TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 »
Fady & Mina - Overdrive | FSOE
Honteusement pomp� sur un track bien connu... 
On dirait qu'il y a un peu de COmmunication aussi dedans

Venez voter pour le remix d'Askew, il d�zingue sa m�re !
http://www.astateoftrance.com/futurefavorite/
NICE 
Orjan is back !!!
m�lodie en bois ton truc l� beurk
sinon moi je propose plutot ca:
J'AIME ! 
ben l� par contre, le Mazza & Denoise dommage que les sons de base soient en bois... 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme ben l� par contre, le Mazza & Denoise dommage que les sons de base soient en bois... |
| Originally posted by _ Andy _ pas �tonnant que ceux qui ont plus de 5 ans d'anciennet� et qui sont encore tr�s actifs icin'�coutent plus de trance |
| Originally posted by _ Andy _ aujourd'hui quand je vous lis sur ce forum � part le bourrin souvent made in england avec la grosse caisse et la vieille m�lodie en carton fa�on bontempi je constate que vous vous �tes bien �loign�s du sujet. pas �tonnant que ceux qui ont plus de 5 ans d'anciennet� et qui sont encore tr�s actifs ici se comptent � peine sur les doigts de 2 mains. |
Ils n'�coutent plus de trance �a c'est vrai.
Maintenant quand je vois les 95% de la production qui sont en bois...
Et je parle m�me pas des grosses merdes soit disant bal�ariques-je-fais-pleurer-la-m�nag�re du gros Shah

btw en parlant de trance, on devrait retourner jouer en Allemagne avec gogo dans les mois prochains, �a risque de taper fort 
| Originally posted by birante �a risque de taper fort |
La TEAM 40 crazy? 
| Originally posted by Thib' La TEAM 40 nazi? |

| Originally posted by Thib' Et je parle m�me pas des grosses merdes soit disant bal�ariques-je-fais-pleurer-la-m�nag�re du gros Shah |
c'te chat mangeur de kebab
La chatte � gogo 

c'est le fils de l'autre?
Il est plus petit celui la 
Ouais je cherche la s�ur ![]()
Originally posted by gomez92 |