TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by _ Andy _ on Nov-17-2002 18:10:

allez vas... Si vous enlevez l'OM du championnat fran�ais, c'est comme si vous enlevez le bar�a et le Real de la Liga, alors bouche-bouche. Quand on compare les effectifs de l'Om ou de Nice avec ceux de paris, lyon, auxerre, bordeaux, on peut se poser des questions alors si Marseille est actuellement � la place ou il est, c'est que les joueurs ont un coeur qui bat sous l'�toile de champion d'europe de leur maillot.

Fiert� Sudiste... Marseille, le seul club fran�ais a pouvoir regagner un jour la C1.

Posted by _ Andy _ on Nov-17-2002 18:12:

mais bon, �h �h, c'est des petits tacquinnements qui dure depuis plus de 15 ans alors...
Tous avec le foot fran�ais!!!

Posted by Shito on Nov-17-2002 21:55:

Tiens donc, ca faisait lgtps!

quote:
Football: Santini rappelle Anelka en �quipe de France

PARIS (Reuters) - Le s�lectionneur fran�ais Jacques Santini a d�cid� de rappeler l'attaquant de Manchester City, Nicolas Anelka, pour le match amical face � la Yougoslavie mercredi au Stade de France, a-t-on appris dimanche.

Santini souhaite pallier un possible forfait du Lyonnais Sidney Govou touch� � la cuisse lors de la victoire des champions de France (4-2) sur Bordeaux samedi soir en match de Ligue 1 � Gerland.

Anelka, 23 ans et 28 s�lections, n'a plus jou� avec les Bleus depuis le nul (0-0) contre la Russie au Stade de France en match de pr�paration � la Coupe du monde en avril dernier.

L'ancien Parisien qui a quitt� Liverpool pour Manchester City a inscrit huit buts en premier league anglaise depuis le d�but de la saison.

Anelka n'avait pas particip� � la Coupe du monde en Cor�e du Sud et au Japon.

Vala qui va faire plaisir a notre ami Chouk notamment!

Posted by Adrian Flor on Nov-17-2002 22:02:

paris vient de se prendre un hold up contre lens avec un arbitre corrumpo

a note les 2 tres belles mains des lensois dans la surface de reparation et andre luis toujours aussi pourri malgre un but de la tete c la chance ca lol

Posted by choukri on Nov-18-2002 01:51:

Au classement ca donne : (ca devrait etre les memes equipes a la fin du championnat avec Marseille en 2eme et Lyon en 1ere...)

1 Nice 29
2 Lyon 28
3 Marseille 25

Bon ben voila le pitch du match, je n'entends pas parler de main dans la surface.

Alors qu'ils �taient men�s au score d�s le d�but de la 2e mi-temps, les Lensois ont �galis�, puis finalement renvers� la tendance sur un but d'Utaka.

Gr�ce � cette victoire, Lens se hisse � la 6e place du classement et compte le m�me nombre de points que le Paris Saint-Germain. Le PSG est 4e gr�ce � une meilleure diff�rence de buts (+10 contre +4).

Lens ouvrait la marque gr�ce � Sibierski (29e), mais les Parisiens trouvaient � leur tour la faille dans le but adverse et �galisaient par Heinze (40e). Les hommes de Luis Fernandez ont enfonc� le clou d�s le d�but de la 2e p�riode sur un but d'Andr� Luiz (49e) qui pouvait oublier les hu�es des supporteurs parisiens lors de la derni�re journ�e.

Mais les Lensois ne l'entendaient pas de la m�me oreille et revenaient au score par l'interm�diaire de l'international fran�ais Moreira (61e). Forts de cette �galisation, les Sang et Or repartaient de l'avant et parvenaient finalement � reprendre l'avantage jusqu'� la fin gr�ce � l'incontournable Utaka (69e).

