TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 »
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Quand tu dis sur CDR, c'est du vrai CDR ? |
| Originally posted by rafon3 Je parle en fait de CDs que j'ai pu me graver � partir de mp3 (minimum 192Kbs je pr�cise) ou de vinyls de potes que j'ai encod� moi m�me. Quelles est la diff�rences entre ceux dont tu parles? |
| Originally posted by Transa.E.P l'authenticit�, mais TLM s'en branle du moment que la qualit� est bonne |
oki, allez rafon, mais toi au boulot et entend-toi avec les 3 autres maintenant 
voila ce que j'ai en vinyl
stanymi: Insigma - Open Your Eyes
TM2K: Cygnus X - Orange Theme
PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix)
Transa.E.P: Sasha - Xpander
Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix)
oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine
Mochu: Gouryella - Ligaya
Nightflowers: Cass & Slide - Perception
DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix)
Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey
ptitcalvin: Yahel - Voyage
dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence
cozim: Primolux - Turnpoint
boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix)
NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix)
Defcon_7: System F - Out Of The Blue
Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix)
webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix)
FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix)
rafon3: Rilley & Durrant - Candesco
plouf02: John Askew - New Dimension
severnayaprods: Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix)
cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix)
tout ca en vinyl ^^
je voulais juste savoir ou ca en �tait car ca fait une semaine que j'ai pas pu suivre l'�volution du CD.
donc cot� jaquettes, on attend tjs ? et les mixes, ils se pr�parent?
| Originally posted by boullette donc cot� jaquettes, on attend tjs ? |

Terrible

| Originally posted by Aghn�r Voici mon humble contribution ![]() G chang� le titre de la compile, je pense que ca mettra tt le monde d'accord |
je prend!!!
trop excellent ton "oeuvre" 

C� me va aussi!!!
On sort du tr�s s�rieux mais �� me d�range pas!! M�me si celle de Tashita est super aussi....
En effet ya pas � dire, elle a de l'allure ta couverture !!!

Enorme la couv' 
Trop fort
Je prend �galement ^^
( notez que pr une fois tout le monde est d'accord ... enfin jusqu'a pr�sent
)
Euh, plus s�rieusement, �a avance ces covers car on doit les publier ce WE 
| Originally posted by Excess`n`Trance ( notez que pr une fois tout le monde est d'accord ... enfin jusqu'a pr�sent ) |
lol
+1
Bon alors partager des titres...Je me gal�re depuis un bon bout de tps et c vraiment pas facile :
Alors voil� o� j'en suis :
Transa d&b: Shmuel Flash - Chilling Moments (Bedrock Dub) JLP: Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden remix) Transa.E.P: Sasha - Xpander Nightflowers: Cass & Slide - Perception jdat: Digital Witchcraft - Snowday boullette: James Holden - Nothing (93 Returning Mix) Aghn�r: James Holden- A Break In The Clouds (Main Mix) _greggy_: Nalin & Kane - BeachBall Steve-Austin: Mackenzie feat. Jessy � Without you (Arpegia) mr_sick: Symphony of Love - Quantum Leap The Corry: Ozgur Can - Irony ----------------------------------------------------------- stanymi stanymi: Insigma - Open Your Eyes Mister NjoY: Ti�sto - A Tear In The Open oxy: Fire & Ice - Souvenir de Chine Mochu: Gouryella - Ligaya dragonash: Svenson & Gielen - The beauty of silence cozim: Primolux - Turnpoint NeoWave: Planet Perfecto feat. Jan Johnston - Flesh (Ti�sto Remix) Shito: Andy Prinz - Chaos In Motion (And E & Mac Lane Mix) BaCkFiRe: Paul Oakenfold - Southern Sun (Ti�sto Remix) FLAIXfm: ATB - Let U Go (Club Mix) cottcott44: Dreas & Bjorn pres Havannah - Havannah (Original Mix) ----------------------------------------------------------- rafon PEZ68: Push - Universal Nation (Original Mix) benjamin: Aly & Fila - Eye of Horus (Ronski Speed Remix) Romain: Vengaboys - Kiss (Airscape Remix) Excess`n`Trance: Ti�sto - Magic Journey choukri: Delerium - Silence (Ti�sto Remix) Defcon_7: System F - Out Of The Blue FerryTayle: Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs. Dutch Force Remix) severnayaprods: Mind One - Star 4 Me (Instrumental Club Mix) ----------------------------------------------------------- TonKs TM2K: Cygnus X - Orange Theme ptitcalvin: Yahel - Voyage webandyscott: The Thrillseekers - Synaesthesia (En Motion Remix) rafon3: Rilley & Durrant - Candesco plouf02: John Askew - New Dimension DjFabeD: Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-Nrg Remix) |
| DJ_TonKs: Vicious Circle - Vicious Circle (Mogwai Remix) maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003 marco.V: Paul van Dyk - My World (Florin Mix) Lytchix: Yahel - Open Your Mind (Magikal Remake) Osg|the.Flow: Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix) h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall LoginZ: Sauna - Mirage Tashita: Slam feat. Dot Allison - Vision (Vitalic Remix) Rivera: Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix) trancegirl79: Fire and Ice - Para Siempre kalisthe: Dave 202 & Phil Green - At The End EFE$: Little Star - Petite �toile |
...Rafon, faut que tu choisisses 5 titres, TonKs 7 parmi la liste ci-dessus. Vous feriez dc un CD avec 13 titres alors que Transa et moi, ce serait un de 11.
Ouais �� me va bien dans l'ensemble!!!
Jsute une ctite chose, y a 2 fois primolux, tant mieux je l'aime bien mais c pas le but
Sinon pour celles qu'on doit se d�partager avec tonk's, je veux bien prendre �� :
maxxyme: Lost Tribe - Gamemaster 2003
Osg|the.Flow: Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix)
h0tsweetbabyd0l: Nu-Nrg - Free Fall
Rivera: Malte & Marc De Clarq - No More Rain (Original Mix)
plus les 2 que tu ne voudras pas. Bien sur si tu en veux une de celles l� n'h�sites pes � me le dire, c juste que je les ai d�j� et que je les aime bien aussi
Rivera, c pas pour changer quoi que ce soit mais je trouve le rmx shane 54 carr�ment meilleur!! Mais c mon avis et ta track favorite
lol je vois que ma cover a plus de succes que pr�vu 
Sinon Stan tu pourrais me donner le nom de la font que tu utilises pour le titre du morceau dans ta sig s'il te plait ? 
parck elle ressemble vachement a celle d'ISOS, que g recherch� en vain pour r�aliser ma cover ....
| Originally posted by rafon3 Ouais �� me va bien dans l'ensemble!!! Jsute une ctite chose, y a 2 fois primolux, tant mieux je l'aime bien mais c pas le but |
Stan: EFE$: Little Star - Petite �toile
Bon je l'ai sur cd si y a besoin....
hmmm , en voyant la chose comme ca , ca risque de faire des cd's un peu chelou si chacun mix uniquement les disques qu'il a :-/
| Originally posted by rafon3 Rivera, c pas pour changer quoi que ce soit mais je trouve le rmx shane 54 carr�ment meilleur!! |
----------J'AI EDITE MON POST------------
TonKs si tu peux nous dire si �a te convient...