TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi t fou toi. moi je plante ma tente le plus loin possible de celle d&b..."vaut mieux prévenir..." |
| Originally posted by BlackHole C'est quoi le truc que j'ignore et que je devrais savoir avant de reserver une place dans la tente de d&b ??? |
Surtout ne jamais le suivre pour prendre ton train même s'il est censé etre dans le même que toi 
bon ben tu vois quoi... c un vrai poissard. 
@ Dany : merci pour les infos. Je transmets aux gens qui descendent de Rouen, paske mine de rien, on va etre un bon paquet. 
| Originally posted by BlackHole Je pense que je vais te reserver une place alors... |
)
| Originally posted by Defcon_7 Donc il en reste encore au moins une... Désolé mais je viens seul et j'ai pas de tente, sinon c'est pas grave je dormirai à la belle étoile (enfin au beau soleil plutôt ) |
| Originally posted by Kartman Dans les hotels ils font pas une reduc si on prend une chambre de 8h à 16h parce qu'ils peuvent la filer 2 fois dans la journée! |
| Originally posted by Kartman Tous ceux qui ont déja essayé de dormir dans une tente sous un soleil de plomb confirmeront mes dires : |
| Originally posted by _greggy_ t'a pas la clim dans ta tente ? |
| Originally posted by Kartman Pourquoi n'y ai je pas pensé ???? Je l'ai dans la voiture par contre alors avec un petit montage c'est faisable ! |
| Originally posted by stanymi bon ben tu vois quoi... c un vrai poissard. ![]() |
| Originally posted by d&b nan pas poissard, un peu désordonné et legerement nul en orientation, c'est tout. bon ok pour la TE j'avais pas de ticket et pour la DV j'en aurai pas non plus, mais la TE s'est tres bien passé et la soirée à Lyon aussi |
bah tu dis que t'es tout seul et que tu plantes une tente de 10 personnes et voilà déjà tu y gagnes sur le prix d'1 personne 
et elle t'a confirmé qu'il y avait bien un endroit prévu pour les gens du festival ou bien on sera eparpillé ?
| Originally posted by d&b et elle t'a confirmé qu'il y avait bien un endroit prévu pour les gens du festival ou bien on sera eparpillé ? |
| Originally posted by stanymi @ Andy : tu crois qu'on peut gruger comme ça ? |
euh je pense pas qu'ils soient completement abrutis dans ce camping, ca a pas l'air d'etre un ptit comping semisauvage à la fripin et fripette font du ski.
si vous vous faites emmerder, dites pas que vous etes venu pour le festival, ca va encore donner une sale image

| Originally posted by d&b à la fripin et fripette font du ski. |

Originally posted by stanymi ![]() @ Andy : t'inquiètes. et je prépares le pastis aussi. 'tain mais trop obligé mon père a un bob anisette 51, faut trop que je le retrouve. par contre pour les boules j'ai pas de jeu perso dc si qqn peut en ramener |
You take the apéro ???
Page original ^^
| Originally posted by The Corry You take the apéro ??? |
On va avoir l'air fin à 7h30 du matin à gueuler "TU PRENDS L'APERO !!!"
Camping-Addict !
Si les orgas sont toujours vivants, j'ai besoin d'un ptit renseignement...
Ya moyen d'avoir un tarif préférentiel pour 7 personnes uniquement le vendredi aprem/soir ?
Ca serait sympa de faire une escale à Lyon sur le trajet des vacances ds le Sud 
| Originally posted by Shito Si les orgas sont toujours vivants, j'ai besoin d'un ptit renseignement... Ya moyen d'avoir un tarif préférentiel pour 7 personnes uniquement le vendredi aprem/soir ? Ca serait sympa de faire une escale à Lyon sur le trajet des vacances ds le Sud |
| Originally posted by stanymi Tu viens pour Rafon & moi ? trop sympa |