Posted by Trancemaster2k on Nov-18-2002 07:40:

Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!

quote:
Originally posted by Shito
Vala qui va faire plaisir a notre ami Chouk notamment!

et voila la r�ponse de notre cher ami Anelka:

PARIS, 18 nov (AFP) - L'attaquant de Manchester City (1re div. anglaise) Nicolas Anelka, appel� dimanche par le s�lectionneur de l'�quipe de France de football Jacques Santini pour le match amical contre la Yougoslavie mercredi au Stade de France, a d�cid� de d�cliner la s�lection selon le site internet Sports.fr et le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France � para�tre lundi.

"J'ai �t� tr�s fier de porter le maillot de l'�quipe de France. J'ai toujours donn� le meilleur de moi-m�me avec les Bleus. Mais je ne sens pas actuellement en face de moi des gens qui ont une v�ritable envie de me s�lectionner", a d�clar� le joueur au Parisien et � Sports.fr dimanche soir � l'h�tel Hilton de Roissy.

"J'ai vu le s�lectionneur il y a une semaine lors du derby (contre Manchester United, ndlr). Il ne m'a pas donn� des arguments qui m'ont convaincu. Jacques Santini m'avait demand� de montrer mon envie de reporter le maillot de l'�quipe de France. C'est ce que j'ai essay� de faire. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que cette s�lection est forc�e", a d�clar� Anelka au quotidien et � Sports.fr.

La convocation d'Anelka, qui ne figurait pas dans la premi�re liste annonc�e le 13 novembre, pouvait effectivement sembler motiv�e par un �ventuel forfait de l'attaquant de Lyon Sidney Govou, qui s'est bless� samedi en Championnat contre Bordeaux.

"J'esp�re que mon absence n'est que momentan�e", a cependant temp�r� Anelka. "J'esp�re un jour revenir. Mais personne n'a essay� de parler, de communiquer avec moi", rapporte encore le quotidien qui titre � sa Une: "Anelka dit non aux Bleus".

"J'ai toujours assum� ce que je faisais, affirme-t-il au Parisien. Moi, j'ai toujours respect� les choix du s�lectionneur. Je n'ai jamais rien dit contre. J'esp�re qu'il respectera le mien. J'ai eu quelques joueurs (de l'�quipe de France, ndlr) au t�l�phone. Ils sont au courant. Ils sont avec moi", poursuit le joueur.

Anelka, qui compte 28 s�lections, n'avait plus �t� appel� depuis le match amical contre la Russie (0-0), le 17 avril dernier au Stade de France. A l'�poque, il �voluait � Liverpool. Il ne faisait pas partie du groupe pour le Mondial-2002, o� la France avait �t� �limin�e au premier tour.

C'est la premi�re fois qu'Anelka �tait appel� par Jacques Santini depuis la prise de fonctions de ce dernier, le 19 juillet.

L'ancien joueur du Paris SG, d'Arsenal, du Real Madrid et de Liverpool, �g� de 23 ans, a rejoint Manchester City � l'intersaison. Il a jusqu'� pr�sent inscrit sept buts en championnat, soit la moiti� des 14 buts de son �quipe.

je sentais bien qu'il allait nous faire une Anelka ce petit Nico

Posted by _ Andy _ on Nov-18-2002 16:22:

quote:
Originally posted by choukri
Au classement ca donne : (ca devrait etre les memes equipes a la fin du championnat avec Marseille en 2eme et Lyon en 1ere...)

1 Nice 29
2 Lyon 28
3 Marseille 25

Ah, voil� un vrai de vrai qui pense bien. Nous olympiens, on les adore les parisiens qui parle comme cel� .
allez moi je suis tellement content de ce que je viens d'entendre que je placerai bien Paris en 3�me derri�re lyon et l'OM.

Mais h�las, je pense plut�t que ce ne sera pas le classement final...

Posted by Lytchix on Nov-18-2002 17:39:

Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je sentais bien qu'il allait nous faire une Anelka ce petit Nico

Je sais pas trop quoi penser de cette affaire...
En tout cas, il a un sacr� caract�re ce mec!

Posted by choukri on Nov-19-2002 02:35:

quote:
Originally posted by webandyscott
Ah, voil� un vrai de vrai qui pense bien. Nous olympiens, on les adore les parisiens qui parle comme cel� .
allez moi je suis tellement content de ce que je viens d'entendre que je placerai bien Paris en 3�me derri�re lyon et l'OM.

Tu me traites de Parisien . Ne te fie pas a mon avatar et a ma signature. J'ai perdu un pari, je paie notre defaite au parc jusqu'au 29 novembre.

Posted by Trancemaster2k on Nov-19-2002 07:40:

Re: Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!

quote:
Originally posted by Lytchix
Je sais pas trop quoi penser de cette affaire...
En tout cas, il a un sacr� caract�re ce mec!

ben pour moi Anelka est tres mal conseill�; et tous ses choix sont dict�s par son entourage. Beaucoup de joueurs de l'quipe de France l'apprecie et respecte son choix donc c qu'il y a un probleme. Meme choukri dit que c t un mec bien
En tout cas pour lui l'equipe de France va rester un reve sous l'�re Santini!! Bientot les suites de la s�re "Nicolas Anelka" avec une grosse embrouille avec son entraineur de City Keegan

A suivre.....

Posted by _ Andy _ on Nov-19-2002 08:28:

quote:
Tu me traites de Parisien . Ne te fie pas a mon avatar et a ma signature. J'ai perdu un pari, je paie notre defaite au parc jusqu'au 29 novembre.

excuse moi choukri, mais javais pens� diff�remment, mais bon, il faut dire que tu paye ch�rement la d�faite...

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 11:24:

Re: Re: Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!

quote:
ben pour moi Anelka est tres mal conseill�; et tous ses choix sont dict�s par son entourage. Beaucoup de joueurs de l'quipe de France l'apprecie et respecte son choix donc c qu'il y a un probleme. Meme choukri dit que c t un mec bien
En tout cas pour lui l'equipe de France va rester un reve sous l'�re Santini!! Bientot les suites de la s�re "Nicolas Anelka" avec une grosse embrouille avec son entraineur de City Keegan

A suivre.....

Ouais on attend avec impatience cet �pisode. a mon avis anelka va pas rester � City s'il continue � marquer...

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 17:45:

Un stream bien sympa : http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51116.asx

Windows Media Player le supporte, admirer � la reprise de vol�e de Kewell et le but de Wiltord!

Posted by Trancemaster2k on Nov-20-2002 08:30:

Re: Re: Re: Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!

quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais on attend avec impatience cet �pisode. a mon avis anelka va pas rester � City s'il continue � marquer...

toujours pour rester dans l'affaire Anelka

Qui pour sauver le Soldat Anelka ?

19 novembre 2002 - Dominique GRIMAULT

Plus que le non � la s�lection de Nicolas Anelka, c�est la marginalit� que l�homme en question a pris le parti de choisir qui nous interroge. En ce sens, Anelka rejoint son illustre pr�d�cesseur, Eric Cantona, sauf que ce dernier fut sauv� � temps par un certain Michel Platini.

Ce n�est pas la premi�re fois, comme vous le savez, dans l�histoire de l��quipe de France, qu�un joueur refuse la s�lection. Dans les ann�es 60, le plus c�l�bre d�entre eux, Raymond Kopa, avait d�nu� r�pondre � une exigence de stage qu�avait exig�e de lui le s�lectionneur Georges Verriest. Kopa, fantastique joueur, �tait confront� alors � un tragique �v�nement familial avec la maladie incurable de son jeune fils. Plus tard, au d�but des ann�es 70, le lutin de l�Olympique Lyonnais Serge Chiesa, tr�s pantouflard, ferait fi d�une invitation lanc�e par St�phane Kovacs.

