TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
| quote: |
| Originally posted by greg69 electro je dirais puis pour m�moire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et � cet usage les trois notes un peu dark feront tr�s bien l'affaire je pense |
| Originally posted by greg69 electro je dirais puis pour m�moire de nos jours, un anthem sert surtout aux transitions, et � cet usage les trois notes un peu dark feront tr�s bien l'affaire je pense |
l'anthem est vraiment moyen, je le trouve pire que rank1 et un des plus naze de ces dernieres ann�es, sander van doorn faut arreter de l'inviter a la trance energy ... enfin c'est juste mon avis
| Originally posted by chris_1983 mais les genres se rejoignent de plus en plus faut s'y faire et l'int�grisme de l'uplifting ou de l'�pic n'est plus de mise |
| Originally posted by chris_1983 qu'un eni�me anthem de rank1 a la airwave par exemple |
Je viens de voir que voyageenbus proposait un d�part de thionville ce qui m'arrange grandement vu la mis�re que c'est avec le train (minimum 5 changement
). Le probl�me c'est que je peux apprendre 3 ou 4 jours avants que je bosse ce jour l� et donc que je peux pas venir. Je voulais donc savoir si on peut annuler le voyage au dernier moment et pas perdre tout son argent? (j'ai regard� sur le site mais je trouve pas �a super clair concernant les annulations)
Si t'es en Lorraine, regarde plut�t du c�t� de l'assocation Akkros :
http://www.akkros.com/viewtopic.php...&st=0&sk=t&sd=a
Mais vouloir r�server une place avec possibilit� d'annulation, je vois pas comment ce serait possible, surtout que c'est un festival qui est souvent sold-out (ou bien je me trompe ?)
Donc la solution ce serait plut�t d'essayer de revendre ta place � l'arrache d�s que tu risques d'apprendre que tu peux pas y aller...
Ouai au cas o� je pense que se serait possible aussi. J'avais regard� aussi chez akkros mais ils partent de metz et j'aurai la flemme de faire les 20 bornes 
| Originally posted by chasis.fan Je rejetterai en bloc jusqu'� mon dernier souffle |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
TRisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer)
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
Gogo (voyagenbus.com)
yo gogo !
@jeff-dj : normalement tu peux prendre une assurance annulation sur voyagenbus.com, par contre je ne sais pas tr�s bien dans la pratique comment �a se passe ou combien de temps �a prend pour le remboursement
| Originally posted by greg69 @jeff-dj : normalement tu peux prendre une assurance annulation sur voyagenbus.com, par contre je ne sais pas tr�s bien dans la pratique comment �a se passe ou combien de temps �a prend pour le remboursement |
Luminosity before the Energy
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer) [TBC]
Kym [TBC]
TRisco + 1
Matthew Fox
Trance Energy
BlackHole + au moins 4 (bus T&T)
Daniela (voyagenbus.com)
greg69 (voyagenbus.com)
JoeHell + 1 (bus Akkros)
Anne
Thib'
Diane
Chasis.fan
chris_1983
Birante + Dine
Hazuria
anissa
Defcon + 1 pote hors TA (� confirmer)
Kym
Trisco + un demi regiment
Matthew Fox
Gogo (voyagenbus.com)
Audrey Kross
Alex Kross
I LIKE
r�-couter de la Trance samedi soir t'as motiv� ? 
excellent alex

C'est vraiment ca l'anthem de cette ann�e?
Oh mon dieu
pas mal le petit mailTo dans ton lien c'est inattendu 
bah ecoute on s'est dit et si on y allait quand meme ???
du coup on y va !
MDR
Ouais ba franchement je la sens pas cette TE premiere fois que je suis vraiment pas impatient,le teaser pue,l'anthem aussi,et j'ai peur que ca devienne un truc qui bouge autant que dans les boites de nuit 
...pour tout le reste il y'a l'ap�ro parking 
Et le BurgerDegKing
arf, des BK j'en bouffe toute l'ann�e donc j'�vite � la TE (oui enfin j'essaie car finalement l'ann�e derni�re j'avais la dalle une fois devant ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=3UP642ofBk8
l'anthem 2010
i will be there!
| Originally posted by astateofitaly i will be there! |
Je suis en train d'engrainer des gens pour monter 
On serait 3 pour le moment.
Rien de s�r ceci dit faut voir comment on fait logistiquement.
Je pense qu'on ferait �a en voiture, c'est quand m�me ce qui revient le moins cher � plusieurs. Apr�s est-ce qu'on prend un hotel je sais pas.
C'est blind� votre plan c'est �a?