TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
allez vas... Si vous enlevez l'OM du championnat fran�ais, c'est comme si vous enlevez le bar�a et le Real de la Liga, alors bouche-bouche. Quand on compare les effectifs de l'Om ou de Nice avec ceux de paris, lyon, auxerre, bordeaux, on peut se poser des questions alors si Marseille est actuellement � la place ou il est, c'est que les joueurs ont un coeur qui bat sous l'�toile de champion d'europe de leur maillot.
Fiert� Sudiste... Marseille, le seul club fran�ais a pouvoir regagner un jour la C1.
mais bon, �h �h, c'est des petits tacquinnements qui dure depuis plus de 15 ans alors...
Tous avec le foot fran�ais!!!
Tiens donc, ca faisait lgtps!
| quote: |
| Football: Santini rappelle Anelka en �quipe de France PARIS (Reuters) - Le s�lectionneur fran�ais Jacques Santini a d�cid� de rappeler l'attaquant de Manchester City, Nicolas Anelka, pour le match amical face � la Yougoslavie mercredi au Stade de France, a-t-on appris dimanche. Santini souhaite pallier un possible forfait du Lyonnais Sidney Govou touch� � la cuisse lors de la victoire des champions de France (4-2) sur Bordeaux samedi soir en match de Ligue 1 � Gerland. Anelka, 23 ans et 28 s�lections, n'a plus jou� avec les Bleus depuis le nul (0-0) contre la Russie au Stade de France en match de pr�paration � la Coupe du monde en avril dernier. L'ancien Parisien qui a quitt� Liverpool pour Manchester City a inscrit huit buts en premier league anglaise depuis le d�but de la saison. Anelka n'avait pas particip� � la Coupe du monde en Cor�e du Sud et au Japon. |
paris vient de se prendre un hold up contre lens avec un arbitre corrumpo
a note les 2 tres belles mains des lensois dans la surface de reparation et andre luis toujours aussi pourri malgre un but de la tete c la chance ca lol
Au classement ca donne : (ca devrait etre les memes equipes a la fin du championnat avec Marseille en 2eme et Lyon en 1ere...)
1 Nice 29
2 Lyon 28
3 Marseille 25
Bon ben voila le pitch du match, je n'entends pas parler de main dans la surface.
Alors qu'ils �taient men�s au score d�s le d�but de la 2e mi-temps, les Lensois ont �galis�, puis finalement renvers� la tendance sur un but d'Utaka.
Gr�ce � cette victoire, Lens se hisse � la 6e place du classement et compte le m�me nombre de points que le Paris Saint-Germain. Le PSG est 4e gr�ce � une meilleure diff�rence de buts (+10 contre +4).
Lens ouvrait la marque gr�ce � Sibierski (29e), mais les Parisiens trouvaient � leur tour la faille dans le but adverse et �galisaient par Heinze (40e). Les hommes de Luis Fernandez ont enfonc� le clou d�s le d�but de la 2e p�riode sur un but d'Andr� Luiz (49e) qui pouvait oublier les hu�es des supporteurs parisiens lors de la derni�re journ�e.
Mais les Lensois ne l'entendaient pas de la m�me oreille et revenaient au score par l'interm�diaire de l'international fran�ais Moreira (61e). Forts de cette �galisation, les Sang et Or repartaient de l'avant et parvenaient finalement � reprendre l'avantage jusqu'� la fin gr�ce � l'incontournable Utaka (69e).

Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!
| Originally posted by Shito Vala qui va faire plaisir a notre ami Chouk notamment! |
| Originally posted by choukri Au classement ca donne : (ca devrait etre les memes equipes a la fin du championnat avec Marseille en 2eme et Lyon en 1ere...) 1 Nice 29 2 Lyon 28 3 Marseille 25 |
.
Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!
| Originally posted by Trancemaster2k je sentais bien qu'il allait nous faire une Anelka ce petit Nico |
| Originally posted by webandyscott Ah, voil� un vrai de vrai qui pense bien. Nous olympiens, on les adore les parisiens qui parle comme cel� .allez moi je suis tellement content de ce que je viens d'entendre que je placerai bien Paris en 3�me derri�re lyon et l'OM. |
. Ne te fie pas a mon avatar et a ma signature. J'ai perdu un pari, je paie notre defaite au parc jusqu'au 29 novembre.
Re: Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!
| Originally posted by Lytchix Je sais pas trop quoi penser de cette affaire... En tout cas, il a un sacr� caract�re ce mec! |
| Originally posted by choukri Tu me traites de Parisien . Ne te fie pas a mon avatar et a ma signature. J'ai perdu un pari, je paie notre defaite au parc jusqu'au 29 novembre. |
Re: Re: Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!
| Originally posted by Trancemaster2k ben pour moi Anelka est tres mal conseill�; et tous ses choix sont dict�s par son entourage. Beaucoup de joueurs de l'quipe de France l'apprecie et respecte son choix donc c qu'il y a un probleme. Meme choukri dit que c t un mec bien En tout cas pour lui l'equipe de France va rester un reve sous l'�re Santini!! Bientot les suites de la s�re "Nicolas Anelka" avec une grosse embrouille avec son entraineur de City Keegan A suivre..... |
Un stream bien sympa : http://www2.sportsnet.ca/ram/featur...es_top51116.asx
Windows Media Player le supporte, admirer � la reprise de vol�e de Kewell et le but de Wiltord! 
Re: Re: Re: Re: Re: Tiens donc, ca faisait lgtps!
| Originally posted by Lytchix Ouais on attend avec impatience cet �pisode. a mon avis anelka va pas rester � City s'il continue � marquer... |
Voila mon pronostic pour la prochaine journee de championnat
Paris-SG 1-2_Nantes
Marseille 2-0_Lens
Bordeaux 2-1_AC Ajaccio
Guingamp 2-2_Sochaux
Le Havre 1-3_Auxerre
Lille 1-0_Lyon
Montpellier 1-0_Bastia
Nice 4-1_Rennes
Troyes 2-1 Sedan
Strasbourg 0-1_Monaco
| Originally posted by choukri Voila mon pronostic pour la prochaine journee de championnat Paris-SG 1-2_Nantes Marseille 2-0_Lens Bordeaux 2-1_AC Ajaccio Guingamp 2-2_Sochaux Le Havre 1-3_Auxerre Lille 1-0_Lyon Montpellier 1-0_Bastia Nice 4-1_Rennes Troyes 2-1 Sedan Strasbourg 0-1_Monaco |
| Originally posted by Trancemaster2k bon ben voila les miens Paris-SG 1-1 Nantes Marseille 1-0 Lens Bordeaux 2-0 AC Ajaccio Guingamp 0-2 Sochaux Le Havre 1-3 Auxerre Lille 1-2 Lyon Montpellier 0-0 Bastia Nice 2-0 Rennes Troyes 2-1 Sedan Strasbourg 1-1 Monaco et allez l'OM |
Bon ben alors � mon tour!
Paris-SG 1-0 Nantes
Marseille 0-1 Lens
Bordeaux 2-2 AC Ajaccio
Guingamp 1-2 Sochaux
Le Havre 1-3 Auxerre
Lille 1-2 Lyon
Montpellier 1-1 Bastia
Nice 0-0 Rennes
Troyes 1-0 Sedan
Strasbourg 1-2 Monaco
Nouvelle d�faite 1-0 du PSG � domicile face � Nantes, �a devient inqui�tant...

Sinon ce we, c'est le choc Bar�a - Real, avecd un Ronaldo qui risque d'�tre copieusement siffl� par les supporters catalans!

Victoire de Marseille contre Lens 1-0, ce qui les place � la troisi�me place provisoire su classement, en attendant les match de ce soir.
Marrant mes 2 pronos se sont r�alis�s � l'envers! 
Ben la prochaine fois que tu joues au Loto mais les chiffres dans l ordre inverse aussi.
Exclusivit� TA-fr : J ai pas gagn� la cagnotte de 25 Mio hier
Voil� les r�sultats.
Guingamp 2 - Sochaux 0
Le Havre 0 - Auxerre 1
Bordeaux 1 - Ajaccio 0
Montpellier 2 - Bastia 2
Nice 0 - Rennes 0
Troyes 2 - Sedan 0
Lille 2 - Lyon 1
Marseille 1 - Lens 0
PSG 0 - Nantes 1
On obtient donc sauf erreur de ma part (a rev�rifier qd mm):
Choukri: 6 bons pronos - 0 scores exacts.
Trancemaster2k: 5 bons pronos - 1 score exact
Lytchix: 2 bons pronos - O score exact
Shito: 4 bons pronos - 1 score exact
Vala vala, reste � jouer Strasbourg - Monaco! 
Nouvelle d�faite d'Arsenal 3-2 contre Southampton, avec un exploit de Pat Vieira : perdre 3 duels contre le gardien en une action, pas mal!!
Pires a marqu� par contre.
Le choc entre le Bar�a et le Real s�est termin� sur un triste 0-0, terni par une interruption de jeu de plus de 15 minutes. La rencontre entre Barcelone et le Real Madrid a offert le triste spectacle de supporters indisciplin�s. Tandis que Figo s�appr�tait � tirer un corner, une pluie de projectiles (bouteilles en verre et en plastique, oranges ou briquets) s�est abattue sur le joueur portugais. Comme le public ne cessait pas, l�arbitre a renvoy� les deux �quipes aux vestiaires. Le jeu reprenait 15 minutes plus tard. |

Milan AC - Inter : 1-0
Milan prend la t�te et se retrouve � �galit� de points avec la Juve mais un meilleur goal average... 
Middlesbrough - Manchester City 3-1 (But Manchester de qui de qui de qui? Anelka bien s�r!
)
Sinon gros plantage pour les pronos. 
Je propose qu'on fasse un classement avec :
0 pt pour un prono manqu�
1 pt pour un bon prono et un score inexact
3 pts pour un bon prono et un score exact
Ce qui donne pour le classment provisoire de la 1�re journ�e de championnat de pronos TA-Fr :
Nom |Pts |Score juste Trancemaster2k____7 (1) Shito_____________6 (1) choukri___________6 (0) Lytchix___________2 (0) |