TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 »

Posted by MajenKa on Jul-28-2008 20:00:

quote:
Originally posted by LaPignole
Merci a tout ceux avec qui j'ai pass� ce week-end de folie. Premier event outdoor pour moi et chui pas d��u!!! Bibi, la fille, tashita, alex, marjo et tt ceux ke j'ai oubli� vous �tes super sympa!!!! Je vous adore!!!

Coucou !! C'est marc ?? Contente de te voir ici

Posted by dansal62 on Jul-28-2008 20:01:

La journ�e de dimanche, tout simplement ENOOOOOOOOOORME !!!!

A peine entr�s, go direction le Q-Dance Stage, et l� �a tape bien , avec je sais pas qui c'est, on avait pas la timetable XD
Ensuite squattage de l'Armada Stage pour voir la fin de Fred Baker, final �norme ^^

Apr�s, le p�re Menno d�barque et sort un set de ouf avec quelques tracks d'ISOS 7 (mes pr�f�r�es en plus donc nickel), tracklist nickel !
Une ptite pause s'impose alors pour aller faire un tour du c�t� du Mainstage, et qu'est ce qu'il y'avait comme Hoeren !!!!

Retour � l'Armada pour le fameux live de Push, qui ont bien carbur� avec leurs jolis classiques
Vient ensuite ch'p�re Markus qui a envoy� un set qui a bien tap� par rapport � son style d'habitude, et c'�tait pas pour me d�plaire ^^

L� arrive le moment que j'attendais le plus, Above & Beyond qui eux aussi ont bien balanc� leurs classiques ( premi�re fois que je les voyais )

Pour �viter la cohue vers le main, on d�cide alors de partir avant la fin de A&B, pour monsieur l'�chec, j'ai nomm� Papy Guetta
Alors ce monsieur il faudrait qu'il arr�te de claquer un semblant de track trancesques (comme le remix de Silence et je ne sais pu quel autre titre) pour les massacrer � 110 bpm (et encore je suis gentil) .
Par contre le feu d'artifice de malade pendant The World is Mine (�a va les chevilles ? remix), un peu d�go�t� que ce ne soit pas r�serv� pour Armin, mais bon c'est la vie...

Au final on a regard� le d�but de Armin, ent�ch� malheureusement par des probl�mes techniques (orage de m****), mais le public a bien suivi quand m�me, puis c'�tait une tracklist bien sympa. Minuit moins vingt, avant de partir un ptit d�tour par le Q-Dance qui a bien balanc�, histoire d'�puiser les r�serves d'�nergie qu'il nous restait XD

Pour conclure, apr�s un opus 2007 formidable, ID-T continue � se surpasser pour cette �dition 2008, bien organis�e pour ma part (� part la s�curit� ptet...).
L'�dition 2009 est book�e dans mon agenda je crois , apr�s la TE.
J'ai rep�r� quelques ta-fr de loin notemment gr�ce aux pancartes Hoeren et Guetta ma tuer , un moment si vous avez vu des gloglos agiter un drapeau fran�ais sur l'Armada, ben c'�tait nous (Trance & Prog.fr represent !!!)

Photos et vid�os (genre le Guetta cul�) � venir

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:05:

quote:
Originally posted by dansal62
Photos et vid�os (genre le Guetta cul�) � venir

Posted by birante on Jul-28-2008 20:05:

Putin je matte les tofs de chasis, maintenant tout le monde sait que j'ai un corp d'athl�te huhu APWAAAALLLL!!!!

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:09:

quote:
Originally posted by birante
Putin je matte les tofs de chasis, maintenant tout le monde sait que j'ai un corp d'athl�te huhu APWAAAALLLL!!!!

mdr et dans les miennes tout le monde va voir ton cul

Donc voil� le LIEN

Avec surtout le 2eme jour qui commence fort avec les doubles biberons avant de passer la fouille, puis thib et bibi qui montrent leurs fesses au dessus du floor "caf� d'anvers" (housse donc) et �a se termine avec Guetta encul� et tout le chantier

Posted by dansal62 on Jul-28-2008 20:12:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Ouais le soleil avait tap� un peu fort d'o� ce petit d�lire monologuesque sur mr l'echec en vid�o

Posted by matviscafcb on Jul-28-2008 20:14:

moi je mate celles de chasis et je me demande quelles faveurs ont �t�s n�cessaires pour l'obtention de la casquette cocacola ?

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:15:

quote:
Originally posted by matviscafcb
moi je mate celles de chasis et je me demande quelles faveurs ont �t�s n�cessaires pour l'obtention de la casquette cocacola ?

