TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06/04/07] Above & Beyond @ Queen Club, Paris
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »
ptdr trop bonnes les videos, j'en reviens pas que vous soyez tous pass�s tranquilou � l'entr�e avec vos t�tes de ravag�s
surtout un vieux type du nord l�

edit : - videos + photos
| quote: |
| Originally posted by d&b ptdr trop bonnes les videos, j'en reviens pas que vous soyez tous pass�s tranquilou � l'entr�e avec vos t�tes de ravag�s surtout un vieux type du nord l� ![]() edit : - videos + photos |
wahou ca a du etre une soiree de ouf 
Dites moi (bon chui nouveau de ce forum) mais vous vous connaissez tous enfin pour ce genre de fetes vous etes tous ensemble ou ?
vous etes bizaroide comme moi qui ne connait personne ( de proche) qui aime la trance ?
Pur� je suis a cot� de paris j'ai toujours pas fait de soir� "trance" (d'ailleur jamais test� le queen)
Dans 2mois ya pvd faut qui j'y aille 
Rooooooooooooh cte tronche que j'avais!
M'enfin j'�tais pas le seul

Yaissssssssssssse
Des photos du m�tro!!!!!!!!!!
Pierre t'as g�r� putain

Ca charge, j'ai h�te. ![]()
@Jes ; pr�sente-toi et on recause.
1818 : j'adore Gameboy qui tient la fenetre, on croirait qu'il est fin bourr� et que c la fenetre qui le tient lol
1824 : La goudale !!!
souvenirs de mon alcoolique de coloc italienne ^^
1845 : paysan in the mix !!! aka severnayaprods
1859 : la champagne, on s'est pas foutus de votre gueule hein ?!! Rah pis mes boudoirs et mes fraises tagada, rien de tel pour accompagner ce champagne (d'ailleurs il m'en reste tout un stock liquider... prochaine soir�e
)
1886 : Rafon et son jambon
aucun souvenir de ca
et l'autre alcoolo vec le biberon !!
1923 : Naze Max apr�s avoir lutt� pour rentrer ds la boite a dormi ds la boite

merci Pierre pour ce super souvenir
dodomaintenant.
| Originally posted by stanymi 1818 : j'adore Gameboy qui tient la fenetre, on croirait qu'il est fin bourr� et que c la fenetre qui le tient lol |
POurrissage de thread in progress...
Stan omg, c'est quoi la pic 1853???

triple (karmeliet) post, et je suis m�me pas saoul
J'adore la pic avec le champ' Rotschild et le jus d'orange leader price c�te a c�te

Seance d�dicasse du biberon
Quel est le trou duc qui m'a demand� sur les champs o� �tait pass� le coca?
DTC ^^
| Originally posted by severnayaprods POurrissage de thread in progress... Stan omg, c'est quoi la pic 1853??? |
| Originally posted by severnayaprods triple (karmeliet) post, et je suis m�me pas saoul J'adore la pic avec le champ' Rotschild et le jus d'orange leader price c�te a c�te |
Merci Pierre pour les photos !!!!!
Moi j'dis que y'avais quand m�me une concentration maximum de beaux gosses c'te night la !! (bourr� certe, mais beaux gosses quand m�me !!)
TA-FR BG Night !
Thib c'est normal qu'un type r�pondant au pseudo Severnya raconte que t'�tais bourr� et pose des r�servations sur des nanas sur clubxtrem.net ???

bon les gars je sui un peu d��u
vous avez

dans la place.
et vous, tout ce que vous trouvez � faire (ou � vous faire si on accepte que je manque un peu de classe l'espace d'un instant) c'est ca

vraiment, mon estime pour vous descend d'un coup

@Stan : 1853 t'as un air de Tiesto mais compl�tement a l'ouest de tout c'est trop b������������������
XXXXL voS pic, elles ont du bien se marrer les filles si elles ne pichaient pas autant que vous

Edit la gueule de Severnaya la dessus !!!
�a r�sume tout

| Originally posted by d&b bon les gars je sui un peu d��u vous avez xxx dans la place. et vous, tout ce que vous trouvez � faire (ou � vous faire si on accepte que je manque un peu de classe l'espace d'un instant) c'est ca |

| Originally posted by Kartman Thib c'est normal qu'un type r�pondant au pseudo Severnya raconte que t'�tais bourr� et pose des r�servations sur des nanas sur clubxtrem.net ??? |
Originally posted by PyrofraG |
| Originally posted by severnayaprods Bah, je pense qu'il doit y avoir erreur sur la personne... Vendredi je n'ai bu que du coca (photos m�tro � l'appui), et je n'ai dragu� que des mecs au Queen... (photos de mon trou de balle � l'appui � venir) |
PTDR
Ca arrive, m�me � Above & Beyond
Video
| Originally posted by FerryTayle PTDR Ca arrive, m�me � Above & Beyond Video |
| Originally posted by dangerous007 C'est quoi le titre dans ce vid? |
| Originally posted by FerryTayle PTDR Ca arrive, m�me � Above & Beyond Video |
Voila le montage vid�o de la soiree realised par moi meme:
http://dl.free.fr/AhbzQ6u8/Above&Beyond2007_Archos_.avi
Tr�s bonne qualit� sonore