TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tomorrowland 26-27/07/2008 @ Boom - Belgium
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 »
| quote: |
| Originally posted by LaPignole Merci a tout ceux avec qui j'ai pass� ce week-end de folie. Premier event outdoor pour moi et chui pas d��u!!! Bibi, la fille, tashita, alex, marjo et tt ceux ke j'ai oubli� vous �tes super sympa!!!! Je vous adore!!! |
La journ�e de dimanche, tout simplement ENOOOOOOOOOORME
!!!!
A peine entr�s, go direction le Q-Dance Stage, et l� �a tape bien
, avec je sais pas qui c'est, on avait pas la timetable XD
Ensuite squattage de l'Armada Stage pour voir la fin de Fred Baker, final �norme ^^
Apr�s, le p�re Menno d�barque et sort un set de ouf avec quelques tracks d'ISOS 7 (mes pr�f�r�es en plus donc nickel), tracklist nickel
!
Une ptite pause s'impose alors pour aller faire un tour du c�t� du Mainstage, et qu'est ce qu'il y'avait comme Hoeren
!!!!
Retour � l'Armada pour le fameux live de Push, qui ont bien carbur� avec leurs jolis classiques
Vient ensuite ch'p�re Markus qui a envoy� un set qui a bien tap� par rapport � son style d'habitude, et c'�tait pas pour me d�plaire ^^
L� arrive le moment que j'attendais le plus, Above & Beyond qui eux aussi ont bien balanc� leurs classiques ( premi�re fois que je les voyais
)
Pour �viter la cohue vers le main, on d�cide alors de partir avant la fin de A&B, pour monsieur l'�chec, j'ai nomm� Papy Guetta ![]()
Alors ce monsieur il faudrait qu'il arr�te de claquer un semblant de track trancesques (comme le remix de Silence et je ne sais pu quel autre titre) pour les massacrer � 110 bpm (et encore je suis gentil)
.
Par contre le feu d'artifice de malade pendant The World is Mine (�a va les chevilles ? remix), un peu d�go�t� que ce ne soit pas r�serv� pour Armin, mais bon c'est la vie...
Au final on a regard� le d�but de Armin, ent�ch� malheureusement par des probl�mes techniques (orage de m****), mais le public a bien suivi quand m�me, puis c'�tait une tracklist bien sympa. Minuit moins vingt, avant de partir un ptit d�tour par le Q-Dance qui a bien balanc�, histoire d'�puiser les r�serves d'�nergie qu'il nous restait XD
Pour conclure, apr�s un opus 2007 formidable, ID-T continue � se surpasser pour cette �dition 2008, bien organis�e pour ma part (� part la s�curit� ptet...).
L'�dition 2009 est book�e dans mon agenda je crois
, apr�s la TE.
J'ai rep�r� quelques ta-fr de loin notemment gr�ce aux pancartes Hoeren et Guetta ma tuer
, un moment si vous avez vu des gloglos agiter un drapeau fran�ais sur l'Armada, ben c'�tait nous (Trance & Prog.fr represent !!!)
Photos et vid�os (genre le Guetta cul�) � venir 
| Originally posted by dansal62 Photos et vid�os (genre le Guetta cul�) � venir |
Putin je matte les tofs de chasis, maintenant tout le monde sait que j'ai un corp d'athl�te 
huhu APWAAAALLLL!!!!
| Originally posted by birante Putin je matte les tofs de chasis, maintenant tout le monde sait que j'ai un corp d'athl�te ![]() huhu APWAAAALLLL!!!! |
Originally posted by severnayaprods |
moi je mate celles de chasis et je me demande quelles faveurs ont �t�s n�cessaires pour l'obtention de la casquette cocacola ?
![]()
| Originally posted by matviscafcb moi je mate celles de chasis et je me demande quelles faveurs ont �t�s n�cessaires pour l'obtention de la casquette cocacola ? |
Lapignole donc un �l�ment a apporter a l'enqu�te ?
Putin les souvenirs qui remontent en mattant les photos, ptin Tashita c'est toi qui m'a foutu un gla�on dans mon boxer 

Euh sinon c'est po mes fesses, ce sont celles de tashita 

edit: beh merde t'as po juste pris en photo mes fesses, on me voit aussi donc �a ne marche pas, je n'ai qu'une issue, assum� 
| Originally posted by matviscafcb Lapignole donc un �l�ment a apporter a l'enqu�te ? |

je confirme a la vue des photos c'est difficile a croire
a Nan moi j'ai pas eu de casquette coca-cola, mais je crois bien k'anne en a eu une enfin pendant une demi-heure jl� plu vu et apr� elle en avait une enfin tout sa est a confirmer je me souviens de plus grand chose en fait!
| Originally posted by matviscafcb je confirme a la vue des photos c'est difficile a croire |
| Originally posted by anne348 NON NON NON Si on parle de ma casquette Coca cola, je l'ai trouv�e par terre. Oui oui je sais difficile � croire mais pourtant |
fait pas trop le mariole toi, celles ou tu agonise a cot� du poteau elles sont pas triste...
c'est pas comme �a qu'on va faire tourner notre B2B...

Ceci est un echec [Low Quality] (la flemme d'uploader l'original pour l'instant XD) 
Lol salopard !!!! C'est � cause du soleil, la vodka a tourn� et apr�s j'�tais po bien 
Pfff trop de choses � faire aujourd'hui m�me pas encore eu le temps de faire une mini review, mais quel week-end, excellent!!
Du bon son, de bons party people, du soleil, m�me un orage pour finir histoire que ce soit bien le bordel pour plier ta tente le lendemain
Au niveau son j'ai ador�:
-Fred Baker (pas mal de dedj trance devraient prendre exemple)
- Carl Cox
- Showtek bien s�r
- Astral Projection (du moins le peu dont je me souvienne)
Par contre comme le disait Blackhole une fois de plus Above & Beyond m'ont ennuy� � mourir et Armin j'ai pas tant appr�ci� que �a non plus!
Bon allez bonne nuit les jeunes et rendez-vous dans 4 jours pourv relettre �a en version XXL 
| Originally posted by Defcon_7 Au niveau son j'ai ador�: -Fred Baker (pas mal de dedj trance devraient prendre exemple) - Carl Cox - Showtek bien s�r - Astral Projection (du moins le peu dont je me souvienne) |
Defcon est vivant

j'pense que t'as gagn� le troph�e ABWARE pour ce week end

| Originally posted by birante Defcon est vivant ![]() j'pense que t'as gagn� le troph�e ABWARE pour ce week end |
petite video de Sasha :
Sasha
effectivement c'est du bon !!

| Originally posted by severnayaprods Dit celui qui avait disparu de la circulation hier soir, s'adonnant aux joies de la sieste sur les tables de camping |