TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Elections présidentielles 2007 : Ségolène Royal / Nicolas Sarkozy - le débat
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by Ailartsua on May-02-2007 21:05:

quote:
Originally posted by BlackHole
Chacun a sa vision des choses...

certes , mais pour le moment il a toujours le dernier mot , ce qui enerve particulierement ségo

Posted by Eddy on May-02-2007 21:06:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Sinon elle reprend le dessus un peu sur Sarko avec cette affaire, ça aura au moins eu l'intéret de la réveiller ...

C'etait des question de gauche, au début des questions de droite. Chacun son tour.
Bon l'europe, balle au centre

Posted by Ailartsua on May-02-2007 21:06:

quote:
Originally posted by Eddy
Il est devenu le gentil et elle la méchante

c'était plus ce que prévisible ça

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:08:

quote:
Originally posted by Ailartsua
certes , mais pour le moment il a toujours le dernier mot , ce qui enerve particulierement ségo

Bof le dernier mot de Sarko...

Sinon il fait son malin "oui moi je suis cool lexomil..." il s'est jamais énervé ce mec? ca me fait bien rire...

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:08:

Alors la elle est de l'avis de Chirac... soutien de Sarko je précise

Posted by Eddy on May-02-2007 21:09:

quote:
Bof le dernier mot de Sarko...

Sinon il fait son malin "oui moi je suis cool lexomil..." il s'est jamais énervé ce mec? ca me fait bien rire...

Tu connais Dexter ?

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:09:

quote:
Tu connais Dexter ?

dexter? non? c est quoi?

Posted by Eddy on May-02-2007 21:12:

quote:
dexter? non? c est quoi?

Une série et un personnage :

quote:

Expert en traces de sang le jour, serial killer la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il est incapable de ressentir la moindre émotion.

Wikipedia

Posted by PyrofraG on May-02-2007 21:12:

quote:
Tu connais Dexter ?

Le rapport avec Sarko ??? Il va butter tout le monde ??

Puis Sarko il ne s'énerve il fait faire une recherche d'empreinte ADN pour un vol de scooter c'est pas pareil

Au final, le débat vous en avez trouvé quoi d'intéressant???
Moi ma connect ne suis vraiment plus j'ai lâché l'affaire

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:13:

ok je comprends mieux

Posted by Eddy on May-02-2007 21:14:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Le rapport avec Sarko ??? Il va butter tout le monde ??

Aucune émotion.

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:17:

Elle l'a super bien joué sur son voyage en Chine... excellent au début j'ai cru qu'elle ouvrait une énorme porte vers une bonne pique et elle t'a retourné le truc... respect

Posted by Ailartsua on May-02-2007 21:21:

quote:
Elle l'a super bien joué sur son voyage en Chine... excellent au début j'ai cru qu'elle ouvrait une énorme porte vers une bonne pique et elle t'a retourné le truc... respect

oui enfin le coup du boycote reste quand meme assez incompréhensible

néanmoins je trouve qu'elle se défend bien ce soir , elle ne se le laisse pas faire, dommage qu'elle n'ait pas menée sa campagne avec la meme énergie.

Posted by Eddy on May-02-2007 21:24:

J'ai l'impression que desfois ils vont demander aux deux journalistes ( ) des opinions alors qu'ils arrivent même pas à poser leur questions.

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:25:

Les journalistes font pots de fleur.... bon les gars il est déjà 23h20... on a pas toute la vie

Posted by Eddy on May-02-2007 21:30:

Segolene doit finir le débat mais elel a deux minutes d'avance, va falloir 20 min pour rétablir tout çà !!

Posted by Eddy on May-02-2007 21:33:

Ah enfin la bonne question de merde : que pensez-vous de l'autre.

Posted by _ Andy _ on May-02-2007 21:44:

Au final, Royal pas capable de dire qquechose si elle a pas préparé son discours 4 heures avant... le mot de la fin, le truc appris par coeur

Sinon Sarko a vraiment été gentil, il aurait pu la casser à plusieurs reprises mais il a fait ça de façon plus "respectueuse" ... je pense qu'il aurait du enlever le frein à main Sarko et là il l'aurait mangé tout cru, c'est peu etre une erreur qu'il a fait.

Sinon c'est clair que ségo a vraiment un programme en carton: des mikado pour tout le monde et tout le monde sera content, on s'aimera tous les uns des autres ...

Au moins sarko il dit ce qu'il pense ....

Posted by Eddy on May-02-2007 21:46:

quote:
Sinon Sarko a vraiment été gentil, il aurait pu la casser à plusieurs reprises mais il a fait ça de façon plus "respectueuse" ... je pense qu'il aurait du enlever le frein à main Sarko et là il l'aurait mangé tout cru, c'est peu etre une erreur qu'il a fait.

Moi je pense que ça aurait été une erreur de l'attaquer.

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:49:

quote:
Au moins sarko il dit ce qu'il pense ....

Penser croire... on peut assimiler ça à des synonymes enfin moi je pense

Tu aurais du compter le nombre de "je crois" qu'elle a dit...

Ils disent tous les 2 ce qu'ils pensent... maintenant l'erreur du PS c'est de n'avoir pas choisi un bon communicant... dommage c'est ça qui leur coûtera la victoire car j'y crois pas à la victoire de Sego dimanche... Pareil qu'en 2002 avec Jospin... programme pas assez proche du peuple... pas assez pragmatique.

Posted by _IDS_ on May-02-2007 21:50:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Au final, le débat vous en avez trouvé quoi d'intéressant???

Que je ne me suis pas trompé sur mes convictions, que je ne regrette pas mon vôte du 1er tour, et que Dimanche il en sera de même.

C'est déjà pas mal pour des mois d'Avril/Mai. Maintenant ma vie ne s'arrête pas à ça, j'ai bien d'autres soucis à gérer dans ma vie de tous les jours.

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:52:

Moi ça m'a conforté dans ma vision de l'avenir... eviter de faire des gamins pour leur éviter une vie difficile (quelque soit le président élu)

Posted by Ailartsua on May-02-2007 21:55:

quote:
Moi ça m'a conforté dans ma vision de l'avenir... eviter de faire des gamins pour leur éviter une vie difficile (quelque soit le président élu)

expatrie toi

Posted by Eddy on May-02-2007 21:55:

quote:

Eviter de vivre pour eviter les difficultés. Tu es peut-être suicidaire et ça c'est dans les gènes.

Posted by BlackHole on May-02-2007 21:56:

quote:
Eviter de vivre pour eviter les difficultés. Tu es peut-être suicidaire et ça c'est dans les gènes.

Non non t'inquiète... je vis bien... eviter les difficultés aux autres c'est assez de gauche ça

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »