TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
si Andr� se met � faire sa tarlouse, on est mal barr�

Il est juste degout� de s'etre fait plier par poussin qui finalement vient a pieds a TimeWarp, il est parti cet apres midi 
Alors Defcon vous avez choisi quelle option ?
Je te pm mon t�l pour qu'on puisse se retrouver � la gare vers 20h40.
A ce soir les gens, Bibi vous arrivez vers quelle heure approximativement
| quote: |
| Originally posted by birante si Andr� se met � faire sa tarlouse, on est mal barr� |
Je crois que c'est r�gl� :
sur infolignes sncf en ce moment :
AMSTERDAM CENTRAAL
PARIS NORD 07h16 10h35 9314
Retard 1H En raison d'une panne

Ah ouais la �a calme parce que la m�t�o elle du coup s'est am�lior�e ...
L'incident technique a eu lieu � Lille ... Regarde cet apr�s midi avant de partir pour voir le traffic sera peut etre r�tabli
Bon d�sol� mais l� ce sera sans nous :
sur infolignes :
"A la suite d�une panne � Avelin dans la r�gion de Lille, les Thalys jumel�s 9314 et 9414 Amsterdam 7h16 / Bruxelles 9h15 / Paris Nord 10h35 sont terminus exceptionnel Lille Flandres. Les voyageurs seront replac�s dans une autre rame pour poursuivre leur itin�raire. Leur pr�voir 2h30 de retard."
Je suis vraiment d�sol� pour vous �a me fait chier de faire faux bond, en g�n�ral je suis le 1er � r�ler quand �a arrive dans l'autre sens.
Bref pour calmer mes nerfs j'�coute du Tha Playah et je viens de prendre mes tickets pour la BLACK � Hasselt le 20/03 l� y'aura pas d'avion � prendre derri�re donc pr�sent � 200%
ah putain pas cool �a... mais en m�me temps clair, allez pas niquer vos vacances !
puis ouais t'as raison, du tha playah pour se calmer les nerfs, on fait rien de mieux 
Je peux essayer de te retrouver � la gare de Nord pour 17h de m�moire si tu veux que j'essaie de revendre tes places histoire de l'avoir moins dans le cul.
On se tient au jus, je viens de voir que le traffic �tait encore un peu pertub� j'esp�re que �a le fera pour ce soir malgr� tout.
Bon voyage en Guadeloupe ^^
| Originally posted by PyrofraG Je peux essayer de te retrouver � la gare de Nord pour 17h de m�moire si tu veux que j'essaie de revendre tes places histoire de l'avoir moins dans le cul. On se tient au jus, je viens de voir que le traffic �tait encore un peu pertub� j'esp�re que �a le fera pour ce soir malgr� tout. Bon voyage en Guadeloupe ^^ |
a� �a calme l� les 2h30 de retard ^^
bon beh tanpis pour toi, on pensera � toi au bar 
pour ce qui est de revendre les places j'y ai d�j� pens� tkt, mais �a d�pendra de l'heure qu'on arrive, vu qu'il neige je ne sais pas � quelle heure on va arriver.
oui on se rattrapera � la sensation black
(� noter: ne jamais booker un avion le lendemain d'un event
)
| Originally posted by birante (� noter: ne jamais booker un avion le lendemain d'un event ) |
ah oui l� c'est emmerdant
surtout que le Thalys ils sont un peu habitu�s aux retards (hein quoissa?!
) 
oui encore d�sol� Bibi �a fait vraiment chier !!!
Te prends pas la t�te, si t'arrives pas � revendre les places c'est pas grave on se voit le 13/02 pour la we love the 90's je te rembourserai l�-bas 
beh � l'entr�e y'aura bien moyen vu que c'est sold out. apr�s tt d�pend de l'heure o� l'on arrive. l� y'a pu de neige qui tombe et un super soleil, mais bon on est au Sud de l'Allemagne, �a va se g�ter plus on montera vers les Pays Bas.
check: vodka,redbull,sac de couchage,binouses,cd Hardcore/Hardstyle.
let's go 
dsl de poster la mais le bullshit chez moi met 5ans pour s'afficher et c'est assez urgent
@ Julien check ton email / PM du Luminosity forum please 
| Originally posted by DianeDesEtoiles dsl de poster la mais le bullshit chez moi met 5ans pour s'afficher et c'est assez urgent @ Julien check ton email / PM du Luminosity forum please |
Bien rentr� � Lannion:
Enorme soir�e, la qualit� sonore du HMH est toujours autant bluffante
HeadHunterz ENORME et la fin de soir�e avec The Prophet tout simplement une pure folie d'�nergie
Je ferai une review plus tard, pas de regret � avoir Defcon, on a eu 1h d'attente dans le train en plein milieu de la voie ferr�e dans le noir � l'aller donc tu aurais baliser toute la soir�e je pense.
Le retour s'est pass� sans encombre mais Amsterdam sous la neige �a a un charme que je ne connaissais pas ^^
Intro The Prophet vs Headhunterz @ X-Qlusive Headhunterz
� partir de 2 min �a balance 
une petite review ?
Comment �a rappelle des bons souvenirs tout �a !!!
Par contre je veux le m�me appareil parce que la qualit� sonore de la vid�o est hallucinante quand on sait comment les basses tapaient super fortes
| Originally posted by greg69 une petite review ? |
| Originally posted by birante bon j'ai compris, je me motive... |

Originally posted by anne348 ![]() Bibi, tu sais o� on peut tenter de gagner des billets pour la Black � Hasselt? |
| Originally posted by PyrofraG Par contre je veux le m�me appareil parce que la qualit� sonore de la vid�o est hallucinante quand on sait comment les basses tapaient super fortes |