TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
Si, si, mais bon une fois au camping j'ai plus envie de faire des courses moi ^^
Oui non c'est clair, une fois rentr� j'imagine que t'as pas envie de sortir mais c'est tjrs bon � savoir qu'on en a la possibilit�, au cas o�.. 
ouais y'a un supermarket � 5-10 minutes � pieds 
| quote: |
| Originally posted by severnayaprods C'est les vacances donc moins de coquines dans les bars/boites, par contre j'habite dans le quartier rouge paysan et le fameux peuple belge n'est qu'� 5 minutes � pieds ![]() Edit : http://www.iprostitution.org/2008/0...a-prostitution/ Mat'? Ploc ploc sur les voitures? |
Pfff, j'y avais pas pens� � �a ...
Bon pour r�sumer, Nadia et moi ne pourrons certainement pas faire le camping car comme on vient directement de Corse � Bruxelles sans repasser chez moi, j'ai pas envie de me trimballer ma tente et mon sac de couchage sur l'�le de beaut�... 
Je remet ici la derniere liste en date :
Camping rdv 11h samedi, class� par moyen de transport:
d�part de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
d�part de bxl: defcon, kym, pez, diane (reste 0)
d�part de lille: gwada, thib (reste 0)
d�part de mons: vaness, jen(?)
d�part de metz: greggy, rafon
d�part de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG
Personne d'autre qui vient ? (�a fait deja une bonne team remarque) Andr� t'avais pas emis l'id�e de ta venu ?
Vivement qu'on y soit la je tient deja plus en place 
19 Ta-Fr quand m�me
@Defcon :
et tu ne peux pas laisser / r�cup�rer des affaires � Bruxelles par avance ? Et du coup, c'est tjrs ok pour pez et moi dans la voiture ?
Edit : si vous avez besoin, au pire, tu nous laisses votre tente duvet ce soir ou demeain et on vous am�ne �a � Bruxelles
C'est toujours ok pour toi et Pez no worry, juste qu'on fera l'aller-retour le samedi et dimanche soir !
Sinon merci pour ta proposition mais c'est m�ga-tendu on a notre avion demain matin et ce soir on doit faire notre valise !
fais ch... quand m�me !
y'a pas un d�cath ou une merde dans le genre pas loin o� vous pouvez acheter une tente jettable ?
c'est vraiment dommage juste pour une b�te histoire de tente, en plus �a va �tre craignos la route samedi soir & dimanche soir 
Bein je tourne le probl�me dans tous les sens je vois pas trop de solutions, sauf squatter une ou 2 tentes mais bon m'�tonnerait qu'il y ait de la place chez quelqu'un ou dormir � la belle �toile 
| Originally posted by Defcon_7 C'est toujours ok pour toi et Pez no worry, juste qu'on fera l'aller-retour le samedi et dimanche soir ! Sinon merci pour ta proposition mais c'est m�ga-tendu on a notre avion demain matin et ce soir on doit faire notre valise ! fais ch... quand m�me ! |
| Originally posted by Defcon_7 Bein je tourne le probl�me dans tous les sens je vois pas trop de solutions, sauf squatter une ou 2 tentes mais bon m'�tonnerait qu'il y ait de la place chez quelqu'un ou dormir � la belle �toile |
Bon bah gwada tu confirmes ou pas ?
Sinon tant pis...
Oui pour les courses c'est pas vraiment �a le souci on s'organisera... 
Edit: quoique Anne si tu me garantis des duvets je peux voir pour prendre juste ma tente car c'est ce qui prend le moins de place par rapport aux duvets...
J'esp�re qu'il fera beau par contre 
Si c'est de la tente qu'il avait � l'anniv de Stan � laquelle vous pensez, il s'agit en fait de ma tente uhuh... Pas trop eu le temps d'en rapparler avec Gwada mais il me semble qu'on devait y dormir tous les deux. Ma tente est grande, on tient facile � deux, � trois en se serrant mais pas � 4.
Sinon, sylvain, il a pas une tente ? Il vous laisse la sienne et il vient avec nous comme �a vous serez peinard tous les deux ? JE mentionne Sylvain car il m'avait demand� une place dans ma tente aussi lol
'fin j'pense qu'on peut largement s'arranger niveau tente 
pm sent
Tiens vu qu'on parle des nuits, c'est comment la nuit niveau climat ?
Oy� les gens.
Alors, voici le programmme niveau tente :
1) Je planifiais d'acheter une 2 seconds psych�d�lique l�. C'est pratique, �a se monte et d�monte en un clin d'oeil
Comme �a, j'passerais � l'ap�ro dir�k�k�tte.
2) Cela n'empeche pas que je puisse amener la tente de miss des �toiles (avec son accord bien entendu). J'pense que �a rentrera sans probleme avec le tout le bordel dans ma bagnole
.
Qu'en pensez vous ?
@Mat :
M�t�o de la TL-TA : AHLALA !! CHALLLLLLLLLEUUUURRRRRRRRRRRRR.
La nuit, �a peux etre frais. Le lendemain, �a tape d�s 8h-9h du mat si mes souvenirs sont corrects.
@ MA : vs �tiez pas a 3 1/2 a l'anniv de stan? (3 + 1 moiti� de pez ^^ )

| Originally posted by Gameboy 2) Cela n'empeche pas que je puisse amener la tente de miss des �toiles (avec son accord bien entendu). J'pense que �a rentrera sans probleme avec le tout le bordel dans ma bagnole . |
.
En m�me temps, le auvent �tant bien grand, ca permet d'y foutre
Des valises/sacs j'aurais la place d'en prendre dans la mienne, elle est prevue pour 2 et demi et je doute que quelqu'un d'autre tente l'avanture de dormir avec moi
Je prends une place d'affaires pour nous 2 alors 
| Originally posted by matviscafcb Tiens vu qu'on parle des nuits, c'est comment la nuit niveau climat ? |
| Originally posted by birante Beh ecoute il fait tellement bon que y'en a qui dorme la tete en dehors de la tente |
| Originally posted by severnayaprods @ MA : vs �tiez pas a 3 1/2 a l'anniv de stan? (3 + 1 moiti� de pez ^^ ) |
Oula y a de la logistique de compete qui s'organise ^^
Je ramenerai ma tente, ca evitera le mode sardine � 3 dans une tente, surtout que je bouge pas mal quand j'arrive pas a dormir (alors au camping n'en parlons pas) donc sur le big matelas de Gwada vous m'auriez foutu a la porte ou dans la tente de Mat entre maudits 
Bon jme tate � prendre une tente 2" decath car la mienne c'est la loose pour la monter, je perds du temps sur l'apero et une fois tout le monde d'equerre je pourrais plus compter sur personne pour m'aider
Le seul avantage c'est la double ouverture qui assure un petit flux d'air bien sympa en cas de chaleur ecrasante