TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »

Posted by tracid on Mar-25-2008 18:44:

quote:
Originally posted by ponsshin
Tu me diras comment �a c'est pass�, je vais le voir � Londres le mois prochain.

il refait une dig deeper @ the end ?

edit: Ministry of sound

sinon une vid�o d'un lien chopper sur RA : ici

Posted by WazAtaX on Mar-26-2008 12:02:

UnighTeam - Communaut�

Bonjour,

Je voulais vous soumettre un lien vers un site que j'ai cr��. Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont leur billet pour aller au stade de france participer � cette soir�e le 5 juillet, mais si c'est le cas, peut �tre ce qui suit vous int�ressera.

En effet, j'ai l'intention de monter un projet vid�o sur l'�v�nement ! Tout est expliqu� sur le forum officiel de Unighted, ici :

http://unightedbycathyguetta.com/node/384

En esp�rant que vous soyez nombreux,

Amicalement, Waz

Posted by Insigma on Mar-30-2008 13:06:

Re: UnighTeam - Communaut�

quote:
Originally posted by WazAtaX
Bonjour,

Je voulais vous soumettre un lien vers un site que j'ai cr��. Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont leur billet pour aller au stade de france participer � cette soir�e le 5 juillet, mais si c'est le cas, peut �tre ce qui suit vous int�ressera.

En effet, j'ai l'intention de monter un projet vid�o sur l'�v�nement ! Tout est expliqu� sur le forum officiel de Unighted, ici :

http://unightedbycathyguetta.com/node/384

En esp�rant que vous soyez nombreux,

Amicalement, Waz

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, tiesto n'est pas un pr�nom, il se trouve que le monsieur en a un de vrai, pr�nom. Il s'agit de Tijs.
Donc, tu peux refaire ton menu sympa sur la droite

Posted by Hank608 on Apr-05-2008 19:59:

A partir d'aujourd'hui on pouvait acheter les billets TGV en Prem's, je viens de le faire, mais owned Y'en a d�j� plus 3 mois avant le d�part, sauf des 1�re classe ou alors apr�s 20H !!!!

Pour le retour je vais m'y prendre cette nuit � 0H01...

Donc nous on arrivera � Paris � 18h30.

EDIT : et retour � 7H24 en Prem's !

Posted by Kartman on Apr-06-2008 22:23:

Arriv�e 15h19 en 1ere classe
Retour 8h39

C con le retour a 5 min pret ct 3 eur de moins pour de la 1ere classe

La on voyagera avec les manants

Posted by WazAtaX on Apr-07-2008 05:11:

Worm Popper

N'empêche trop de l'abus les prix putain :s

L'allé j'ai réussi �_ prendre en prem's, mais le retour bordel y'a pas moins de 80€ !!!

Posted by Insigma on Apr-07-2008 06:09:

Ca vous brancherait un big picnic dans un parc de la capitale ? avant la soir�e ? (y aura bcp de monde d'un autre site parigot que je fr�quente assid�ment)

Posted by rafon3 on Apr-07-2008 07:24:

Alors nous on arrive � Paris vers 20h, ma soeur ayant son examen ce jour l�...

Donc pour le picnic pourquoi pas mais �� va faire trop tard du coup je pense...

Pour les billets j'ai r�ussi � avoir des billets prem's je pense, on en a pour 264� pour 6 aller-retour!!!

Bon on a pris 9h54 par contre le lendemain, on s'est dit que 7h54 �� pouvait faire un peu juste si �� durait un peu

Posted by matviscafcb on Apr-07-2008 09:21:

Tent� par un picnic sa me donnera l'occasion de rencontrer les gens

Posted by Defcon_7 on Apr-07-2008 09:25:

quote:
Originally posted by Insigma
Ca vous brancherait un big picnic dans un parc de la capitale ? avant la soir�e ? (y aura bcp de monde d'un autre site parigot que je fr�quente assid�ment)

Tr�s bonne id�e �a! Ca permettra de voir tout le monde et de se faire une pr�chauffe digne de ce nom!

Posted by Insigma on Apr-07-2008 09:29:

bon, c'est tr�s bien alors, c'est pr�vu � partir de 16h au parc Montsouris.
L'id�e, chacun ram�ne qqch de sa r�gion, si possible cuisin� avec ses petites mimines...

