TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 »
.
?
mais encore ? 
!
it's the fruit...
Suxxx... j'ai pas mon pognon auj mercredi 06 octobre 2004 d'un chèque déposé hier mardi 05 octobre 2004...
j'ose même pas imaginer s'il n'ait pas été comptabilisé aujourd'hui... enfin non hier

ET ALORS JE FAIS COMMENT POUR PAYER SUR DANCEGROOVES MOI MERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben fait ch***
Sinon, j'aime bien DJ Luna - Minscape
ça arrache bien quand on est énervé comme moi là, c'est pas trop hardstyle non plus ça va comme c'est.....
![]()
Tum tum tum tum........ raaaaaaaah 
You've got a space in your mind !!!!!!!!!!!!!!!
| quote: |
| You have included too many images in your signature or in your previous post. Please go back and correct the problem and then continue again. Images include use of smilies, the vB code [img] tag and HTML |
Il me semble qu'il y a toujours 2-3 jours de flottement pour qu'un chèque soit comptabilisé....
Mais je peux me tromper
| Originally posted by maxxyme Sinon, j'aime bien DJ Luna - Minscape ça arrache bien quand on est énervé comme moi là, c'est pas trop hardstyle non plus ça va comme c'est..... |
Chuuuuuuuuuuuut !!!!!!!
Y a bambi qui dort!!!

| Originally posted by alkoic Luna -MinDscape ;-) pis y classent ça dans jumpstyle par labas... |

| Originally posted by maxxyme ooops j'ai oublié le "d" ![]() Pis sinon c'est pas "DJ" Luna, c'est Luna tout court ? Arf encore ces blaireaux d'ID&T alors (ça vient de la tracklist de Mysteryland 2004) Jumpstyle ? lol c'est quoi ce genre ![]() |
Vous parlez de Luna celui qui a fait "Men = drugs" et "Ectasy", c'est vieux mais çà rappelle de bons souvenirs!!!
Heu ouai c'est Techno / Hardstyle quand meme car "ça claque" bien les enceintes. Dans ce style j'aime bien Dana 
| Originally posted by Rivera Heu ouai c'est Techno / Hardstyle quand meme car "ça claque" bien les enceintes. Dans ce style j'aime bien Dana |
| Originally posted by hcm J'adore Lady Dana également Hard Tech+Hardcore, un régal pour les oreilles |
| Originally posted by benjamin ironie ? |
Allez hop... tout le monde au lit maintenant !
| Originally posted by webandyscott Allez hop... tout le monde au lit maintenant ! |
)
Merde... 1h et pas encore couché... 
| Originally posted by benjamin ironie ? |
| Originally posted by maxxyme Merde... 1h et pas encore couché... |
| Originally posted by stanymi oh tu sais maxx, la base de données n'est plus à 2-3 mois près, tu peux aller te coucher |
| Originally posted by stanymi demande à hcm ce que veut dire hcm |
| Originally posted by benjamin hardcore man ? |

| Originally posted by benjamin hardcore man ? |
. Comme tu as trouvé, tu as gagné...
). Honte sur moi et ma famille sur 7 générations.
je suis décu, je pensais avoir gagné la collection complète des Thunderdome et des Rotterdam Terror Corps