TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by d&b consid�rer La cicrane et la froumi de Pit & Rik comme un 45t naze c'est honteux !! |
oh put� je connaissais pas totolitoto, c'est excellent

ahhh trop bien y'a PCV
!!!!
mythique ce titre 
J'aurai du mettre ce site dans le thread "d�trancez-vous" 
juste pour pr�ciser que Songbird sur ce genre de site c'est une balle

dla boulette !!
En plus les visuels sont direct au bon format

j'ai mis une photo de moi uniquement pour permettre � ceux qui ne me connaissement pas de me reconnaitre demain � la soir�e 
| Originally posted by vic7orius j'ai mis une photo de moi uniquement pour permettre � ceux qui ne me connaissement pas de me reconnaitre demain � la soir�e |
bon pour janvier on se cale sur un truc ou on fait comme en d�cembre, plein d'id�es, chacun la choisit et fait sa ptite affaire ? ^^
ca a march� en novembre, on peut le refaire, oui j'en suis s�r !
Je propose un gif anim�
Ptain limit� � 35ko

| Originally posted by low-R Pour revenir aux avatars, faites vous plaisirs choisissez une pochette la dedans : http://45toursnazes.free.fr/Main.htm �a pourrait �tre marrant un forum avec des pochettes de 45 t. |

Originally posted by Insigma Je propose un gif anim� Ptain limit� � 35ko |
de toute fa�on le meilleur gif anim� c'est celui de superdragao90 sur clubx

| Originally posted by d&b de toute fa�on le meilleur gif anim� c'est celui de superdragao90 sur clubx |
| Originally posted by d&b de toute fa�on le meilleur gif anim� c'est celui de superdragao90 sur clubx |
pic or stfu
Allez je mets un avatar No�l pou l'occasion
Vraiment ces anglais sont trop forts !!!!

Hop fini les tortues ninja du theme dessins anim�s de votre enfance, un ptit truc abstrait plein de couleurs et de teinte bien �nergiques comme je les aime 
| Originally posted by PyrofraG Allez je mets un avatar No�l pou l'occasion |
| Originally posted by Tashita Ah ba moi aussi |

Bon c'est pas tout les gens mais la on arrive � fin d�cembre et il va falloir qu'on se mette D'ACCORD sur un th�me pour janvier l�.
Comme en ce moment c'est la p�riode des voeux toussa, moi je propose pour bien commencer l'ann�e de mettre un avatar
repr�sentant votre plus grand souhait/d�sir pour cette nouvelle ann�e 2009 qui s'annonce !
vendu pour moi.
bonne id�e.
Ca peut deraper facile par contre, y'a quelques renards dans le coin

| Originally posted by matviscafcb Ca peut deraper facile par contre, y'a quelques renards dans le coin |
| Originally posted by Migoa Tout depend de ce que tu appelles d�raper... ou renard lol |
| Originally posted by Insigma Tiens sinon matvicmachin, les comptes du quote of the year, �a avance ? |