TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 »

Posted by gomez92 on Dec-07-2008 23:34:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ta phrase "je la mets dans un taxi a d'ailleurs provoqu� 2,3 r�actions"

C'�tait pas KLH

Posted by JorisC on Dec-07-2008 23:34:

quote:
Originally posted by tracider
Suis une brele en info j'arrive meme pas a ouvrir tes photos, il me dit que c un fichier videos.rar.

Faut faire comment? suis meilleure devant des platines que devant un pc

t�l�charge winrar c'est gratuit �a marche tout seul :
http://www.01net.com/telecharger/wi...iches/2257.html

@ migoa t'aurai pu t'abstenir de mettre ma tronche de merde dans tes photos, huhu :x

Posted by geinjo on Dec-07-2008 23:38:

Salut tout le monde,

Pour repondres a quelques phrases que j'ai pu lire :

Le queen n'a pas changer de proprio et ne changera surement jamais.

Neanmoins il y a bien quelqu'un de nouvo qui n'est pas tres ferru de trance et qui nous casse un peu la tete de temps a autre...malhreusement...

Concernant dan : Moi (Corentin) et Dan Marciano nous battons sans relache pour que la trance continue de venir au Queen faute de pouvoir etre dans d'autres clubs. Comme vous avez pu le remarquer, Dan a commenc� progressive, progressive trance avec du signalrunners, jaytech, sultan, freek geuze, chad cisneros (de tritonal)...C'est apres qu'on a recu l'ordre de "je ne dirais pas qui" de redescendre plus house pour je cite "ne pas faire croire a Eddie qu'il peu tapper trop fort". Je pense que vous etes un peu dur avec dan qui fait beaucoup d'effort pour la trance en france, dailleurs les 30 dernieres minutes de son set avant eddie etait completement trance (Activa, Paul van dyk...). Donc soyez indulgents...

Concernant Eddie : du fait que la soir�e ait eu lieu un samedi qui est normalement une soir�e house, la direction nous a demand� de briffer eddie pour qu'il ne tappe pas trop fort, malheuseusement tous les clients du queen, notemment les clients du VIP ne sont pas tous fan de trance et comme malheureusement ce sont eux qui font vivre le queen, nos instructions sont a suivre a la lettre...

En conclusion : Je pense que c'est deja bien pour la france et pour le queen, (Pour nous fan de trance francais) de pouvoir recevoir autant de djs trance meme si c'est parfois un peu moins tapageur qu'a une trance energy ou dans des pays ou la trance est le style dominant.

Bien a vous chers TA.

Corentin du Queen

Posted by Migoa on Dec-07-2008 23:45:

quote:
Originally posted by JorisC
t�l�charge winrar c'est gratuit �a marche tout seul :
http://www.01net.com/telecharger/wi...iches/2257.html

@ migoa t'aurai pu t'abstenir de mettre ma tronche de merde dans tes photos, huhu :x

teu teu teu on a tous plus ou moins de sales tronches sur certaines photos alors commence pas a faire ton difficile coco...

non mais ^^

@ geinjo: Dans ce cas la pourquoi ne pas avoir book� Eddie un vendredi comme cela ce fesait habituellement pour A&B et les autres soir�es trance?

Merci en tout cas pour tes explications

Posted by matviscafcb on Dec-07-2008 23:48:

quote:
Originally posted by geinjo
...

Quel interet de booker des guests et de ne pas les laisser s'exprimer ?

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 23:49:

quote:
..

Merci beaucoup � toi pour ces pr�cisions, je pense que cela �claircit pas mal les choses pour certains et cela est n�cessaire, afin que les id�es fausses ne circulent pas^^.

De fait, si Eddie a �t� brid� car c'�tait un samedi soir, y aurait-il moyen de le faire revenir un vendredi soir pour qu'il puisse se l�cher un peu plus ? Ca serait vraiment le pied ...

@JorisC : loool allez, comme il dit Migoa, on est en soir�e alors osef des t�tes !

Posted by PyrofraG on Dec-07-2008 23:50:

Voici mes vid�os en cours de up:

http://plymouthfr.free.fr//Pictures...e_Queen/Movies/

Posted by Migoa on Dec-07-2008 23:51:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@JorisC : loool allez, comme il dit Migoa, on est en soir�e alors osef des t�tes !

Si aline pouvait t'entendre...

Posted by Neo_spanK on Dec-07-2008 23:51:

Enorme ton avatar Diane

Finalement pas trop d��u de ne pas etre venu, m'enfin j'aimerai bien me faire une soir�e au Queen un jour quand meme (Il y a des soir�es trance bientot ?) ...

Posted by geinjo on Dec-07-2008 23:52:

quote:
Quel interet de booker des guests et de ne pas les laisser s'exprimer ?