Et puis, bien s�r, il y aurait le fameux Eric Cantona qui, au printemps 1988, plongeait le patron des Bleus Henri Michel dans un � sac � merde � (sic) et se coupait ainsi de la s�lection. Cantona a �t� suspendu et il faudrait toute l�habilet� politique de Michel Platini pour le faire revenir en s�lection, quelques mois plus tard, au mois d�ao�t 1989. Platini continuerait de tendre la main � Cantona lorsque celui-ci, sur un nouveau coup de t�te, d�ciderait d�abandonner le football. Et c�est Platini qui servirait de d�tonateur � la carri�re extraordinaire de Cantona en Angleterre, sous le maillot de Manchester United en particulier.

Le probl�me avec Anelka est qu�il para�t d�ores et d�j� avoir utilis� ses jokers en �puisant tous les clubs � PSG, Arsenal, Real Madrid, Liverpool � par lesquels il est pass� tel un m�t�ore. La valeur du joueur n�est pas en cause, et ne le sera jamais. Anelka fait partie des meilleurs attaquants fran�ais et ce n�est pas par hasard qu�il est aujourd�hui class� deuxi�me meilleur buteur de la ligue anglaise avec Manchester City.

Ce n�est pas non plus par l�op�ration du Saint Esprit qu�il a su se faire appr�cier des cadres du Groupe France. Ce jeune homme-l�, s�il ne sait pas communiquer par voie de presse, poss�de � l��vidence des qualit�s de c�ur et de fid�lit� qui le rendent attachant. Il reste qu�Anelka a pris le risque de s�isoler un peu plus en d�clinant la s�lection. C�est peu de dire qu�il est mal conseill�, lui qui est devenu le jouet de quelques profiteurs, lesquels ont l�impudeur de s�afficher comme des hommes de confiance. Michel Platini en son temps avait rectifi� le destin sportif d�Eric Cantona. Qui, demain, s�en ira sauver le Soldat Anelka ? Le temps presse.

Posted by choukri on Nov-21-2002 06:38:

Voila mon pronostic pour la prochaine journee de championnat

Paris-SG 1-2_Nantes
Marseille 2-0_Lens
Bordeaux 2-1_AC Ajaccio
Guingamp 2-2_Sochaux
Le Havre 1-3_Auxerre
Lille 1-0_Lyon
Montpellier 1-0_Bastia
Nice 4-1_Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 0-1_Monaco

Posted by Trancemaster2k on Nov-21-2002 08:01:

quote:
Voila mon pronostic pour la prochaine journee de championnat

Paris-SG 1-2_Nantes
Marseille 2-0_Lens
Bordeaux 2-1_AC Ajaccio
Guingamp 2-2_Sochaux
Le Havre 1-3_Auxerre
Lille 1-0_Lyon
Montpellier 1-0_Bastia
Nice 4-1_Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 0-1_Monaco

bon ben voila les miens

Paris-SG 1-1 Nantes
Marseille 1-0 Lens
Bordeaux 2-0 AC Ajaccio
Guingamp 0-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 0-0 Bastia
Nice 2-0 Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 1-1 Monaco

et allez l'OM

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 11:55:

quote:
bon ben voila les miens

Paris-SG 1-1 Nantes
Marseille 1-0 Lens
Bordeaux 2-0 AC Ajaccio
Guingamp 0-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 0-0 Bastia
Nice 2-0 Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 1-1 Monaco

et allez l'OM

Paris-SG 2-1 Nantes (Paris renoue avec la victoire en championnat)
Marseille 0-2 Lens (Utaka se d�cha�ne)
Bordeaux 3-0 AC Ajaccio (R�action de Bordeaux)
Guingamp 1-1 Sochaux
Le Havre 1-1 Auxerre
Lille 2-4 Lyon (avalanche de buts, Lyon en forme)
Montpellier 0-0 Bastia
Nice 1-0 Rennes
Troyes 0-0 Sedan (match soporiphique)
Strasbourg 2-0 Monaco (R�action du Racing)

Voici les miens, je suis pas fort en pronos mais les deux derniers que j'ai fait (PSG-OM) et (France - Yougo) se sont r�v�l�s exacts!

