TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Innercity 2003 (20-12-2003)
Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »

Posted by Shito on Dec-10-2003 16:21:

Voyons voir, 10 jours... Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir ds 10 jours...?
C'est pas le partiel de Marketing, puisque c ds 8 jours. Ni celui de recherche op�rationnelle qui tombe ds 9 jours. C'est pas non plus le rendu de l'interface graphique du projet java, ca c'est pour dans 9 jours �galement. Les 8 TPs java � compiler que j'ai pas commenc�s, c'est pour ds 7 � 9 jours aussi donc �a colle pas...
C'est pas non plus le guide d'achat Jpop 2003, celui l� est dans 4 jours. La critique de l'album de Namie non plus, pas plus que la bio de Kokia...

Non vraiment je vois pas, � part dodo tout plein ya quoi dans 10 jours?

Posted by oxy on Dec-10-2003 17:05:

quote:
Originally posted by Shito
C'est pas le partiel de Marketing, puisque c ds 8 jours. Ni celui de recherche op�rationnelle qui tombe ds 9 jours. C'est pas non plus le rendu de l'interface graphique du projet java, ca c'est pour dans 9 jours �galement. Les 8 TPs java � compiler que j'ai pas commenc�s, c'est pour ds 7 � 9 jours aussi donc �a colle pas...

Comment il se la p�te le shito avec ses mati�res avec des noms compliqu�es... mais moi, je fais plus fort
- fiscalit� compar�es et paradis fiscaux
- couverture des risques non assurable sur les march�s
- concurrence interne et communautaire
- droit des march�s et des produits financiers
- lois statistiques et actuariat
...

Posted by Insigma on Dec-10-2003 18:31:

quote:
Originally posted by Shito
C'est pas non plus le guide d'achat Jpop 2003, celui l� est dans 4 jours. La critique de l'album de Namie non plus, pas plus que la bio de Kokia...

Non vraiment je vois pas, � part dodo tout plein ya quoi dans 10 jours?

http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum08.gif

Posted by Lytchix on Dec-10-2003 18:43:

Parking � boulays, �a va lui plaire �a!

Posted by Shito on Dec-10-2003 22:01:

Venant de qqu'un ayant de l'inspiration et de la motivation pour faire un calendrier de nu pour Trancegirl, mais qui par contre n'est pas fichu d'�crire une ptite chanson ds la langue de Shakespeare, �a m'atteint pas!

Sinon Oxy, je pourrais faire bien pire, suffirait de rentrer ds ls sujets informatiques... Mais ce serait de la gruge, parce que je saurais pas plus que toi de quoi parlent ces cours!

Posted by Aghn�r on Dec-10-2003 22:54:

Talking

Tiens Stan je te l'ai agrandi tu vas faire sensation sur les forums de boulays ou tu as l'habitude de surfer

Posted by Shito on Dec-11-2003 00:26:

quote:
Originally posted by Aghn�r
sur les forums de boulays ou tu as l'habitude de surfer [/IMG]

Vlan, ds les dents!

Merci Aghn�r!

Posted by Madjer on Dec-11-2003 17:03:

Salut les TA Fr

Y-aura-t-il des gens qui passent par le Luxembourg pour aller a Ams. ???
soit en voiture / ou le train in(t/n)ercity de 17.00 au Lux. ;=)

C'est chose impossible de trouver des Luxos qui y vont ((

merci d'avance,
Laurent

Posted by EyeScream on Dec-11-2003 17:53:

quote:
Originally posted by Madjer
Salut les TA Fr

Y-aura-t-il des gens qui passent par le Luxembourg pour aller a Ams. ???
soit en voiture / ou le train in(t/n)ercity de 17.00 au Lux. ;=)

C'est chose impossible de trouver des Luxos qui y vont ((

merci d'avance,
Laurent

Je voudrais y aller mais j'ai encore le probleme de ne pas avoir encore le billet. Si je pourrais en trouver un (cqr ticketbox.nl ne les vende plus en ligne et Free Record Shop en Lux ne s'en occupe pas) je voudrais venir, absolument! (De Francfort ou de Lux, je n'ai pas encore decide...)

Posted by Madjer on Dec-11-2003 18:32:

quote:
Originally posted by EyeScream
Je voudrais y aller mais j'ai encore le probleme de ne pas avoir encore le billet. Si je pourrais en trouver un (cqr ticketbox.nl ne les vende plus en ligne et Free Record Shop en Lux ne s'en occupe pas) je voudrais venir, absolument! (De Francfort ou de Lux, je n'ai pas encore decide...)

ticketbox.nl ne vend plus de billets online ?! ah merde
il y a quelque jours ca marchait encore

moi non plus j'ai pas encore de tickets mais j'ai vu d'autre sites internet

Si je t'en trouves un, tu me prends avec ?

Posted by Trancemaster2k on Dec-11-2003 19:10:

salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.

Sinon noux on passe par le Lux mais on est deja complet, par contre benjamin ou PEZ ca peut p-e vous interesser.

Posted by The Corry on Dec-11-2003 19:51:

quote:
Originally posted by rafon3
mais plus qu'� J-15 quand m�me (je sais c'�tait facile )

Oui en effet, c'�tait facile!!!

^^

Posted by Madjer on Dec-12-2003 15:40:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux
faut que vous tentiez d'acheter vos billets a la FNAC peut-etre que c'est encore possible.

