TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
Environ ouais, Fausto c'est un peu plus un boucher aussi.
En gros Scot va jouer ses classics et Fausto les derni�re prods de Scot 
lol ok je voie 
| quote: |
| Originally posted by Lunar C'est quoi la diff entre scot project et fausto ? |
Ma participation au week end est remis en cause, j'en saurais plus lundi prochain

| Originally posted by matviscafcb Ma participation au week end est remis en cause, j'en saurais plus lundi prochain |
J't'expliquerai �a en rentrant vers 20h mais �a craint un peu...
| Originally posted by matviscafcb J't'expliquerai �a en rentrant vers 20h mais �a craint un peu... |
bah tiens nous vite au courant hin
| Originally posted by matviscafcb J't'expliquerai �a en rentrant vers 20h mais �a craint un peu... |
Je prends note Pyro
arf tiens nous au courant mat 
J'ai 2 places de libre dans ma caisse a d�part de l'Est.
Si certains sont int�ress�s (Andr� ?).
oui �a m'int�resse bien parce que l� faut vraiment que je me change les id�es..
mais j'ai pas de billet en fait, y'a o� que je pourrais encore en trouver ?
j'ai vu sur onlineticketshop je crois mais � plus de 90� le ticket c'est sympa.
dites moi que c'est mort que je passe une bonne soir�e 
| Originally posted by d&b oui �a m'int�resse bien parce que l� faut vraiment que je me change les id�es.. mais j'ai pas de billet en fait, y'a o� que je pourrais encore en trouver ? j'ai vu sur onlineticketshop je crois mais � plus de 90� le ticket c'est sympa. dites moi que c'est mort que je passe une bonne soir�e |
| Originally posted by PyrofraG Sur place moi je dirais que tu les auras � 70� � mon avis |
sinon voir avec Vince de chez Akkros :
| Post� le 25 F�v 2009 1:02 La Trance Energy est Sold out mais il nous reste une paire de place pour les retardataires |
Ou alors attend l'apero parking. L'ann�e derniere avec thib en revenant du BK on avait vu un mec raide bourr� sur le sol(sur le pont si mes souvenirs sont bons) qui une chose est sur avait une place a revendre

| Originally posted by d&b mais j'ai pas de billet en fait |
c'est dans une grosse semaine!! j'ai hate serieux !!
mon m�decin me conseille d'y aller parce qu'il pense que �a peut me faire perdre mes kg superflus.
donc...
anne348
daniela
greg69
Chasis.fan
Kym
Defcon
Severnaya
vocalAddict
Migoa
Mat
Alkoic
Kotix
Sebdevinc
Supercellular +5
PyrofraG
Eddy +1
RTR +1
dangerous007
Vic7orius +1
Vinchenz=o) +2
Gogo +2
Bendi +5
Kartman
V4L
hcm +3
Hazuria
Tonton + UNE
Supercellular
Bibi +2
Alexkross et audrey
Mister NjoY +1
Tipiak
JorisC
d&b
J-8 
La prochaine fois on fait une r�servation de groupe vu la liste 
Ou� c'est net. Putin j'suis impatient, aller demain entrainement avec Blank&Jones ici lol 
| Originally posted by Kartman Pis le meilleur moment restera toujours l'apero parking j'espere on sera encore plus nombreux que l'an pass� ! |
C'est jusque quelle heure l'ap�ro parking ?
�a me tente bien ![]()
Ca commence � quelle heure ??