Spartacus http://www.liberation.fr/rebonds/236578.FR.php |
| Pour se présenter, le futur président de la République doit : * ne pas être privé de ses droits civiques concernant l'éligibilité * avoir 23 ans (âge minimal) ou plus * être électeur * recueillir au moins 500 parrainages |
ok mais d'abord le char à la loveparade 
Un truc assez sympa à tester ![]()
Quel présidentiable vous ressemble le plus ?
Si à 60 jours du premier tour des élections présidentielles vous ne savez toujours pas pour qui vous allez voter, faîtes ce test proposé par QuelCandidat.com. Qui a le plus de points communs avec vous ? Qui vous ressemble le plus dans les idées politiques ? Vous le saurez après avoir répondu sérieusement aux 25 questions du quizz, classées par thèmes, cliquez ici.
Résultat obtenu pour ma part :

Nicolas Miguet (mickeyyyyy
)
et bon après bayrou.
| Pour vous la musique, c'est avant tout La variété française La musique classique Le jazz Le rap |
j'ai répondu classique....
Dominique Voynet 
Y'a un an j'aurai encore voté pour elle mais là...