Anne, si tu ram�nes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan

Posted by anne348 on Apr-07-2008 09:34:

quote:
Anne, si tu ram�nes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan

lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi

Je vais � Luminosity au bord de la mer � la place

Posted by Insigma on Apr-07-2008 09:38:

quote:
Originally posted by anne348
lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi

Je vais � Luminosity au bord de la mer � la place

Posted by rafon3 on Apr-07-2008 10:00:

T'aurais pas pu propos� ton bordel vendredi!!!

On aurai pris un aller � 14h, et on serait all� chercher ma soeur � la gare plus tard.....

20h-20h30 au parc c'est trop tard o� je ram�ne les pierogis???

Posted by V4L on Apr-07-2008 10:10:

oh oui 1picnic �a peux etre bien cool �a, vu qu'on arrive assez tot �a peux bien le faire
bon par contre ramener de quoi manger oui, mais fait par mes mimines c'est moins sur, d�pend de si vous voullez etre malade ou pas

nan j'd�conne quand meme pas
�a sera en fonction de la motivation hein ptetre un gateau vu que c'est le jour de l'anniv de ma meilleure pote qui sera la aussi

Posted by Kartman on Apr-07-2008 10:10:

quote:
bon, c'est tr�s bien alors, c'est pr�vu � partir de 16h au parc Montsouris.
L'id�e, chacun ram�ne qqch de sa r�gion, si possible cuisin� avec ses petites mimines...

Lol ou� je ramene un biberon vodka + redbull ca c regional

EDIT : dans la meme minute sans concertation ni parl� du truc

Posted by d&b on Apr-07-2008 10:24:

moi j'ai pas de billets, pas de billets de train, je compte pas aller au unighted mais je peux ramener du pont

ou du comt�, de la saucisse de morteau, de la cancoillotte, de la t�te de moine, ou du mont d'or

ah ouai ptain du mont d'or juste avant guetta �a le ferait trop

le pic patate-mont d'or + pont et c'est la folie ste soir�e

Posted by DianeDesEtoiles on Apr-07-2008 11:04:

Ha si ca avait �t� le matin, j'vous aurai ramen� des sp�cialit�s bretonnes, mon appart � Paris est � Montsouris en plus ! Mais .. jvais � la SW donc j'n'serais sur Paris que le matin en revenant de ma bretagne par le train pr toper le bus..

Bon pic-nic � vous (et soir�e )

Posted by Defcon_7 on Apr-07-2008 12:56:

En m�me temps c'est dans 3 mois donc un peu t�t pour nous souhaiter une bonne soir�e!

Bonne id�e, perso je ram�nerai du Munster, du vin blanc... mais pour la choucroute je vous promets rien
Et l'id�e c'est de faire �galement before � la soir�e!

Posted by Insigma on Apr-07-2008 18:02:

dla motiv�, c'est bien

Posted by chasis.fan on Apr-07-2008 18:06:

quote:
Originally posted by Defcon_7
En m�me temps c'est dans 3 mois donc un peu t�t pour nous souhaiter une bonne soir�e!

Bonne id�e, perso je ram�nerai du Munster, du vin blanc... mais pour la choucroute je vous promets rien
Et l'id�e c'est de faire �galement before � la soir�e!

Une bonne choucroute tiede en juillet, c'est la vie

@ Anne : pr�sent �galement � la Luminosity, le choix est vite fait

Posted by anne348 on Apr-07-2008 18:09:

quote:
Originally posted by chasis.fan
@ Anne : pr�sent �galement � la Luminosity, le choix est vite fait

ah ben cool tiens

Posted by Hank608 on Apr-07-2008 20:11:

Je sais pas o� c'est le parc du piquenique, mais si on arrive vers 18h30 pourquoi pas.

J'�tais parti pour un resto avant la soir�e parce qu'on compte voyager l�ger : on repart � 7h30 et je sais pas comment �a va g�rer les sacs � dos au Stade de France...

Posted by Insigma on Apr-08-2008 04:55:

Exact, j'ai pas pr�cis�.
Parc Montsouris, dans le 14�me, pr�s de la Cit� U_ Sud de paris, � l'oppos� du SdF quoi

Posted by anne348 on Apr-08-2008 06:05:

quote:
Exact, j'ai pas pr�cis�.
Parc Montsouris, dans le 14�me, pr�s de la Cit� U_ Sud de paris, � l'oppos� du SdF quoi

Touours mieux que de se faire un pique-nique � St Denis

Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »