TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »
| quote: |
| Originally posted by Eddy Merci pour les r�ponses. Deux autres questions : On peut rentrer un apn ? Faut tout payer en espece � l'interieur ? |
| Originally posted by d&b et si t'as de la chance tu tomberas sur un gars bourr� dans un couloir qui te filera des bonnen gratos |
| Originally posted by Eddy vai essayer de trainer � c�t� de severnaya et gameboy alors |
j avais mange un panini jambon fromage en 2005, il etait super bien passe apres mes 1h de bad (plus l habitude de la marie jeanne hollandaise ...).
Pour ceux qui ne sont pas au courrant, tu as le droit de fumer dans les coffee, mais c est strictement interdit dans les soirees comme la trance energy, j ai le souvenir d avoir vu plein de mecs en civile avec la petite oreillette.
pfff je suis en train de me matter gielen a la 2003 et je me demande si je vais pas craquer ...
faut sortir 200 euro pour la soiree, et comme je les ai de cote ca fait bien reflechir.
Re: Quelques petites questions ...
| Originally posted by Eddy -1-A l'entr�e faut faire la queue longtemps ? -2-Est-ce que c'est un gros merdier avant d'entrer ? -3-Y a t-il un vestiaire ou c'est un gros merdier ? -4-Combien co�te le vestiaire (environ) ? -5-Combien co�tes les boissons � peu pr�s ? -6-Y a t-il des chiottes o� on peut boire ou c'est la mort assur�e ?-7-Y a t-il � manger � l'interieur ? -8-Y a t-il des truc bien a faire � Utrecht ou vaut-il mieu s'arreter � rotterdam pour se ballader. Y a t-il un truc � absolument faire ? (dj shop ?) Merci de vos pr�cisions |
| Originally posted by dja-lex tas jamais fait devent ou koi? |
| Originally posted by severnayaprods Touche pas a mon pote Gameboy toi hein! Tfa�on jvais me "pr�parer psychologiquement" avant pis apr�s flotte ou redbull, ca a jamais �t� dans mes habitudes de boire EN SOIREE, pas envie de perdre une miette du son... Pour Oakie au redlight, j'ai bu AVANT, pas pendant... Tu me diras j'aurais pas pu |
| Originally posted by Eddy vai essayer de trainer � c�t� de severnaya et gameboy alors |

Re: Re: Quelques petites questions ...
et encore moins � 1000 km de chez moi.
Re: Re: Quelques petites questions ...
Le magiz musik store il existe encore ? si oui dans quelle ville et quelle adresse
=) ?
Je crois qu'il se trouvait � Breda, mais il a ferm� l'ann�e derni�re.
Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis 
| Originally posted by cottcott44 Je crois qu'il se trouvait � Breda, mais il a ferm� l'ann�e derni�re. Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis |
!
| Originally posted by cottcott44 Je crois qu'il se trouvait � Breda, mais il a ferm� l'ann�e derni�re. Donc pas possible d'aller visiter ce ptit coin de paradis |
Ah ou� ca a r�ouvert ?
Quand on y est pass� pour l'intuition summer event c'�tait bel et bien ferm�
On a failli verser une tite larme avec Maxxyme devant mon ex qui avait du mal a comprendre l'influence de la fermeture d'un disquaire situ� � quelques 700 km de chez nous 
| Originally posted by Eddy Le magiz musik store il existe encore ? si oui dans quelle ville et quelle adresse =) ? |

| Originally posted by maxxyme Lost in Trance: tu tiens d'o� cette info??? |
Presale BREDA MAGIK THE RECORD STORE // NIEUWSTRAAT 46 |
C'est � mon avis une erreur, vu que cette adresse semble �trangement �tre l'adresse du d�funt shop (cf. http://www.virtualtourist.com/trave...Breda-BR-1.html )... 
Quelqu'un a vu l'ombre d'une Timetable trainer quelque part ? 
| Originally posted by Nightflowers Quelqu'un a vu l'ombre d'une Timetable trainer quelque part ? |
| Originally posted by Nightflowers Quelqu'un a vu l'ombre d'une Timetable trainer quelque part ? |
| Originally posted by stanymi Oui je l'ai vue ?!! Tu veux savoir o� ? |
| Originally posted by stanymi Oui je l'ai vue ?!! Tu veux savoir o� ? |
je suis sur que YMCA c'est un truc du genre 
Salut � tous !
Jsuis all� � Trance energy l'ann�e derni�re et je compte bien y retourner cette ann�e mais n'ayant pas pu commander mes tikets avant sur tiket.nl , jme demande si il est encore temps (d�lai de livraison)
Votre avis sur la question ? mci :]
| Originally posted by neoshaft Salut � tous ! Jsuis all� � Trance energy l'ann�e derni�re et je compte bien y retourner cette ann�e mais n'ayant pas pu commander mes tikets avant sur tiket.nl , jme demande si il est encore temps (d�lai de livraison) Votre avis sur la question ? mci :] |