Sinon noux on passe par le Lux mais on est deja complet, par contre benjamin ou PEZ ca peut p-e vous interesser.

ouai merci
de toute facon j'ai eu aucun probleme de commander 2 tickets (1 pour toi EyeScream si tu veux) dans un online shop allemand (eventim.de), faut seulement qu'ils arrivent dans 7 jours

PEZ, benjamin: vous avez encore des places libres

Posted by DKijmemok on Dec-12-2003 17:17:

si ca interesse quelqu'un j'ai un ticket de trop pour innercity, la personne qui devait y aller avec moi ne vient plus

Posted by benjamin on Dec-12-2003 17:49:

quote:
Originally posted by Madjer
ouai merci
de toute facon j'ai eu aucun probleme de commander 2 tickets (1 pour toi EyeScream si tu veux) dans un online shop allemand (eventim.de), faut seulement qu'ils arrivent dans 7 jours

PEZ, benjamin: vous avez encore des places libres

c'est pas encore d�finitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin...

Posted by Rivera on Dec-12-2003 18:47:

Quelqu'un a r�serv� une chambre d'hotel car le frere d'un pote et sa nana sont tenter pour y aller mais seulement si y peuvent dormir sur place puis pas trop loin du truc apparament j'ai vu ya pas mal d'hotel � cot�

Donc si quelqu'un ici �a r�serve une chambre d'hotel qu'il me donne les infos puis je transm�
Ou si jamais on a pas besoin de r�serv� et ya ass� de place dans un hotel aussi...quelque infos ???

Sinon dans 1 semaine j'ai hate

Posted by oxy on Dec-12-2003 18:52:

quote:
Originally posted by oxy
Si je peux donner mon avis, voila ce que j'aimerai faire (enfin, si on arive � d�coller de Rouen... ).

Je me vois bien partir t�t le samedi matin pour arriver en d�but d'apr�s-midi � Breda (histoire de faire un p�l�rinage dans le magasin de Tijs - y'a pas de raison pour que nous n'ont plus, ont ne le croise pas )... puis en route pour Amsterdam, et visite (surement rapide) de la ville... et direction Innercity ...

Auto-quote powaaaaaaa

Bah c'est juste pour savoir si on tient ce programme ou pas... faut s'organiser � l'avance

Sinon ouai, plus qu'une semaine

Posted by EyeScream on Dec-12-2003 19:39:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
salut vous deux

Excellente id�e, merci. Cet apres-midi, j'ai achet� mon billet pour 52� dans la Fnac de Metz. J'ai vu que cela aurait cout� 53 de chez ticketbox.nl. Tadaa, j'ai aussi �conomis�!

Posted by trancegirl79 on Dec-12-2003 19:42:

je sens qu'a partir de mercredi je ne tiendrai plus en place!

Posted by maxxyme on Dec-12-2003 19:47:

quote:
Originally posted by benjamin
c'est pas encore d�finitif, mais on est quatre "potentiels" deja dans ma voiture ... et moi je pars du vendredi soir au dimanche matin...

Comment �a "quatre potentiels" ... eh moi je suis pas potentiel

@Rivera: oui "on" (enfin pas moi) a r�serv� des chambres dans un campanile, mais bon par contre je saurais pas dire o� c'est vu que c'est Tm2k et benjamin (aussi?) qui se sont occup�s de �a.
Donc tu peux leur demander, par PM au moins tu seras s�r d'�tre lu...

Posted by Rodo on Dec-12-2003 19:47:

quote:
Originally posted by trancegirl79
je sens qu'a partir de mercredi je ne tiendrai plus en place!

ah ba moi je suis deja chaud comme une bouillotte maintenant donc mercredi je suis ? fond dedansssssss

sinon y a moyen un peu de reconnaitre les TA ou non?

Posted by maxxyme on Dec-12-2003 19:57:

Bah �a d�pend si tu viens au campanile la veille
et puis aussi si on d�cide (tous ceux qui en on bien s�r) de mettre nos t-shirts blancs tranceaddict

Posted by Rodo on Dec-12-2003 20:04:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah �a d�pend si tu viens au campanile la veille
et puis aussi si on d�cide (tous ceux qui en on bien s�r) de mettre nos t-shirts blancs tranceaddict

eh non pas de campanile je rentre direct apr�s... on habite loin nous ;-)

mais sinon yes moi je suis blond et j ai un tee shirt vandit(wow c pr�cis comme description!!!)

Posted by maxxyme on Dec-12-2003 20:10:

quote:
Originally posted by Tra
eh non pas de campanile je rentre direct apr�s... on habite loin nous ;-)[/url]
Bah...
Tu peux venir avant aussi... remarque ta r�ponse serait valable aussi dans ce cas l�

[quote]mais sinon yes moi je suis blond et j ai un tee shirt vandit(wow c pr�cis comme description!!!)

... moi pas
brun, mais par contre le t-shirt c pas encore d�cid�
donc on est pas avanc� comme �a

Posted by Rodo on Dec-12-2003 20:12:

quote:
Originally posted by maxxyme
... moi pas
brun, mais par contre le t-shirt c pas encore d�cid�
donc on est pas avanc� comme �a

tu m etonnes...
on verra ca vendredi 19 en plus ca sera deux semaines de vacances!

Pages (29): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 »