TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »
| quote: |
| [b]Originally posted by _ Andy _ le 13 juillet � lloret del mar pour ceux en vacances dans le coin |
04.07.09 Belgium Clubbing The Story (Part 2) w/ Tee Cee, Eric Powa B, Fred Nasen, Phi-Phi, George's et CP @ Pulse Factory, Tournai (BE)
Le Pulse Factory vous propose de retracer une partie de l�histoire du clubbing belge avec les principaux acteurs qui ont marqu� de leur empreinte musicale plusieurs g�n�rations de clubbers.
Si je vous dis : Carrera, Boccaccio, At The Villa, Balmoral, La Rocca, La Bush, La Rocca, Cherry Moon,� Tous ces lieux mythiques ont influenc� grandement le clubbing belge. Retrouvez les dj's qui ont anim� ces endroits l�gendaires, r�unis le temps d'une nuit.
| Originally posted by d&b je sais pas qui est TV mais il a plut�t int�r�t de s'accrocher aux noisetiers parce que passer apr�s Kr�cher et avant Solveig c'est du jamais vu ![]() |
15.08.09 Cherry Moon Retro Beach @ Hangar 1 - Oostende (BE)

Les gens qui sont dans le coin y'en a qui font Astropolis , Pyro, Gwada ?
Ca fait maintenant un mois que je vois sur le Myspace de Paul Kaklbrenner une date sur Montpellier pour le 23/07 avec marqu� "les plages" � cot�.
==== ICI ====
vous avez des infos sur cette date??? ca m'interesse grave!!
C'est pas la date de l'Electromind ?
| Originally posted by matviscafcb C'est pas la date de l'Electromind ? |
| Originally posted by sbastien4678 15.08.09 Cherry Moon Retro Beach @ Hangar 1 - Oostende (BE) |
ah oui effectivement une retro cherry moon �a doit pas mal poutrer, les noms font envie
Bolland qui nous passe un ptit the prophet et on pleure tous 
| Originally posted by d&b ah oui effectivement une retro cherry moon �a doit pas mal poutrer, les noms font envie |
| Originally posted by MARCO ERANA Ca fait maintenant un mois que je vois sur le Myspace de Paul Kaklbrenner une date sur Montpellier pour le 23/07 avec marqu� "les plages" � cot�. ==== ICI ==== vous avez des infos sur cette date??? ca m'interesse grave!! |

merci mec!!!
Ben alors Flo pas d'annonce pour les 2 jours de mix @ Motocross de Frouard ???
On est pret � retourner le TGV, et Pyro a faire des cascades hein 
ah oui!!!!
| Originally posted by chasis.fan Ben alors Flo pas d'annonce pour les 2 jours de mix @ Motocross de Frouard ??? On est pret � retourner le TGV, et Pyro a faire des cascades hein |
| Originally posted by chasis.fan Ben alors Flo pas d'annonce pour les 2 jours de mix @ Motocross de Frouard ??? On est pret � retourner le TGV, et Pyro a faire des cascades hein |
Pour la fille :
18.09.09 - Rone @ Cafe des halles, Bruxelles BE
Rate pas �a 
ah ouais tiens, merci pour l'info mat 
un peu de pub pour la boite soeur d'Itzela :

18.07.09 On Remember @ Txitxarro,EH (SP) (a cote de Deba, sortie 13, entre San Sebastian et Bilbao, me contacter si besoin d'info)
et pour ceux qui vont au Monegros, after :

19.07.09 Iris Sundays (16h-4h) @ Txixarro, EH (SP)
WTF Frank Traxx et RICARDO FORNE ![]()
![]()
![]()
![]()
Ca tombe rien j'avais rien ce samedi ^^
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ?????????????? Ma fragilit� te r�clamme 
Sorry mais ingerable de mon cot� : j'ai une cremaillere et 2 anniversaire ce week end la (dont le mien). Et surtout mes potes bougeront pas 2 fois en si peu de temps donc �a manquerai de chauffeur pour le retour.
Dommage parce que �a sent encore la pure soir�e 
En voil� une autre de pure soir�e :
le 25/09 , PVD is back au Queen !!! (d'apr�s son site officiel)
http://www.paulvandyk.com/gigs.php?page=9
| Originally posted by funnyfrancois En voil� une autre de pure soir�e : le 25/09 , PVD is back au Queen !!! (d'apr�s son site officiel) http://www.paulvandyk.com/gigs.php?page=9 |
Ben du Ableton t'y auras droit c'est sa fa�on de jouer, c'est le bohnomme qui fait le fromage pas Ableton 
Ca risque etre blind� Tiesto style ou �a va etre humain pour PVD ?