TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
Y a pas de mal j'avais speed� les gens car en 2 semaines 3/4 des preventes ont �t� vendues.
La fin part lentement par contre : dur de motiver les gens a cette date.
Il en reste 7
Dont 2 qui devraient partir assez vite.
C'est le bus qui vient de Suisse qui a pris la moiti� des places ? 
| quote: |
| Originally posted by JoeHell C'est le bus qui vient de Suisse qui a pris la moiti� des places ? |
Nos amis qui sont susceptibles de faire 5h de train dans le week end pour ecouter 12h de trance ils sont un peu tous la non ? 
| Originally posted by matviscafcb Nos amis qui sont susceptibles de faire 5h de train dans le week end pour ecouter 12h de trance ils sont un peu tous la non ? |
Ca m'aurai bien dit mais c'est vraiment compliqu� niveau orga : aeroport loin, et train beaucoup trop long (et bien cher aussi accessoirement) j'arrive fracass� et je profite pas de la soir�e
Ou� niveau a�roport sais pu si je t'avais redis c'est le Metz Nancy Lorraine a Louvigny c'est tr�s peu desservi et � 25 min de la salle (bon c est quasi �quivalent a la gare dans le centre et ses embouteillages).
C'est sur le trajet de la Loutre si des fois y avait un bordeaux nancy qu'arrive a 16h30 mais j'ai un gros doute 
On me dit dans l'oreillette que Clo� vient avec une copine.
Pyro un commentaire a chaud ?

Je viens aussi au cas ou, Pyro mon pote peut te laisser seul dans l'epreuve 
Edit : la derniere fois c'est Pyro qu'etait venu avec une copine ![]()

| Originally posted by Kartman On me dit dans l'oreillette que Clo� vient avec une copine. Pyro un commentaire a chaud ? |
![]()
I have my postit 
Edit : nice le jeu de mots 
@Mat: tu viens du coup ^^
| Originally posted by birante @Mat: tu viens du coup ^^ |
il vient pas pour faire l'arbuste IMO 
Christian est de la partie, planquez vos bi�res 
Originally posted by Clo24 Oui oui je viens avec ma meilleure amie Caro !! Les places sont prises! Vivement le 27 ! |

)
Rofl
Tu veux ma tente comme a TL ?
Bon je suis en train de m'apercevoir que notre match de ce week-end l� est le seul � se jouer le dimanche....
Autrement dit je me sens relativement fragile d'un coup
Questions:
Reste-t-il des pr�ventes?
Et si oui reste-t-il une place dans les voitures-taxi??
les matchs c'est une fausse excuse, y'en a qui travaille le dimanche

C'est bien ce que je dis!!
Je pensais jouer le samedi soir, en fait c'est le dimanche 
Du coup je me renseigne pour �ventuellement m'incruster si c'est encore possible!!
| Originally posted by rafon3 Je pensais jouer le samedi soir, en fait c'est le dimanche ![]() |
il s'occupera juste de motiver les troupes