Tout simplement parce que je prefere booker mes djs prefer�s meme en sachant que la direction nous forcera a les brider plutot que de ne pas les booker du tout...

Posted by matviscafcb on Dec-07-2008 23:52:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
De fait, si Eddie a �t� brid� car c'�tait un samedi soir, y aurait-il moyen de le faire revenir un vendredi soir pour qu'il puisse se l�cher un peu plus ? Ca serait vraiment le pied ...

Si on lui dit tu fait pas ci et �a, tu joue pas ci et �a, �a doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre.

Posted by Neo_spanK on Dec-07-2008 23:53:

quote:
Si on lui dit tu fait pas ci et �a, tu joue pas ci et �a, �a doit pas trop lui donner envie de revenir, surtout qu'il doit pas avoir trop a se battre pour trouver des bookings. Je me trompe peut etre.
*

C'est quand meme bien nul de faire venir un type comme Eddie pour finalement lui dire de devoir jouer "tout doux"...

Posted by geinjo on Dec-07-2008 23:54:

quote:

Heureusement pour nous, Eddie est quelqu'un de tres simple et tres conv�nient et il a vraiment appreci� la soir�e et le public. Si on lui demande de revenir, il reviendra sans aucun doute.

Posted by DianeDesEtoiles on Dec-07-2008 23:55:

quote:

Mais euuuuh laisse moi r�ver ... J'lui ai demand� de revenir, il m'a dit qu'il reviendrait ! M�me s'il s'av�re � l'avenir que c'est du vent, j'ai envie d'y croire lol

Edit : Corentin, ca fait plaisir de lire qu'il a appr�ci� le public. Perso, j'y ai laiss� ma voix pour quelques jours et pas mal de courbatures lool

Posted by matviscafcb on Dec-07-2008 23:55:

Ok. Merci en tout cas pour ses pr�cisions.

Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel.

Posted by Migoa on Dec-07-2008 23:58:

quote:

Hesites pas a le ramener le paysan anglais, on reviendra mettre un peu de bordel.

Euh... un peu ?

Posted by matviscafcb on Dec-07-2008 23:58:

quote:
Originally posted by Migoa
Euh... un peu ?

J'�tais pas a fond

Posted by geinjo on Dec-07-2008 23:58:

quote:

De rien

Si vous avez des id�es de djs n'hesitez pas a tout balancer

Je ferai tout mon possible

Posted by matviscafcb on Dec-08-2008 00:01:

quote:
Si vous avez des id�es de djs n'hesitez pas a tout balancer

Je ferai tout mon possible

A froid comme �a : Ferry Corsten

Posted by Lunar on Dec-08-2008 00:01:

Thanks pour les explications geinjo !

Donc ce que je croyais que �a pouvait �tre de la minimale �tait en fait de la house oki... Pas tr�s fort pour reconnaitre les styles moi xD
Sinon cest vrai que j'y ai �t� un peu fort... J'ai quand m�me bien kiff� la 1�re moiti� de la warm-up

@ Migoa : Sur tes photos c'est toi avec les bouchons orange ?

@ photographieurs : pourquoi vous avez pas pris l'asiatique ? : o vous aviez eu peur pour votre appareil ou quoi ?? ( ce que je comprendrais parfaitement )

@ Tracider : une fois que t'as t�l�charg� et instal� winrar, tu fais clic droit sur ton fichier et tu fais "extraire vers ... " et tu indiques le nom du dossier dans lequel tu veux que les photos soient

Posted by geinjo on Dec-08-2008 00:02:

quote:
A froid comme �a : Ferry Corsten

Erf, je veux bien essayer mais il est deja venu et yavait personne :/
Je le met sur ma liste

Posted by tracider on Dec-08-2008 00:03:

Merci Migoa pour le logiciel.

Sympa les toffs.

Posted by gomez92 on Dec-08-2008 00:04:

Je poste quand m�me mes photos
[[ LINK REMOVED ]]

et le lien de la galerie
Demain je posterais les vid�os ainsi que le RDS si je n'oublie pas

Posted by matviscafcb on Dec-08-2008 00:05:

quote:
Je le met sur ma liste

Il me semble que c'�tait pendant l'encha�nement Tiesto, Marco V et une autre tr�s grosse soir�e aussi? Ceci explique peut etre cela. Pour les gens qui viennent de loin c'est pas �vident de faire le d�placement tout les week end.

Posted by Lunar on Dec-08-2008 00:07:

quote:
Je le met sur ma liste

Ouah abus� donc on le reverra po ?

Sinon moi n'e veux Aly & Fila, Menno de Jong, Kyau & Albert, Tom Cloud, Ultraform ( )

Pages (23): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 »