TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- ASOT 300th Episod, Jeudi de l'Ascension [17/05/2007], 15h-22h, Den Bosch, NL
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 »
Je deteste quand les gens coupent les disques lanc�s par les mecs qui les pr�c�dent... Du genre Woods qui coupe la plaque de menno...

G�nial vos photos !
En plus les djs on l'air vachement accessible, vous m'avez encore plus foutu les boules ...
| quote: |
| Originally posted by cottcott44 Aly & Fila ... j'ai trouv� �a d'un monotone, |
et AvB)
| Originally posted by stanymi On a d�nombr� plusieurs dizaines de morts � la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journ�e (comparativement aux sets tout moisis de Markus et AvB) |
| Originally posted by stanymi On a d�nombr� plusieurs dizaines de morts � la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journ�e (comparativement aux sets tout moisis de Markus et AvB) |
| Originally posted by stanymi j'ai pas tout lu mais suis tomb� la dessus... je peux te dire que c'�tait pas vraiment monotone sur place... UNE TUEEEEEEEEEEEEERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!! On a d�nombr� plusieurs dizaines de morts � la fin de son set. LE BEST OF THE BEST de la journ�e (comparativement aux sets tout moisis de Markus et AvB) |
, je ne les ai jamais entendu en live et c'est vrai qu'ils jouent que des tracks super uplifting mais je t'avoue qu'en l'�coutant � la radio bah j'ai eu l'impression d'avoir tjs le m�me son pendant 1 heure.
Originally posted by severnayaprods On aurait du garder l'alcool pour la p�riode 19-22h |
Pas de pluie du tout mais bon le chapiteau c'�tait bien pratique pour triper avec les lasers !!! 
Sinon le ALi & Fila �tait �norme et puis Tyas OMG!!!
C'est sur qu'on a trop descendu la vodka avant Ali&Fila mais vu comment c'�tait trop bonnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Un putain de moment de folie tous les Tas �taient tous dans les nuages
La preuve avec la photo de Stan moi je la trouve trop bien celle o� il est gros smyle point serr� j'�tais dans le m�me �tat � ce moment l� 
On avait pas fait un warm up 3D a la tiesto mais un bon warm up vodka red bull jus de goyave bien de chez nous
Sinon pour ma part, tr�s grosse apr�me �a faisait depuis TE2006 sans events aux NL �a fait du bien de renou� avec un event!!!
Super content des sets moi j'ai trop aim� Tyas, Fila et puis Armin Menno derri�re et Woods m'a agr�ablement surpris je m'attendais � pire.
Ravi d'avoir rencontr�/discut� avec des nouveaux TA (d&b, Kart et Greggy) c'�tait vraiment une putain d'apr�s midi.
Gros merci a Allen pour avoir eu le courage de se lever � 5h du mat' pour venir me chercher 
Vivement TIC 3
| Originally posted by _ Andy _ c'est s�rement ce qui te rend tr�s photog�nique |
Bah moi je l'ai la photo mais je ne l'ai pas upp�e de m�moire...
| Originally posted by PyrofraG Bah moi je l'ai la photo mais je ne l'ai pas upp�e de m�moire... |
Voil� :
http://img230.**************/img230/2955/img3920tb3.jpg
| Originally posted by PyrofraG Voil� : http://img230.**************/img230/2955/img3920tb3.jpg |
Voila, de retour au taf et le temps pour moi de vous faire part de mes impressions quand � cet event!!
Arriv� vers 16h, quelques minutes apr�s le d�but du set de Sean Tyas, d�couverte des lieux bien rempli d�j� (� paramant grace au set de Ali) et premier constat :le son est pas super, j'�tais habitu� � mieux en holande mais bon, pour un event gratuit ils ont d�j� du p�t� le budget pour une tente en cas de pluie qui n'as finalement pas servi mais vallais mieux pr�voir au d�triment du sound system...
Bref, set de Sean Tyas monotone, je rejoind les avis de cetain ici dans la mesure ou il a jouer que ses tracks, mixer sans aucune prise de risque, limite � l'arache, aucun r�glage ce qui fait que toute ses prods qui devaient s'enchainer � merveille vu qu'il utilise tjs les meme sons, ben au contraire �a fesait cafouillage et il a pas r�ussit � me faire tripper sur ses prod alors que je les aime toute! Bref,tr�s d��u
Apr�s, place au "future" avec Menno De Jong. Premi�re plaque, on l�ve notre cul directe avec Chrome67 sur la derni�re Jonas Steur. Son mieux r�gl� mais �a va pas durer... Menno De Jong ou le mec qui mixe pour les sourds ou gens avec bouchons
Bref on part loin dans l'herbe ou le son est alors audible sans se cass� les oreilles et on �coute tranquille le mix de ce jeune homme qui a encore bien du chemin � faire s'il veux se lancer dans les traces de Tiesto!!
