TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 »
ouai pis bon, un concert UK, tu y laisses 2 bras niveau �� LOL je pr�f�re encore faire la TL pr une derni�re fois et un bras.
T'fa�on, si je peux me barrer en thailande, ca sera tout de suite r�gl�: pas de TL du tout 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ouai j'pense que c'est un demi bleuf car tu as pas mal de moutons belges qui se sont pr�cipit�s sur les tickets si tu les lis les forums � droite � gauche. Ca me fait halluciner des gens pr�ts � l�cher quasi 300� pr un line incomplet, des stages incomplets et un camping dignes de .. rien du tout |
| Originally posted by anne348 bi�Re |
nan mais je m'inclus ds le mouton aussi car on se retrouve tous a devoir booker vite � l'aveugle, c pas mechant. Pr le 300e, neuf fois sur dix jai vu les gens poster ce montant final entre les 3j plus hebergement, ou les ticket combi camping machin truc etc, qd tu fais le total, ca chiffre a peu pres vite a ca pr le weekend.
Avant la realease des billets deja tlm flippait du sold out et sans cette peur irrationelle d etre pris de vitesse bah imo les ventes pouvaient s etaler ss pb avec un sold out un mois avant et voila.
| Originally posted by birante tiens il est o� coincoin au fait ? pas de news depuis un bail et il �tait cens� venir � la TW , suspicious ! |
(enfin eux ils arrivent � 300� avec les bi�Res justement non ?
)
Tiesto@Eurodisney, j'en avais aussi eu pour 300�... gr�ce � la SNCF qui a fait partir son train en avance
(non j'�tais pas en retard, j'avais m�me 30 minutes d'avance et j'�tais all� lire � la librairie de la gare, et on �tait une dizaine � s'�tre fait bloquer au d�but du quai 5 minutes avant le d�part th�orique)
| Originally posted by Defcon_7 (enfin eux ils arrivent � 300� avec les bi�Res justement non ? ) |
Bon ben voil� c'est sold out ...
fock !
encore possible avec voyage en bus ?
c'est pas sold out, je viens d'acheter mon ticket FRIDAY. En fait, tout est sold out sauf :
daily ticket friday / saturday (sunday sold out ainsi que combi 2 jours)/
Hello!!
Je me r�veille un peu tard mais c'est quasi sold out...
Qui y va du coup ? Et qui part de Paris en voyagenbus ?
ouaip y'a plein de places chez voyagenbus, on devrait faire plusieurs bus pour les 3 jours et pour le samedi only
par contre si y'a du sold out �a risque de partir assez vite !
nous on accompagne le (ou un des) bus 3 jours au d�part de paris 
J'esp�re bien qu'on sera dans le m�me bus, sachant que je ne sais toujours pas qui des TA partira avec moi pour les 3 jours !
En tout cas, moi �a y est, j'ai pris mon billet 3 jours...
Hey so im coming in from california - cant translate this site well using google.
Anything new thats not on the site yet? ANything I should know about for a first timer? Where to camp, what to bring, what kind of food there is there, etc.
Also, are there going to be more stages on the website or is that it and they will simply be adding djs to that list?
| Originally posted by element-y Hey so im coming in from california - cant translate this site well using google. Anything new thats not on the site yet? ANything I should know about for a first timer? Where to camp, what to bring, what kind of food there is there, etc. Also, are there going to be more stages on the website or is that it and they will simply be adding djs to that list? |
D�j� sold out
il est loin le temps o� on se faisait payer pour y aller
Bon pas de regrets au vu de la line-up
J'y serai bien all� faire un tour le dimanche mais vu que c'est le jour o� ils ont presque rien annonc� encore 
| Originally posted by Clo24 Hello!! Je me r�veille un peu tard mais c'est quasi sold out... Qui y va du coup ? Et qui part de Paris en voyagenbus ? |
Ouh ils ont fait des cours de marketing chez id&t 

![]()
nice ^^
me suis inspir� de ton "pierre qui roule n'amasse pas mousse" 
tu veux dire " bi�re qui roule renverse sa mousse"

| Originally posted by djmanu Les combis 3j sont � nouveau dispos, technique pour mettre la pression ? |
pas du bluff .. tout est sold out sauf le ticket FRIDAY
j'esp�re que le 90's sera le vendredi car ca sera bel et bien le seul jour de TL que je ferais.
| Originally posted by djmanu Les combis 3j sont � nouveau dispos, technique pour mettre la pression ? |