TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Unighted @ Stade De France (05/07/2008)
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by ponsshin Tu me diras comment �a c'est pass�, je vais le voir � Londres le mois prochain. |
UnighTeam - Communaut�
Bonjour,
Je voulais vous soumettre un lien vers un site que j'ai cr��. Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont leur billet pour aller au stade de france participer � cette soir�e le 5 juillet, mais si c'est le cas, peut �tre ce qui suit vous int�ressera.
En effet, j'ai l'intention de monter un projet vid�o sur l'�v�nement ! Tout est expliqu� sur le forum officiel de Unighted, ici :
http://unightedbycathyguetta.com/node/384
En esp�rant que vous soyez nombreux,
Amicalement, Waz
Re: UnighTeam - Communaut�
| Originally posted by WazAtaX Bonjour, Je voulais vous soumettre un lien vers un site que j'ai cr��. Je ne sais pas si il y en a parmi vous qui ont leur billet pour aller au stade de france participer � cette soir�e le 5 juillet, mais si c'est le cas, peut �tre ce qui suit vous int�ressera. En effet, j'ai l'intention de monter un projet vid�o sur l'�v�nement ! Tout est expliqu� sur le forum officiel de Unighted, ici : http://unightedbycathyguetta.com/node/384 En esp�rant que vous soyez nombreux, Amicalement, Waz |
A partir d'aujourd'hui on pouvait acheter les billets TGV en Prem's, je viens de le faire, mais owned
Y'en a d�j� plus 3 mois avant le d�part, sauf des 1�re classe ou alors apr�s 20H !!!!
Pour le retour je vais m'y prendre cette nuit � 0H01...
Donc nous on arrivera � Paris � 18h30.
EDIT : et retour � 7H24 en Prem's ! 
Arriv�e 15h19 en 1ere classe
Retour 8h39
C con le retour a 5 min pret ct 3 eur de moins pour de la 1ere classe
La on voyagera avec les manants 
N'empêche trop de l'abus les prix putain :s
L'allé j'ai réussi �_ prendre en prem's, mais le retour bordel y'a pas moins de 80€ !!! 
Ca vous brancherait un big picnic dans un parc de la capitale ? avant la soir�e ? (y aura bcp de monde d'un autre site parigot que je fr�quente assid�ment)
Alors nous on arrive � Paris vers 20h, ma soeur ayant son examen ce jour l�...
Donc pour le picnic pourquoi pas mais �� va faire trop tard du coup je pense...
Pour les billets j'ai r�ussi � avoir des billets prem's je pense, on en a pour 264� pour 6 aller-retour!!!
Bon on a pris 9h54 par contre le lendemain, on s'est dit que 7h54 �� pouvait faire un peu juste si �� durait un peu 
Tent� par un picnic sa me donnera l'occasion de rencontrer les gens
| Originally posted by Insigma Ca vous brancherait un big picnic dans un parc de la capitale ? avant la soir�e ? (y aura bcp de monde d'un autre site parigot que je fr�quente assid�ment) |
bon, c'est tr�s bien alors, c'est pr�vu � partir de 16h au parc Montsouris.
L'id�e, chacun ram�ne qqch de sa r�gion, si possible cuisin� avec ses petites mimines...
Anne, si tu ram�nes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan 
| Originally posted by Insigma Anne, si tu ram�nes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan |
| Originally posted by anne348 lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi Je vais � Luminosity au bord de la mer � la place |
T'aurais pas pu propos� ton bordel vendredi!!!
On aurai pris un aller � 14h, et on serait all� chercher ma soeur � la gare plus tard.....
20h-20h30 au parc c'est trop tard o� je ram�ne les pierogis???

oh oui 1picnic �a peux etre bien cool �a, vu qu'on arrive assez tot �a peux bien le faire
bon par contre ramener de quoi manger oui, mais fait par mes mimines c'est moins sur, d�pend de si vous voullez etre malade ou pas
nan j'd�conne quand meme pas 
�a sera en fonction de la motivation hein
ptetre un gateau vu que c'est le jour de l'anniv de ma meilleure pote qui sera la aussi
| Originally posted by Insigma bon, c'est tr�s bien alors, c'est pr�vu � partir de 16h au parc Montsouris. L'id�e, chacun ram�ne qqch de sa r�gion, si possible cuisin� avec ses petites mimines... Anne, si tu ram�nes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan |

moi j'ai pas de billets, pas de billets de train, je compte pas aller au unighted mais je peux ramener du pont
ou du comt�, de la saucisse de morteau, de la cancoillotte, de la t�te de moine, ou du mont d'or
ah ouai ptain du mont d'or juste avant guetta �a le ferait trop ![]()
le pic patate-mont d'or + pont et c'est la folie ste soir�e 
Ha si ca avait �t� le matin, j'vous aurai ramen� des sp�cialit�s bretonnes, mon appart � Paris est � Montsouris en plus ! Mais .. jvais � la SW donc j'n'serais sur Paris que le matin en revenant de ma bretagne par le train pr toper le bus..
Bon pic-nic � vous (et soir�e
)
En m�me temps c'est dans 3 mois donc un peu t�t pour nous souhaiter une bonne soir�e!
Bonne id�e, perso je ram�nerai du Munster, du vin blanc... mais pour la choucroute je vous promets rien
Et l'id�e c'est de faire �galement before � la soir�e!
dla motiv�, c'est bien 
| Originally posted by Defcon_7 En m�me temps c'est dans 3 mois donc un peu t�t pour nous souhaiter une bonne soir�e! Bonne id�e, perso je ram�nerai du Munster, du vin blanc... mais pour la choucroute je vous promets rien Et l'id�e c'est de faire �galement before � la soir�e! |
| Originally posted by chasis.fan @ Anne : pr�sent �galement � la Luminosity, le choix est vite fait |
Je sais pas o� c'est le parc du piquenique, mais si on arrive vers 18h30 pourquoi pas.
J'�tais parti pour un resto avant la soir�e parce qu'on compte voyager l�ger : on repart � 7h30 et je sais pas comment �a va g�rer les sacs � dos au Stade de France...
Exact, j'ai pas pr�cis�.
Parc Montsouris, dans le 14�me, pr�s de la Cit� U_ Sud de paris, � l'oppos� du SdF quoi 
| Originally posted by Insigma Exact, j'ai pas pr�cis�. Parc Montsouris, dans le 14�me, pr�s de la Cit� U_ Sud de paris, � l'oppos� du SdF quoi |