TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Tracklist pomp�e sur Afterhours TRACKLISTS: (provided by users) DAY 1 12.00 - 13.15 Sequentia 01. Nic Chagall ft Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix) 02. Saints & Sinners - Peace (Breakfast Remix) 03. Ronski Speed ft Mque - Are You (Sun Decade Dub Mix) 04. Ashley Wallbridge & Andy Moor - Faces (ID Mix) 05. Sean Tyas - Seven Weeks 06. ID - ID 07. M6 & Willem van Hanegem - Origin (?) 08. ID - ID 09. Phillip Alpha - Sudden Changes 10. Ferry Tayle & Static Blue - L'Acrobat (Andy Blueman Remix) (?) 11. ID - ID 12. Iio - Rapture (ID Mix) 13.15 - 14.30 Cliff Coenraad 01. Bob Marley - Sun Is Shining (ID Mix) 02. ID - ID 03. Ferry Corsten ft Maria Nayler - We Belong (Bingo Players Remix) 04. ID - ID 05. Moonbeam ft Avis Vox - About You (ID Mix) 06. Nic Chagall ft Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix) 07. ID - ID 08. Marco V - Unprepared 09. ID - ID 10. Dean Coleman ft DCLA - I Want You (Sultan & Ned Shepard Remix) 11. The Killers - Spaceman (Sander van Doorn Part 2 Remix) 12. ID - ID 13. ID - ID 14. Cliff Coenraad - Gone South (ID Mix) 15. Rank 1 - Symfo 14.30 - 16.00 Thomas Bronzwaer 01. John O'Callaghan ft Sarah Howells - Find Yourself (ID Mix) 02. Richard Durand - Into Something (ID Mix) 03. Paul van Dyk ft Hemstock & Jennings - Nothing But You (Super8 & Tab Remix) 04. John O'Callaghan - Liquid Fire (ID Remix) ? 05. David Forbes - Conetic 06. Armin van Buuren & Sean Tyas - Intricacy (Thomas Bronzwaer Remix) 07. ID - ID 08. Plastic Boy - Live Another Life 09. Thomas Bronzwaer - Look Ahead (Original Mix) 10. Giuseppe Ottaviani ft Stephen Pickup - No More Alone 11. ID - ID 12. ID - ID 13. Martin Roth - Shockwaves (Summer's Here Mix) 16.00 - 17.30 Airbase 01. Airbase ft Floria Ambra - Interfere (Vocal Mix) 02. ID - ID 03. Robert Burian � Orion (Original Mix) 04. Airbase ft Floria Ambra - Denial (Vocal Mix) 05. ID - ID 06. ID - ID (Floria Ambra vocals) 07. Airbase - Back (Original Mix) 08. ID - ID (vocals) 09. ID - ID 10. Airbase - Garden State 11. Simon Patterson - Bulldozer 12. ID - ID 13. Airbase - Medusa 17.30 - 19.00 Ferry Tayle 01. Ferry Tayle & Static Blue - L'Acrobat (Ferry Tayle 'Luminosity At Beach' Intro Mix) 02. Above & Beyond - Volume One (7 Skies & Static Blue Remix) 03. Armin van Buuren - Serenity (Signum Remix) 04. Virtual Vault - Request 05. Oceanlab - Clear Blue Water (Ferry Corsten Remix) 06. Chicane - Offshore (Ferry Tayle At Luminosity Beach Remix) 07. Rafael Frost - Red (Ferry Corsten Remix) 08. Richard Durand - Into Something (Fall Down Mix) 09. Tiesto - Suburban Train 10. Oceanlab - On A Good Day (Daniel Kandi Remix) 11. Oceanlab - Satellite (Original Above & Beyond Mix) 12. Funabashi pres. Saltwater - The Legacy (Alphazone Remix) 13. Ferry Tayle - Vol De Nuit (Ferry Tayle 'In Spirit Of St. Exupery' Mix) 14. Motorcycle - As The Rush Comes (Daniel Kandi Remix) 19.00 - 20.30 Leon Bolier 01. Cassandra Fox - Touch Me (Mike Koglin vs. Jono Grant Remix) 02. Split Second - Midnight Express 03. Aly & Fila - Khepara (Leon Bolier Remix) 04. Leon Bolier feat. Floria Ambra - This (Original Mix) 05. ID 06. Daniel Wanrooy - To The Horizon And Back (Ron Van Den Beuken Remix) 07. Breakfast - Remember 08. ID 09. Claudia Cazacu feat. Audrey Gallagher - Free Falling (Original Vocal Mix) 10. ID 11. Re:Locate - Waterfall 12. Leon Bolier � Lunar Diamond 13. DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Club Mix) 14. Heatbeat - Vergaton 15. W and W - The Plan (Leon Bolier Remix) 20.30 - 22.30 Roger Shah 01. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Live Intro Edit) 02. ID - ID 03. Richard Durand - Always The Sun (Roger Shah Remix) 04. Black Pearl - Java 05. Roger Shah & Tenishia feat. Lorilee - You're So Cool (Roger Shah's Big Stage Remix) 06. ID - ID 07. Roger Shah & Tenishia feat. Lorilee - I'm Not God 08. Samara - Verano (Roger Shah Mix) 09. Ingsha - Niavara 10. Paul Van Dyk - For An Angel (Roger Shah Remix) 11. Roger Shah & Chris Jones pres. Open Minded - To The Sky (Roger Shah's Big Stage Mix) 12. ID - ID 13. Fast Distance & Dimension - ID 14. SoundLift - Lenda 15. DJ Shah feat. Adrina Thorpe - Back To You (Original Club Mix) 16. ID - ID 17. Savannah - Body Lotion (Original Inspirations Mix) 18. ID - ID 19. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Special Magic Island Intro Edit) 20. Sunlounger & Zara - Lost (Club Mix) / best track of ASOT 2008 21. DJ Shah feat. Adrina Thorpe - Who Will Find Me (Original Summer Sunrise Mix) 22. Sunlounger - White Sand 23. Andain - Beautiful Things (Roger Shah Remix) Michael De Kooker 12:00 - 13:30 01. Fast Distance pres Suncoast - Puerta Del Sol 02. ID - ID 03. ID - ID 04. ID - ID 05. ID - ID 06. Sied van Riel & Geert Huinink - Sunrise 07. ID - ID (well known beatiful track) 08. ID - ID 09. ID - ID 10. Matteo Dimarr & Sydney Blu - Panic Attack playing now 11. Dean Coleman ft DCLA - I Want You (Sultan & Ned Shepard Remix) 12. Dakota - 13. Riva - For How Long (Wippenberg Remix) 14. Nic Chagall ft Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix) 22.30 - 00.00 Ronald van Gelderen Not Available DAY 2 12.00 - 13.30 Michael de Kooker 01. Fast Distance pres Suncoast - Puerta Del Sol 02. ID - ID 03. ID - ID 04. ID - ID 05. ID - ID 06. Sied van Riel & Geert Huinink - Sunrise 07. ID - ID (well known beatiful track) 08. ID - ID 09. ID - ID 10. Matteo Dimarr & Sydney Blu - Panic Attack playing now 11. Dean Coleman ft DCLA - I Want You (Sultan & Ned Shepard Remix) 12. Dakota - 13. Riva - For How Long (Wippenberg Remix) 14. Nic Chagall ft Jonathan Mendelsohn - This Moment (Prog Mix) 13.30 - 15.00 Monogato 01. Michael Angelo ft Jenry R - Disconnected (Myon & Shane 54 Dub Mix) 02. ID - ID 03. ID - ID 04. ID - ID 05. Tritonal ft Cristina Soto - Piercing Quiet (ID Mix) 06. ID - ID 07. ID - ID 08. ID - ID 09. ID - ID 10. Three Drives - Greece 2000 (Sander van Dien Remix) 11. Gareth Emery - Metropolis 12. Terry Ferminal & Jonas Stenberg - A Thousand Miles, Memories (Gareth Emery Edit) 13. Marcel Woods - Inside Me (Dub Mix) 14. Sander van Dien - Aurora 15. ID - ID 16. Monogato - Miami Vibe 17. Synergy - Hello Strings (ID Remix) 18. ID - ID 15.00 - 16.30 Galen Behr 01. BT feat. Jes - Mercury And Solace [Black Hole Recordings] 02. Leon Bolier - My Precious (ID Mix) 03. Pryda - Melo [Pryda Recordings] 04. Dogzilla - Without You [Maelstrom Records] 05. ID - ID 06. Super8 & Tab - Helsinki Scorchin' [Anjunabeats] 07. Muse - Starlight (ID Remix) 08. Everything But The Girl - Missing (Jonas Stenberg & David Florman Remix) [CDR] 09. Galen Behr & Leon Bolier - Wet Dream [Violent Youth] 10. Marcel Woods - Inside Me (Dub Mix) [High Contrast Recordings] 11. Gareth Emery - Exposure [Garuda] 12. ID - ID 13. Ali Wilson - Heat Haze [In Charge Recordings] 14. ID - ID 15. Richard Durand - Into Something (Fall Down Mix) [Magik Muzik] 16. Sied van Riel - M.M.E. [Liquid Recordings] 17. Ferry Corsten - Galaxia [Flashover] 18. Rapid Eye - Circa Forever (Galen Behr & Orjan Nilsen Remix) [A Trance Communication Release] 16.30 - 18.00 Jonas Steur 01.Jonas Steur - Drifting sand 02.Patrick Plaige - Falling out 03.Daft Punk - Around the world (Mimimal mix) 04.ID 05.Jonas Steur & Leon Bolier vs Axwell & Ingrosso - Lost together ( Bootleg) 06.ID 07.Adele - Hometown Glory (Axwell Remode Mix) 08.Fabio XB & Micky VI - Make this your day (Jonas Steur remix) 09.Jonas Steur Feat. Julie Thompson - Cold Winds (First State Remix) 10.ID 11.Erick E & Olav Basoski - Don't turn your back ( Sander van Doorn remix) 12.Steur Bros - Scrambled eggs 13.Axwell, Ingrosso, Angello, Laidback Luke feat. Deborah Cox - Leave The World Behind 14.Hoxton Whores - Lost in Ibiza 15.Way out west - Mind circus ( Gabriel & Dresden remix) 16.Jonas Steur feat. Jennifer Rene - Falling Into Pieces 17.Mr Sam & T4L - Menkayo ( club mix) 18.Nalin & Kane - Beachball (Myon & Shane Remix) 18.00 - 19.30 Pedro del Mar 01. ID - ID [ID Label] 02. Veselin Tasev - Blue Light (Arctic Moon Remix) [TCD Recordings] 03. Richard Durand - Always The Sun (Roger Shah Remix) [Magik Musik] 04. The Quest - C-Sharp (Hodel's 2009 Revisited Mix) [Shah-Music Digital] 05. Reconceal - When I Find You (Pulze Remix) [Perceptive Recordings] 06. Tiddey - Forgiven Lies [Sony BMG / ProLogic Music] 07. ID - ID [ID Label] 08. ReOrder pres. Group Number One - Flight to Soul [Silent Shore Records] 09. Rank 1 - Airwave (Sean Tyas Remix) [White Label] 10. Delerium feat. Sarah McLachlan - Silence (Tiesto In Search Of Sunrise Remix) [541] 11. Estigma & Pedro Del Mar - Angels In The Dark (Pedro Del Mar's Retro Mix) [Shah-Music Digital] 12. Cold Blue & Pedro Del Mar - 11 Days (Sebastian Brandt Rework) [In Trance We Trust] 13. Roger Shah & Chris Jones pres. Open Minded - To The Sky (Roger Shah Big Stage Mix) [Magic Island] 14. Pedro Del Mar with C. Visone & S. Pollino - Sunset At Luminosity Beach [Shah-Music Digital] 19.30 - 21.00 Daniel Kandi 01. First State & Anita Kelsey Vs. Oceanlab - Falling Sirens (Daniel Kandi Mashup) [CDR] 02. Motorcycle Vs. Anton Firtich - As The Rain Over The Ocean Comes (Daniel Kandi Mashup) [CDR] 03. Ummet Ozcan - Time Wave Zero (Original Mix) 04. Ronski Speed - Are You? (Sun Decade Dub) 05. Andy Tau - The Path (Rozza vs. Daniel Kandi Remix) 06. Veracocha - Carte Blanche (Original Mix) 07. Armin Van Buuren Ft. Racoon - Love You More (Daniel Kandi Bootleg Remix) 08. Ayu - M (Above & Beyonds Typhoon Mix) 09. Kandi & Neumann - Let Go (Original Mix) 10. Joe Garrett - Afterglow (Temple One Remix) (w/ Above & Beyond - Alone Tonight (Original Mix)) Phillip Alpha - first recorddeal signed! dice (21:03): 11. Above & Beyond vs. John O'Callaghan - Big Sky Home (Daniel Kandi's Reproducted Bootleg) 12. Andain - Beautiful Things (Jorn Van Deynhoven Meets Chapter XJ 2009 Rework) 