Ensuite place au v�t�ran de la soir�e : Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moins fort mais plus appr�ciable que le set de Menno (on sens l� son exp�rience aux platines) il envoie du lourd, reveil tout le monde sur le terible remix de Wandue Project par SvD et termine sur une track � lui bien sympa, tr�s "hype" electro Trance.
Place a Markus Schulz, on se met sur le dancefloor afin de bien appr�cier les "Technical Skils" de l'ami de Miami et il commence fort avec une intro �dit de Mr White que j'aurais bien voulu qu'il joue en entier d'ailleur
Pas grave, �a part qd meme bien mais tr�s vite il va s'esoufl�, et on va se rasoire!! Erreur, � peine assit voila qu'il pose son remake de Chakra - I Am, et on rebouge cach au coeur du dancefloor apr�s avoir bouscul� tout le monde pour constater qu'en faite, il aurait pu l'envoy� mieux 
Bon cette fois on bouge plus, on reste au coeur de la foule jusqu'a la fin en attendan Armin...
Voila le "main man" qui pose son intro sp�cial ASOT 300 puis la premi�re plaque, top news mais qui explose nos oreilles
On fait plan sauvetage et on s'extirpe de la tente. Vu qu'Armin � mixer plus fort que les autres, le son �tait bien meilleur � l'ext�ieur de la tente que dedans et on s'est trouv� une tite place nikel, o� on a eu un super son et de la place pour dancer car il en fallait... En effet on a eu droit � un Armin en tr�s grande forme qui a su m�langer nouveaut�es et classic d'un m�me niveau de qualit�, de la bonne Trance qui envoie bien comme il faut, mixer il faut le dire, sans erreur, r�glage impect, �a a tout aracher y a qu'a re �couter le stream rip pour constater que par moment, il �tait vraiment � fond et a donner le meilleur de la "petite" sono qui �tait la!!
Bref, set de 1h50 ou j'ai bien dancer 1h non stop �a fesait tr�s longtemps pour ma part et �a fait du bien de se d�gourdir un peu les jambes et dancer sur du bon son sans se forcer
Mention sp�cial pour la Exactly 
Voila, ce fut un bon Event avec un Armin en bien meilleur forme que pour le ASOT 250 mais heuresement car il fallait relever le niveau des guests qui se sont pas trop d�chir� compar� au 250!!
RDV l'an prochain 
allez, la m�me en fran�ais et on la lira 
| Marcell Woods. Mix tranquille, beaucoup moinfort mais plus appr�ciablequele set de Menno (on sens la son exp�rience aux platine) |
j'�tais pas en live (malheureusement) mais j'ai accroch� moyen a Menno.. pourtant un DJ que j'aime bcp.. Son d�but de set etait g�nial, la fin etait pas mal du tout aussi.. mais le milieu bof
Woods, c'est le contraire, le d�but moyen, mais ca s'est am�lior� ensuite.
Schulz ctait pas son meilleur set mais il a plac� pas mal de bons titres quand meme
Armin etait excellent 
C'est vrai que Woods a claqu� le Cherry Blossom
mais j'�tais sur un banc � l'ext�rieur du site ![]()
| Originally posted by stanymi allez, la m�me en fran�ais et on la lira |
pour ma part j'ai adorr� Aly & Fila (bon en m�me temps c'est peut �tre aussi par ce qu'on venait de fusiller la bouteille de vodka juste avant
)
j'ai beaucoup aim� le set de Tyas (c'est sur que c'�tait que du Tyas aussi
),
j'ai trouv� le set de Meno assez "qualitatif" mais trop mou du genou (surtout apr�s les 2 sets d'avant),
je peux pas juger celui de Woods c'�tait la pause vidange et remplissage (j'sais plus dans quel ordre
) mais les remix de dance que j'ai entendu de loin ne m'ont pas fait courir vers la tente,
j'ai apr�ci� le set de Schulz comme un set de Schulz, ni endormant ni d�tonnant,
j'ai adorr� la deuxi�me heure d'Armin qui pour moi reste une r�f�rence autant artistiquement qu'humainement.
et hop tous les sets sur la cl� USB
parfait pour le trajet pour Arnhem 
Bonnes nouvelles! Les photos de l'ASOT 300 sont dispos sur www.armadamusic.com
| Originally posted by ponsshin Bonnes nouvelles! Les photos de l'ASOT 300 sont dispos sur www.armadamusic.com |
Ca fait depuis vendredi que je r��coute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont �t� vraiment tr�s bons.
Quand aux autres, en dehors de quelques plaques monstrueuses ils ont assur� le minimum syndical.
| Originally posted by _ Andy _ et les autres nouvelles alors ??? |
| Originally posted by low-R Ca fait depuis vendredi que je r��coute les sets et je campe sur ma position, Aly & Fila et Sean Tyas ont �t� vraiment tr�s bons. Quand aux autres, en dehors de quelques plaques monstrueuses ils ont assur� le minimum syndical. |