TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Sinon venez dans le 70
Y aura pas de probl�mes � cette soir�e 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Sinon venez dans le 70 Y aura pas de probl�mes � cette soir�e |
C'est o� le 70?
Le mois dernier PVD a d� annuler @ She Discoteca Barcelona car la compagnie Ib�ria �tait en gr�ve et les avions �taient clou� au sol � Ibiza. La bo�te a d�cid� que les billets vendus serait valide pour la prochaine venu de PVD a une date prochaine � d�finir (qui est aujourd'hui not� pour la mois de d�cembre).
Sage d�cision qu'ils ont eu l� les espagnols. 
peace
franchement les gats jpense ke si vous etes prets a mettre 40 euros tout va bien se passer, tiesto sera la, personne ne se fera refoul, le son sera bon, il faut arreter de fantasmer...
a bientot tout le monde
| Originally posted by anne348 Par contre � Paris, si Tiesto est annul� et qu�au dernier moment ils doivent trouver un rempla�ant, je dirais, � au mieux �, on a Guetta quoi ![]() |
| Originally posted by Kartman Y aura pas de probl�mes � cette soir�e |
Bah c'est rigolo a lire moi je trouve !!!

Non s�rieux tout va bien se passer pour Tiesto mais j'aurais franchement aim� que le Queen r�ponde par rapport � Anjunabeats WorldWide....
Histoire d'�tre encore plus d�g!!!
Je viens juste d'aller retirer mes places � la Fnac.
Dessus, il y a �crit "Tiesto En Concert au Queen"
lol 
PLus de place sur la fnac
| Originally posted by Eddy PLus de place sur la fnac |
vu sur iden-mag:
| il n'ya plus de place sur le reseau fnac.....si vous voullez des places, je vend a 80 euros, merci de me contacter au [email protected] mounaimkiller.skyblog.com |
| Originally posted by BlackHole OMG !!! Ben �a sent la sardine alors |

quelle horreuuuuuuuuuur
jai pas eu le temps de passer a la fnac ... savez vous si il reste des places quelque part??
| Originally posted by anne348 Sinon j'ai lu (je crois que ct sur ClubXtrem) qu'en fait ils avaient mis en pr�vente seulement 350 places. Defcon, t'es au courant? |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais c'est le vendeur qui a dit �a � ma copine quand elle a cherch� sa place. |
Et euh... devait pas y avoir des places � gagner sur le site du Queen? 
| Originally posted by anne348 Et euh... devait pas y avoir des places � gagner sur le site du Sueen? |
Je suis repass� sur le site d'Anjunabeats et la date du 27/10 au Queen est repass�e en "to be confirmed" alors que la semaine derni�re le commentaire n'�tait pas l�.
| Originally posted by Eddy PLus de place sur la fnac |

| Originally posted by maxxyme bon ben... donc j'irais pas, je resterai gentillement chez Stan... ![]() quoi que... je peux toujours tenter d'y aller t�t avec d'autres motiv�s TA-Fr, et payer � la porte (SAIT-ON JAMAIS...) mais je relativise quoi... |
Billets a Vendre - �43
Bonjour,
J'ai deux place a vendre, �43 (billet + frais d'envoye).
Bonne journee, Marko.
| Originally posted by maxxyme donc j'irais pas quoi que... je peux toujours tenter d'y aller SAIT-ON JAMAIS |
| Originally posted by anne348 Attention Maxx en action de prise de d�cision T'en fais pas, on sait, tu te d�cideras au dernier moment |

) ... j'ai l'impression que je marche un peu au coup de coeur/coup de speed pour ce genre de trucs, j'aime pas trop pr�voir � l'avance, car comme on dit, on ne sait pas de quoi demain serait fait (enfin il parait
). donc voil�.