TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 »
| quote: |
| Originally posted by DJShivan Je suis b�te... bien sur, tu n'as pas encore fini.... je pensais que tu disais 130ko/s sur tout le long!!! |
Qui c'est qui mets un direct download sur le set de Morph ?
Merci.
++
| Originally posted by DJShivan JLP Alex M.O.R.P.H - Live@Community [2004-06-19] @320k.zip 275.27 Mo 2004-06-24 21:20:46 122.13 ko/s Et ben voil�, premier download effectu� par JLP... !!! |
| Originally posted by JLP Est ce qu'il serait possible d'avoir les autres sets? (Particulierement le set de TonKs entre 4h30 et 5h15 a peu pres) |
| Originally posted by LoginZ Qui c'est qui mets un direct download sur le set de Morph ? Merci. ++ |
| Originally posted by DJShivan vaaalaaaaaaa : http://mix.trancedj.net/download.ph...%5D+%40320k.zip |
Arf j'ai du me r�inscrire, je ne me souvenais plus de mon mdp, et l' h�bergeur de ma boite mail de l'�poque est mort donc pas possible de le r�cup�rer!!!
J'attendrai donc quelques jours.... (qui vont me paraitre longs � mon avis!!)

| Originally posted by NeoWave arg faut qu'un admin active mon compte, g hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
| Originally posted by rafon3 Arf j'ai du me r�inscrire, je ne me souvenais plus de mon mdp, et l' h�bergeur de ma boite mail de l'�poque est mort donc pas possible de le r�cup�rer!!! J'attendrai donc quelques jours.... (qui vont me paraitre longs � mon avis!!) |
| Originally posted by DJShivan Voila qui est fait !!!!! Dans la foul�, on va mettre Rank1 en MP3, ZIP, puis FTP !!! |
| Originally posted by France hehe j'attends le rank1 en mp3 avec impatience merci de m'avoir aid� avec mon compte et le pass! |
| Originally posted by DJShivan Je m'execute : REMET MON BONJOUR A MAXXYME DRIFTWOOD |

| Originally posted by maxxyme lol ![]() Il craque le Driftwood |
| Originally posted by DJShivan Ouais il avait mal dig�r� ton message � l'�poque sur un de mes mix !!!!! |
maxxyme aurait vex� Driftwood ???Mais o� va-t-on ????mdr franchement
Originally posted by maxxyme |

| Originally posted by DJShivan Celui l� : Message from : maxxyme Date : 2004-01-09 21:43:53 excellent..... je n'ose pas y croire 8-) Y'a m�me driftwood dans le coin !!!! OMFG !!! ![]() C'est �norme, et en + il(s) parle(nt) fran�ais... D'ailleurs curieux pour des n�erlandais ;-) ok ok je blague... Euh s�rieux c'est qui en fait l� le "DJ driftwood" puisqu'ils sont trois...??? |

------------> 
| Originally posted by DJShivan H�h� �a y ait... Rank1 dispo sur http://mix.trancedj.net |
| Originally posted by JLP Attend attend... qu'est ce que c'est que ca?? Ca dure 30 minutes et il n'y a meme pas le debut du set. Il a jou� Connected en 2e track et elle n'y est meme pas. |
| Originally posted by JLP Ca dure 30 minutes et il n'y a meme pas le debut du set. Il a jou� Connected en 2e track et elle n'y est meme pas. |
| Originally posted by FerryTayle Voici le ftp pour t�l�charger le set d'Alex Morph et une partie de celui de Rank 1 (p****** de Windows qui ne cr�� pas plus d'un fichier de 2 go) |
Erreur CRC sur le fichier , je dois faire quoi?
| Originally posted by PEZ68 Erreur CRC sur le fichier , je dois faire quoi? |
| Originally posted by JLP Attend attend... qu'est ce que c'est que ca?? Ca dure 30 minutes et il n'y a meme pas le debut du set. Il a jou� Connected en 2e track et elle n'y est meme pas. |
c ca d'avoir du matos de roumain...