Demande � lapignole

Posted by matviscafcb on Jul-28-2008 20:17:

Lapignole donc un �l�ment a apporter a l'enqu�te ?

Posted by birante on Jul-28-2008 20:18:

Putin les souvenirs qui remontent en mattant les photos, ptin Tashita c'est toi qui m'a foutu un gla�on dans mon boxer

Euh sinon c'est po mes fesses, ce sont celles de tashita

edit: beh merde t'as po juste pris en photo mes fesses, on me voit aussi donc �a ne marche pas, je n'ai qu'une issue, assum�

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:18:

quote:
Lapignole donc un �l�ment a apporter a l'enqu�te ?

NON NON NON

Si on parle de ma casquette Coca cola, je l'ai trouv�e par terre. Oui oui je sais difficile � croire mais pourtant

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:19:

Posted by matviscafcb on Jul-28-2008 20:21:

je confirme a la vue des photos c'est difficile a croire

Posted by LaPignole on Jul-28-2008 20:22:

a Nan moi j'ai pas eu de casquette coca-cola, mais je crois bien k'anne en a eu une enfin pendant une demi-heure jl� plu vu et apr� elle en avait une enfin tout sa est a confirmer je me souviens de plus grand chose en fait!

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:23:

quote:
je confirme a la vue des photos c'est difficile a croire

bon �a suffit hein, elles devaient �tre censur�es ces photos d'abord

Faut pas trop regarder quoi

Posted by birante on Jul-28-2008 20:23:

quote:
Originally posted by anne348
NON NON NON

Si on parle de ma casquette Coca cola, je l'ai trouv�e par terre. Oui oui je sais difficile � croire mais pourtant

Nan d�sol� de vous d�cevoir mais je confirme j'�tais l�

Posted by matviscafcb on Jul-28-2008 20:24:

fait pas trop le mariole toi, celles ou tu agonise a cot� du poteau elles sont pas triste...

c'est pas comme �a qu'on va faire tourner notre B2B...

Posted by dansal62 on Jul-28-2008 20:26:

Ceci est un echec [Low Quality] (la flemme d'uploader l'original pour l'instant XD)

Posted by birante on Jul-28-2008 20:27:

Lol salopard !!!! C'est � cause du soleil, la vodka a tourn� et apr�s j'�tais po bien

Posted by Defcon_7 on Jul-28-2008 20:28:

Pfff trop de choses � faire aujourd'hui m�me pas encore eu le temps de faire une mini review, mais quel week-end, excellent!! Du bon son, de bons party people, du soleil, m�me un orage pour finir histoire que ce soit bien le bordel pour plier ta tente le lendemain
Au niveau son j'ai ador�:
-Fred Baker (pas mal de dedj trance devraient prendre exemple)
- Carl Cox
- Showtek bien s�r
- Astral Projection (du moins le peu dont je me souvienne)

Par contre comme le disait Blackhole une fois de plus Above & Beyond m'ont ennuy� � mourir et Armin j'ai pas tant appr�ci� que �a non plus!
Bon allez bonne nuit les jeunes et rendez-vous dans 4 jours pourv relettre �a en version XXL

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:31:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Au niveau son j'ai ador�:
-Fred Baker (pas mal de dedj trance devraient prendre exemple)
- Carl Cox
- Showtek bien s�r
- Astral Projection (du moins le peu dont je me souvienne)

Entre nous, et sois franc... Tu te souviens vraiment de grand chose? Moi jcroyais que Lectroluv avait jou� Samedi,j'avais oubli� le biberon et le cul au dessus du caf� d'anvers, j'en apprends � chaque nouveau pack photo

Concernant Fred Baker -->

Posted by birante on Jul-28-2008 20:32:

Defcon est vivant
j'pense que t'as gagn� le troph�e ABWARE pour ce week end

Posted by Thib' on Jul-28-2008 20:33:

quote:
Originally posted by birante
Defcon est vivant
j'pense que t'as gagn� le troph�e ABWARE pour ce week end

Dit celui qui avait disparu de la circulation hier soir, s'adonnant aux joies de la sieste sur les tables de camping

Posted by matviscafcb on Jul-28-2008 20:33:

petite video de Sasha :

Sasha

effectivement c'est du bon !!

Posted by anne348 on Jul-28-2008 20:34:

quote:
Originally posted by severnayaprods
Dit celui qui avait disparu de la circulation hier soir, s'adonnant aux joies de la sieste sur les tables de camping

pendant que la fille lui portait son sac � dos

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 »