13. Stoneface & Terminal Vs. Nic Chagall - More Than You Need (Daniel Kandi Mashup) 14. Masters & Nickson Ft. Justine Suissa - 5th Dimension (Daniel Kandi Remix) 15. Robert Nickson & Daniel Kandi vs Armin Van Buuren ft Justine Suissa - Wall Of Rewire (Avenger Remix) (Airbase Bootleg) 21.00 - 22.30 Vast Vision 01. Vast Vision & Ram - Sandwriting (Original Mix) 04. Andy Moor & Ashley Wallbridge ft Meighan Nealon - Faces (Ben Gold Vocal Mix) 03. Sean Tyas & Simon Patterson - For The Most Part 04. ID - ID 05. ID - ID 06. ID - ID 07. ID - ID 08. Alt + F4 - Alt + F4 09. ID - ID 10. Jason van Wyk & Vast Vision ft Johanna - Oceanblue (David & Carr Dub Mix) 11. Vast Vision ft Fisher - Everything (Aly & Fila Remix) 12. Luke Warner & Mat Lock - Deep Psychosis vs Armin van Buuren ft Justine Suissa - Burned With Desire vs OceanLab - On A Good Day (Total Mess Up) 13. Mungo - Summerblush (Aly & Fila Remix) 22.30 - 00.00 Manuel Le Saux 01. Ferry Tayle & Manuel Le Saux - Rome Airport (Manuel Le Saux At The End Mix) 02. Stowers & Young - Ocean (Sly One vs Jurrane Remix) 03. Reverse - Distant Destiny (Original Mix) 04. Ingsha - Niavara (Manuel Le Saux Remix) 05. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly (Original Mix) 06. Steve Anderson - Before Long (Alex M.O.R.P.H. Remix) 07. Push - Strange World (Manuel Le Saux Remix) 08. Giuseppe Ottaviani ft Stephen Pickup - No More Alone (Jon O'Bir Remix) 09. DK Project - Recover (SoundLift Remix) 10. OceanLab - Satellite (Daniel Kandi Remix) 11. ID - ID 12. Ilya Soloview - Universal Universe (Club Mix) 13. Rapha - Pandora (Daniel Kandi Remix) |
Ce qu'on vient de vivre l� ! Didiou que c'�tait bon !
Les photos parlerons d'elles-m�mes (pi les vid�os aussi). J'pense que ya moyen de sortir du lourd niveau pics, pi de quoi faire un peu de chantage 
L'alcool a coul� flot ! ch�pacombien de litre de bibi on a descendu (et surtout, les doses
).
Bronzwer, Fijneman, 4 Strings, Ernesto, Mark Sherry et les autres l�... PPffffff....
Les TA survolt�s : une horde de Hoeren made in TA en train de foutre le Dawa sur le mainstage avec ce temps de folie ! Vidzzz in progress !
Thank you all !!
C'�tait g�nial

Review � venir parce que WE anthologique, difficile de trouver des mots pour parler de ce bordel, d'ailleurs ya dla pic et dla vid � gogo, mais c'�tait irr�el...
Edit : "Houuhouuhouuu Hahahahaaaaaaaaaaa"

+10000000 avec les autres
Review � venir
Mais pfioooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuu qu'est-ce que je fous � la maison...la plage c'�tait tellement mieux
Tr�s content d'avoir crois� tout les TA et d'avoir bien discut� avec Severnaya

Veux y retourner !!
| Originally posted by FerryTayle Tr�s content d'avoir crois� tout les TA et d'avoir bien discut� avec Severnaya |
| Originally posted by severnayaprods Ai l'alcool bavard moi visiblement |
Originally posted by severnayaprods Review � venir parce que WE anthologique, difficile de trouver des mots pour parler de ce bordel, d'ailleurs ya dla pic et dla vid � gogo, mais c'�tait irr�el... Edit : "Houuhouuhouuu Hahahahaaaaaaaaaaa" |

| Originally posted by severnayaprods Ai l'alcool bavard moi visiblement |
Pas mieux que les posts pr�c�dent .... dur de retourner sur terre l�, nous sommes mont�s tr�s tr�s tr�s tr�s haut !!!