Posted by Shito on Nov-21-2002 12:03:

Bon ben alors � mon tour!

Paris-SG 1-0 Nantes
Marseille 0-1 Lens
Bordeaux 2-2 AC Ajaccio
Guingamp 1-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 1-1 Bastia
Nice 0-0 Rennes
Troyes 1-0 Sedan
Strasbourg 1-2 Monaco

Posted by Lytchix on Nov-23-2002 12:08:

Nouvelle d�faite 1-0 du PSG � domicile face � Nantes, �a devient inqui�tant...

Sinon ce we, c'est le choc Bar�a - Real, avecd un Ronaldo qui risque d'�tre copieusement siffl� par les supporters catalans!

Posted by PEZ68 on Nov-23-2002 18:21:

Victoire de Marseille contre Lens 1-0, ce qui les place � la troisi�me place provisoire su classement, en attendant les match de ce soir.

Posted by Shito on Nov-23-2002 18:54:

Marrant mes 2 pronos se sont r�alis�s � l'envers!

Posted by PEZ68 on Nov-23-2002 18:56:

Ben la prochaine fois que tu joues au Loto mais les chiffres dans l ordre inverse aussi.
Exclusivit� TA-fr : J ai pas gagn� la cagnotte de 25 Mio hier

Posted by Shito on Nov-23-2002 22:39:

Voil� les r�sultats.

Guingamp 2 - Sochaux 0
Le Havre 0 - Auxerre 1
Bordeaux 1 - Ajaccio 0
Montpellier 2 - Bastia 2
Nice 0 - Rennes 0
Troyes 2 - Sedan 0
Lille 2 - Lyon 1
Marseille 1 - Lens 0
PSG 0 - Nantes 1

On obtient donc sauf erreur de ma part (a rev�rifier qd mm):
Choukri: 6 bons pronos - 0 scores exacts.
Trancemaster2k: 5 bons pronos - 1 score exact
Lytchix: 2 bons pronos - O score exact
Shito: 4 bons pronos - 1 score exact
Vala vala, reste � jouer Strasbourg - Monaco!

Posted by PEZ68 on Nov-24-2002 01:07:

Nouvelle d�faite d'Arsenal 3-2 contre Southampton, avec un exploit de Pat Vieira : perdre 3 duels contre le gardien en une action, pas mal!!
Pires a marqu� par contre.

quote:

Le choc entre le Bar�a et le Real s�est termin� sur un triste 0-0, terni par une interruption de jeu de plus de 15 minutes.

La rencontre entre Barcelone et le Real Madrid a offert le triste spectacle de supporters indisciplin�s. Tandis que Figo s�appr�tait � tirer un corner, une pluie de projectiles (bouteilles en verre et en plastique, oranges ou briquets) s�est abattue sur le joueur portugais. Comme le public ne cessait pas, l�arbitre a renvoy� les deux �quipes aux vestiaires. Le jeu reprenait 15 minutes plus tard.

Apperemment un match aux allures d un OM-PSG (oui le score n est pas le meme)

Posted by Lytchix on Nov-24-2002 08:39:

Milan AC - Inter : 1-0

Milan prend la t�te et se retrouve � �galit� de points avec la Juve mais un meilleur goal average...

Middlesbrough - Manchester City 3-1 (But Manchester de qui de qui de qui? Anelka bien s�r! )

Sinon gros plantage pour les pronos.

Je propose qu'on fasse un classement avec :

0 pt pour un prono manqu�
1 pt pour un bon prono et un score inexact
3 pts pour un bon prono et un score exact

Ce qui donne pour le classment provisoire de la 1�re journ�e de championnat de pronos TA-Fr :

quote:

Nom |Pts |Score juste

Trancemaster2k____7 (1)
Shito_____________6 (1)
choukri___________6 (0)
Lytchix___________2 (0)

Y'a int�ret � ce que Monaco gagne ou je vais �tre rel�guer!

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »