TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28 et 29 Juillet 2007] Tomorrowland @ Boom (Belgique)
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 »
les barbeuk y'a moyen, mais les petits, genre tout fait dans une barquette en alu et seulement � certain endroit du camping...
| quote: |
| Originally posted by greg69 les barbeuk y'a moyen, mais les petits, genre tout fait dans une barquette en alu et seulement � certain endroit du camping... |
Greg, qd t online, merci de me sonner sur MSN. Un dernier truc � voir pour samedi. merci 
en tout cas ton bbq' tu le ram�nes pour la N1
on va se faire plaisr 
Photos du montage:
http://www.mediabom.tv/nl/node/1457
| Originally posted by djmanu Photos du montage: http://www.mediabom.tv/nl/node/1457 |
Moi j'dis, y'a embrouille de la part des belges qui veulent emp�cher les fran�ais d'ramener leur barbeuk' !!!

| Originally posted by Defcon_7 C'est bon les toilettes sont en place tout va bien |
armada vraisemblablement celle le plus a droite
| Originally posted by massiveK armada vraisemblablement celle le plus a droite |
une question
anverse - boom... est tres long avec voiture?
| Originally posted by astateofitaly une question anverse - boom... est tres long avec voiture? |
tres tres bien!!!
alchool test rulez 
c'est celle du Versuz a gauche d'habitude.. en tous cas l'ann�e pass�e c'�tait celles la..
pour ceux qui ont la fl�me d'ouvrir un pdf
pour info: ma clio sera post�e � la gare d'anvers � 13h PRECISE!!
je patiente 20min et je file au camping B de TL rejoindre mes compatriotes qui auront pris soin de monter le campement et de lancer le BBQ en mon absence
Anvers => Camping B TL (d�p 13h20 de la gare):
allen scott
daniela
greg69
lost_in_trance
+ bagages
EDIT: euh... sous r�serve de pouvoir sortir du parking une fois gar� puis rerentrer! ce qui est loin d'�tre gagn� en fait ^^
EDIT2: le tarif du trajet est d'un verre de vodka par personne 
y a un meeting TA pr�vu le samedi?
| Originally posted by massiveK y a un meeting TA pr�vu le samedi? |
une verre de vodka, g'pense qu'on pourra te trouver �a sans pb 
| Originally posted by daniela69x une verre de vodka, g'pense qu'on pourra te trouver �a sans pb |
T'acceptes de payer un verre de vodka sans r�ler ni rien...
)
lol
Ca va elle paye pas son ticket donc le verre de vodka ca reste jouable 
| Originally posted by Defcon_7 Bon J-2 pour les weekenders, 3 pour les autres (faut vraiment que je change de taf ) |
Okay... H-9...
BOURDAYL, H-9 AVANT QUE CA CHIE DES BULLES CARREES, DES FLAMES DTC, ET D'LA FROZEN VODKA MULTIVITAMINEE.... DIIDIIIOOUUUU, Apocalypse starts now!!!!!

| Originally posted by dja-lex arrete... on est bien dans notre bureau planque a la banque.... |
samedi soir after?
| Originally posted by allen scott la confection du drapeau est en cours... |