La plage, la trance, le soleil, les TA-fr, les be-dance, les Ah-.fm-iens (lol), les connaissances de droite et de gauche (c�driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic si tu me lis), tout le monde � la patate, le smile, lieux magiques (club, plage, et m�me la Pyro's Car, bonne poilade quand m�me), musique juste �norme (main le samedi et classic stage le dimanche only ... pr ma part) ... raaaa
Encore merci � tous pour ce WE hincroyable. Les photos / vid�os parleront d'elles-m�mes l�, y a pas grand chose de plus � ajouter.
Bon, par contre, si quelqu'un retrouve mon mollet droit, faites signe, ca pourrait m'�tre utile un de ces 4

Edit : @greg la soir�e dont je parlais : 19-09-09 Evolution w/ Markus Schulz, Tiesto, Sied van Riel, Ummet Ozcan, Marco V, Chuckie @ TT Hall - Assen (NL)
�a avait l'air bien bon, tr�s summerish l'ambiance, bande d'enfoir�s......pardon 
Les sets sont dispos quelques part ?
| Originally posted by matviscafcb Les sets sont dispos quelques part ? |
dommage
Marche pas chez moi ton lien
PAr contre j'ai vu que t'as claqu� Legacy (Alphazone remix) j'espere qu'ils y ont fait honneur a ma place 
| Originally posted by FerryTayle Par Ici pour ma part Le son baisse par moment, mais ils n'ont pas enregistr� les gens dommage |

Ptit break au Courtepaille de rennes. Me reste 1h45 de trajet avec Tiesto@HMH mais quel we !!!!!!!
C'etait 2 fois mieux que l'annee dernier parce que 2 jours le coefficient meteo+TA ont rendu cet event hors norme.
See you all a la Tomorrow
| Originally posted by matviscafcb Marche pas chez moi ton lien PAr contre j'ai vu que t'as claqu� Legacy (Alphazone remix) j'espere qu'ils y ont fait honneur a ma place |
| Originally posted by FerryTayle corrig� |
http://www.ferrytayle.com/01-lumino...-04-07-2009.mp3
| Originally posted by d&b http://www.ferrytayle.com/01-lumino...-04-07-2009.mp3 |
Rip sets que j'ai trouv�s :
http://lsdb.eu/list/event/9966/Lumi...h_Festival.html
Manuel Le Saux @ Luminosity Beach Festival
Vast Vision @ Luminosity Beach Festival Day 2
Daniel Kandi @ Luminosity Beach Festival Day 2
Pedro Del Mar @ Luminosity Beach Festival Day 2
Michael De Kooker @ Luminosity Beach Festival Day 2
Monogato @ Luminosity Beach Festival Day 2
Galen Behr @ Luminosity Beach Festival Day 2
Jonas Steur @ Luminosity Beach Festival Day 2
Ronald van Gelderen @ Luminosity Beach Festival Day 1
Ferry Tayle @ Luminosity Beach Festival Beach Festival Day 1
Cliff Coenraad @ Luminosity Beach Festival Beach Festival Day 1
Lien plus complet : http://www.trancefix.nl/showthread.php?t=221018 (Rapidshare essentiellement)
Y a de la TA HOEREN INSIDE 
http://www.youtube.com/watch?v=wy3-V5jMNqs
| Originally posted by FerryTayle Y a de la TA HOEREN INSIDE ![]() http://www.youtube.com/watch?v=wy3-V5jMNqs |
wtf je r�ve ou il y a une fille qui n'a pas de culotte dans cette vid�o?!![]()
Get good vibes en tous cas, c'est bien!
Par contre pas un seul ici n'a parl� d'Airwave?!
Il jouait pas?
bon alors que dire ?
rien en fait
c'�tait juste �ber monstrueusement �norme
putain de week end de tar�, son de ouf, m�t�o de ouf, ambiance de ouf, souvenirs de ouf (oui, oui vous avez bien lu : des souvenirs et en int�gralit�
)
thx � la pyro's car et ses diff�rents conducteurs 
je ne mettrai pas ici ce que je pense du gros con de kandi
niveau sets y'a eu du lourd � tout niveau, celui que j'ai pr�f�r� a �t� celui de pedro del mare, juste �norme + ambiance de ouf + soleil

| Originally posted by greg69 je ne mettrai pas ici ce que je pense du gros con de kandi |